SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

TUONO V4.. feedback... CR et blabla

+15
mrictdi
FANE
potio13
kebaobab
Rouvier
flodelaseyne
yves06
Rico
Cyrus
jeffou
jeanbat
nikaia06
jhonnyfolhas
redgegou
sonny06
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par yves06 Dim 7 Aoû - 23:59

nikaia06 a écrit: En comparaison, de mon coté avec Mam'Nikaia06, on s'est fait l'autre coté de la vallée : Gorges du cians, Beuil ( là nous avons du absolument nous arrêter car des magrets de canards maousse costauds grillés au feu de bois on traversé la route juste devant nous TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 96688 ).
Donc juste après ce léger contre temps, On continue vers Valberg, puis Guillaume et retour par Entrevaux (qui rime avec apéro) et retour Nice.

Alors mon 1er retour: les magrets étaient top de la balle, mais les patates cuitent dans la graisse d'oie manquaient un poil de cuisson.
Je crois que je suis plus fais pour rouler avec Yves06 qu'avec toi ptdr

nous on était dans la vésubie....quand tu veux pour manger rouler ensemble TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 716340

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Lun 8 Aoû - 0:13

flodelaseyne a écrit:Beau boulot Seb faire la pige à des sportives tout en gardant la tête au frais , tu deviens digne de ton idole TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 205554 !!
de toute manière , tu perds rien pour attendre TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 528447 TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 248554
TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 437467


Yess avec plaisir, mais tu sais y'a pas de mérite particulier, la tuono c'est un rsv4 sans les bracelets TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 96688

j'pensais justement à toi, je sais que le 1198s te branche mais vu très honnetement la galère d'une 1000 pour tout les jours, t'as testé la 848 qui doit être un fusil total
également?? pas sur que sur route ouverte l'une ai l'avantage sur l'autre TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 677459
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par flodelaseyne Lun 8 Aoû - 2:28

J'ai peur de tirer un poil court avec le 848 TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 938991
Oh pas au quotidien ni sur route ouverte mais je compte reprendre un peu la piste et sur le Mugello ou à Catalunya mes potes en S100RR et zx , gx ... risquent de me faire un deuxième trou au ... non .. risque de me faire des ronds autour ... TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 344501 !!
SSAAUUFF si Sylvain accepte de me donner le mode d'emploi TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 96688
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Rouvier Lun 8 Aoû - 5:36

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 96688 c'est un avion de chasse ta tomo!!!un missile position furtif! TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 759995 fais gaffe a toi a vous! TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 113339 Tu sors ce weekend Samos es sur la Route! TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 251817 TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 251817
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95



Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Lun 8 Aoû - 6:19

probablement TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 113339
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par kebaobab Lun 8 Aoû - 6:20

t'as eu mon mp?
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 967
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par potio13 Lun 8 Aoû - 6:25

Ah enfin un vrai CR de motard et pas un CR de couille molle !!!!
lol
tu fais plaisir mon Seb et tu devrais essayer de te faire quelques sessions pistes TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 96688


Dernière édition par potio13 le Lun 8 Aoû - 6:26, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Lun 8 Aoû - 9:15

kebaobab a écrit:t'as eu mon mp?
si tu me demande a moi David, non j ai rien reçu??
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Invité Lun 8 Aoû - 9:19

ben merde.....moi non plus TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 743996
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par yves06 Lun 8 Aoû - 23:52

ben moi je l'ai reçu TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 716944

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par FANE Mar 9 Aoû - 0:35

yves06 a écrit:ben moi je l'ai reçu TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 716944
lol +1 moi aussi!!
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par mrictdi Mar 9 Aoû - 3:48

Je me suis régalé à te lire et partage en partie la conclusion concernant la mise en full de la moto. Quand tu vois le type de machines qui gagnent le Championnat de france des rallyes (ils sont tous en full à part sur le DDMT), tu te dis qu'en effet, y a pas besoin d'avoir 180 bourrins, par contre pour le plaisir d'avoir une moto comme les ingénieurs l'ont conçu, la ça fait du sens je trouve...car dans certains cas, le bridage sur certaines moto n'est pas super bien réalisé...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par FANE Mar 9 Aoû - 5:19

il y a un comparo sur moto journal entre la tuono et le rsv
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Lun 15 Aoû - 5:09

300 bornes supplémentaires aujourd'hui,
toujours aussi génial,
au départ de Cagnes ce matin,

- R1
-Suzuki gsxr 1000 replica moto gp (super coloris mais pas de photos :-(( )
- Dorsoduro 750 factory
-RSV4 factory APRC
- mon Tuono V4

C'était plutot sympa mais comme d'habitude les gars les mieux armés sont souvent les plus démunis..
A part la Gex replica, c'était journée trainage de courge très sévère en plein cagnard,
le gars en R1 à l'arret et les 2 Aprilia en rodage.
Mention spéciale à la rsv4 factory APRC,
le gars qui a acheter ça roule moins vite qu'un piaggio mp3 125cc en tong... et je vous jure que c'est vrai


Par contre au resto, j'avais à faire a d'authentique pilote tou vu tout connu, abonné aux circuits..

Aaaaaah les motards, ça fait très mal quand même,
de la tchatche de la retchatche et blablabla et moi ci et moi là...

Bon au final, vive scootmania, jusqu'a présent je n'ai eu de fun qu'avec vous, pour les autres je cherche encore mais c'est toujours pas ça...
Un up pour mon pote en dorso facto qui lui roule de mieux en mieux, mais rodage oblige il était assez limité.

Une petite photos quand même, j'ai pas pris les bol de riz y'a qu'a regardé 5mn par la fenêtre vous en verrez des pareils. TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 26897


TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Img_0331


TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Img_0332

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Img_0333
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Cyrus Lun 15 Aoû - 13:28

Mdr


Comme quoi ...

__________
TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Samos78 Lun 15 Aoû - 22:36

Pour avoir essayé le tuono de Sonny (bon c'est vrai que 15 minutes LOL) Je peux juste dire que cette meule en full sera un MONSTRE difficilement domptable...

Mais Seb a les compétences pour la dompter... Perso je les ai pas! Une arme la machine ;-)

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par nikaia06 Mar 16 Aoû - 0:44

Tiens! celui là aussi il croyait qu'il avait les armes !!!

No comment !

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Photo11

Je pense qu'en plus des compétences, Seb a plus de jugeotte.
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Cyrus Mar 16 Aoû - 1:29

ptdr

__________
TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Mar 16 Aoû - 1:34

Je sais pas on tombe vite dans le piège,
mais déjà c'est sur ça peut pas etre moi,

"..... 194km/h en bout de ligne droite"

c'est un trip qui me branche absolument pas,
je vois pas l'interet, je dis pas que je suis toujours à 90,
mais au pire si je me fais gaulé à 100 ou 110 c'est le bout du monde.

Cependant on voit bien l'intelligence du concept,
une ligne droite qui sépare 2 villages,
quel intéret de se mettre au jumelles à part remplir les caisses.

Je les ai croisé hier sur la route Napoléon, planqué comme des poireaux derrière un buisson avec maman aux jumelles dans une ligne droite d'environ 2 ou 3 km avant les lacets qui mènent à Grasse.
Pour infos y'a pas d'habitation, juste une station service et un petit commerce, pas de passage piéton, rien...
Ces 3 km sont limités à 50 km/h.

Bon ben moi j'ai fais 4 bornes à 50 à l'heure à mourrir de chaud dans mon cuir, mais ça sentait le piège à con du tiroir caisse..

Pas manqué.

ça a du bien leur faire chier de voir 6 hypersports à 50 km/h TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 26897


Disons que merci mon dieu j'ai été épargné par le comité d'extorsion de fond cette fois ci.

C'est un peu facile de parler de sécurité dans les pièges à cons ou il ne peut rien arrivé à part un trou du cul qui s'enmélerai les pinceaux en wheelings..

Bref, on va pas débattre une fois de plus sur ce genre de connerie.
J'vous cache pas que j'ai fais mou ce matin j'avais une lettre avec le tampon qui fait peur au courrier... mais c'était les impots mdr mdr
J'aurais jamais pensé que je serai content d'avoir leur lettre TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 922672
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par yves06 Mar 16 Aoû - 4:00

la prochaine fois .je passe a 89 sur mon GEP et c'est christine qui va les flasher avec son appareil ptdr

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Samos78 Jeu 18 Aoû - 22:39

Un motard a été tué par un engin de chantier a 194 km/h ?!?!

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 7844

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par MIENDAZ Ven 19 Aoû - 6:48

sonny06 a écrit:
redgegou a écrit:par contre y a un truc que je pige pas .... je lie partout qu il y a de l assistance electronique sur la TUONO ( et heureusement d ailleurs aux dires des essayeurs ..) tu ne les a pas toi ??

y'a 2 modèles, le modèle normal d'entré de gamme (la mienne)
et le modèle APRC
anti wheeling, traction controle anti drib' règlable en 8 positions,
shifter au guidon de passage des rapports

la mienne n'a rien de tout ça, dommage le shifter ça m'aurait éclaté, mais bon 15k€ il la garde.
TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 96688

Par contre sans l'assistance électronique et en version FULL cette bécanne doit être tout simplement inconduisible à part par un putin de "pylote de sa mère"???? Et toi qui l'a en version stock, comment sens-tu le bridage européen?
Selon moi le problème c'est que cette machine est tout simplement le roadster sportif par EXCELLENCE mais il est étudié pour être en FULL à la base et je me demande si le bridage (ayant déjà une patate d'enfer) ne nuit pas au caractère et au plaisir de cette bécane initialement prévue pour lacher ses 160 bourrins?

MIENDAZ
MIENDAZ
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : 78
Machine : GP 800 Blanc 2010
750 magna 1988

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Invité Ven 19 Aoû - 7:10

ba il a pas l'air de s'emmerder avec.... TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 158669
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par MIENDAZ Ven 19 Aoû - 7:22

@ Aqua,

J'ai bien vu qu'il ne s'emmerdait pas le salaud et comment voudrais-tu qu'il s'emmerde avec une bombe pareille entre les mains??? Cette bécane elle me fait de l'oeil (quand je rêve la nuit!) mais je sais qu'à l'usage ce n'est pas jouable dans mon cas...snif
MIENDAZ
MIENDAZ
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : 78
Machine : GP 800 Blanc 2010
750 magna 1988

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Invité Ven 19 Aoû - 7:51

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla - Page 2 Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum