SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TUONO V4.. feedback... CR et blabla

+15
mrictdi
FANE
potio13
kebaobab
Rouvier
flodelaseyne
yves06
Rico
Cyrus
jeffou
jeanbat
nikaia06
jhonnyfolhas
redgegou
sonny06
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Dim 7 Aoû - 0:10

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Pour-u10

Voici venu l'heure du premier bilan

Après 2000 km de roulage, voici mon opinion sur le 1000 V4 Aprilia.

Tout a commencé avec un rodage que j'ai effectué par palier sur 1300 km.
J'ai tout de suite rencontré un problème, pendant les 500 premiers km, la moto a calé au point mort au moins 3 fois
et redémarrait assez mal a chaud (yves06 peu en témoigné !! ) on est resté un peu con et je faisait pas trop le fière lorsque
je m'y reprend à trois fois pour relancer le v4 un dimanche perdu dans le verdon a 200km de la maison TUONO V4.. feedback... CR et blabla 668951
cependant la moto ne chauffe pas, aucun voyant éclairé...??

Illico je retourne au garage le lendemain pour prendre la température,
il s'agissait apparemment d'un problème assez simple, j'ai arrêter le SP 95 et .... finis plus de problème!!!

Clairement également il a fallu que je réhausse le rythme du rodage car en voulant être trop coulant, du style je passe les rapports à 4500tr/mn
le V4 me boudait un peu, le rupteur au rodage était fixé à 8500tr/mn et il est vrai que plus les km avançaient , plus je me rapprochaient de cet indice,
et mieux il se comportait.
Le tuono c'est une machine qui veut bien se trainer la courge.. mais pas trop, faut pas se foutre de sa gueule non plus !! TUONO V4.. feedback... CR et blabla 716944

A part ce léger trouble, R.A.S.
Je dirai même que c'est de pire en pire au fur et à mesure des km, le bordel c'est une balle de chez balle TUONO V4.. feedback... CR et blabla 922672

A cause de mon taf j'ai pas mal circulé en milieu urbain, voilà un hic, la conso est draconienne en ville, du genre 11 ou 12 L si tu te traines.

En mode arsouille ou en mode coulé sur nationale, là le moulin se libère et la conso disparait.. pour un 1000 j'entend bien, je tourne entre 7,5 et 9 L
si jenvoie du bois.

Hier j'ai effectué mon premier long run en solo en parcourant sur tout les types de revêtement.
400 bornes de virolos, de route bosselé, route mouillé, revetement sale ou poussièreux et enfin une bourre avec des sportives.

la première chose à savoir, c'est que la journée à pas très bien commencé avec un feeling compliqué, trop de watts, aucune assistance
je le répét pour Rico ( TUONO V4.. feedback... CR et blabla 248554 ), et non de dieu c'est très dure, faut être sans arrêt vigilant à tout..

Pendant la première heure dans ma tête j'étais déchiré entre 2 sentiments,
le premier : " merde... j'ai fais une connerie, j'ai laissé filer mon supermot', là c'est trop dure j'comprend rien ça va trop vite"
le second : "bordel de c.. de chiotte.. de ta r... de s.. mè.. la p..., c'est une meule de sbk ce truc!!! "

c'est là que j'ai fait l'erreure de la journée, entre deux virages dans la vallée un petit bout droit se profil,
je passe la 4 et.... oh putain.. me voilà debout sur les freins je suis déjà à quelque mètre d'un long gauche...

y'a vraiment trop de couple, sans m'en rendre compte j'étais à 180km/h en quelques mettre, gros gros danger.
Je sors de là et me dirigent en direction d'une bretelle à 2 voies qui mène dans l'arrière pays pour une mise au point sur les vitesses de passage de rapport.

la première je l'efface, seconde jusqu'a 110 à 10 000 tr/m (sur 15 000)
3é , 160
4é, plus de 200...
je ralentit et me cale en 6é rapport...

voilà ma prochaine rectif, je vais racourcir tout ça, absolument inutile.

MEMO perso dans la vallée, on reste en 2de et 3é, c'est promis juré.. TUONO V4.. feedback... CR et blabla 759995

le moteur marche de mieux en mieux, le chassis est une lame de rasoir et je commence à bien prendre mes marques,
désormais je suis toujours en 3é et je touche plus à rien, le couple et partout, le chassis ne rebif jamais et s'inscris en courbe
comme un vélo, très incisif et très précis, plus que la dorso facto qui déjà était vraiment top respect

une escale carburant à Puget et c'est partis en direction de Castellane..
des virolos bosselé dans tout les sens, à plusieurs reprise en bout droit je me retrouve a décollé légèrement des 2 roues,
la moto est tellement compact et rigide que je me retrouve sur un taureau espagnol récalcitrant,
la roue avant décolle un peu du sol entre chaque rapport avec un coup de pied au cul et un rugissement de plus en plus présent au fil des bornes,
mon nez est collé sur la visière, merci les protections TUONO V4.. feedback... CR et blabla 938991 TUONO V4.. feedback... CR et blabla 938991

j'opte un instant pour la position de la limande mais j'oublie vite?? avec mon poids sur l'arrière, l'avant se déleste trop et se cabre dés que je vérrouille la poignée.
Voilà le mot d'ordre de cette machine sans assistance... humilité respect

Dés que t'as l'impression de rentrer trop fort, tu lache les freins et là elle te répond en disant... "oui et alors c'est tout ce que t'a dans le ventre?"
les virages à l'équerre les épingles, les lacets et les chicanes, elle passe partout avec la clope au bec, c'est très agaçant.
attention à la roue arrière cependant qui vous rappel d'être léger sur la poignée en sortant de courbe TUONO V4.. feedback... CR et blabla 251615


Je décide de me reposer pour predre un ou 2 cliché à cous filer mais...... non je n'arrive pas à m'arrêter..

Et là qui plusj'arrive à un stop. Je m'arrête et là je vois 6 bécanes qui me font un signe.

un ZZR, 2 R1 dernier modèle, une Hayabusa orange et 2 Gsx r 1000.


Bon ben j'y vais!!!

Les gars étaient à l'arrêt totale, façon combinaison de tortue ninja à 50 à l'heure...
Bon je les double en leur faisant un salue noble TUONO V4.. feedback... CR et blabla 198640

et là il me parte au cul les 2 R1 me double et je vois les 3 autres qui restent juste dernière moi,
le rythme s'accélère un peu je double la première r1 et me place derrière le meneur,
le rythme s'accentue encore un peu et on perd les 2 gex et l'hayabusa dans les enchainements, je regarde mon rétro, l'autre r1 est accroché à moi
et notre trio dispose d'une bonne 30é de mètre sur l'autre peloton .
Dans un bout droit tout le monde relache un peu et la R1 (magnifique) deriière moi (dernier modèle noir et or) me passe comme un balle,
je lui colle au train et nous voilà cette fois ci seule loin devant le reste du peloton a enmanché comme des porcs,
ça R1 ne tremble pas, mais lui oui, et je lui recolle le pavé à chaque virage, et aussi à chaque passage de rapport
ou mon Aprilia rugit et me déboite le bassin semblant me dire "à ben enfin... c'est pas trop tôt, s'péze de tarlouze"

je lui concède quelques mètre lorsqu'un bout droit se profil.. le salo et en full power,
mais la différence n'est pas énorme non plus et la route trop sinueuse pour qu'il en profite.
Clairement mon Aprilia semble plus légère à balancer, je reste dans son sillage pour ne pas tomber dans le n'importe quoi
en lui faisant comprendre que je suis toujours là TUONO V4.. feedback... CR et blabla 593532 au bout de 5 bonnes minutes il lache prise, se range et me fais un signe avant d'attendre
ses potes..

Au final je fais une pause quelques virage plus loin et je me demande l'intérêt que j'aurais à mettre la moto en version libre TUONO V4.. feedback... CR et blabla 344501
sachant que je ne tenterai pas le diable à hausser le rythme plus qu'a l'instant face à une sportive full baroufle???

Non je ne vois pas, en tout cas sur route ouverte, intérêt très discutable, en jouant sur le couple on est déjà très vite TUONO V4.. feedback... CR et blabla 17954

le temps se gate.. je passe faire un coucou à Jean Eric qui possède sa soeur jumelle en noir TUONO V4.. feedback... CR et blabla 198640
et je rentre pépère au bercail TUONO V4.. feedback... CR et blabla 716340

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Img_0316

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Img_0317


TUONO V4.. feedback... CR et blabla Img_0318

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Img_0319

Au final, j'ai une banane d'enfer sous mon casque, je suis épuisé, je n'étalerai pas les qualités qui vous l'avez compris sont omniprésentes, je vais me concentrer sur les bémols.


- Confort superbike, c'est à dire ... aucun
- conso en ville
- Aucune assistance ( bonjour le drib au freinage et les départ de wheeling à l'ouverture des gaz)
- Démultiplication d'origine à réduire encore un peu TUONO V4.. feedback... CR et blabla 677459

Poue le reste, tout est parfait mais surtout

- ça watt
- ça watt
- ça watt
- ça watt
- ça watt
- ça watt- ça watt et .... ça watt TUONO V4.. feedback... CR et blabla 668951


Dernière édition par sonny06 le Dim 7 Aoû - 4:05, édité 1 fois
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par redgegou Dim 7 Aoû - 0:40

TUONO V4.. feedback... CR et blabla 751376 mais fais gaffe qd meme ... le recit de tes arsouilles est certes tres bien ficelé mais tu es sur route ouverte et c est dans ces cas là que souvent ...... TUONO V4.. feedback... CR et blabla 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par redgegou Dim 7 Aoû - 0:47

par contre y a un truc que je pige pas .... je lie partout qu il y a de l assistance electronique sur la TUONO ( et heureusement d ailleurs aux dires des essayeurs ..) tu ne les a pas toi ??

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par redgegou Dim 7 Aoû - 0:48

la par exemple ils en parlent ...

[youtube][/youtube]

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par jhonnyfolhas Dim 7 Aoû - 0:53

je suis tres content pour toi, car cette becane est vraiment au top!!

mantenaint tu vois comment je me sentè avec ma s1000rr et un plus j'ai etes tout le temps full powweerrrr

TUONO V4.. feedback... CR et blabla 96688 TUONO V4.. feedback... CR et blabla 198640
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Dim 7 Aoû - 0:58

oui,
c'est sur t'as bien fait de t'en débarrasser,
mon jouet doit quand même être plus facile à enmener que la S1000,
grâce a son enveloppe très compact et son guidon droit, au diable les bracelets!!!
Je pense aussi que les rapports devaient être bien plus long encore sur ta BM TUONO V4.. feedback... CR et blabla 938991
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Dim 7 Aoû - 1:02

redgegou a écrit:par contre y a un truc que je pige pas .... je lie partout qu il y a de l assistance electronique sur la TUONO ( et heureusement d ailleurs aux dires des essayeurs ..) tu ne les a pas toi ??

y'a 2 modèles, le modèle normal d'entré de gamme (la mienne)
et le modèle APRC
anti wheeling, traction controle anti drib' règlable en 8 positions,
shifter au guidon de passage des rapports

la mienne n'a rien de tout ça, dommage le shifter ça m'aurait éclaté, mais bon 15k€ il la garde.
TUONO V4.. feedback... CR et blabla 96688
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Dim 7 Aoû - 1:09

cet après-m
pose du liseret de roue tuono v4 que j'ai reçu,
2 heures de galère, des tofs plus tard si j'ai pas tout brulé TUONO V4.. feedback... CR et blabla 922672
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par redgegou Dim 7 Aoû - 1:12

sonny06 a écrit:
redgegou a écrit:par contre y a un truc que je pige pas .... je lie partout qu il y a de l assistance electronique sur la TUONO ( et heureusement d ailleurs aux dires des essayeurs ..) tu ne les a pas toi ??

y'a 2 modèles, le modèle normal d'entré de gamme (la mienne)
et le modèle APRC
anti wheeling, traction controle anti drib' règlable en 8 positions,
shifter au guidon de passage des rapports

la mienne n'a rien de tout ça, dommage le shifter ça m'aurait éclaté, mais bon 15k€ il la garde.
TUONO V4.. feedback... CR et blabla 96688

ok !!!!

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Invité Dim 7 Aoû - 3:29

TUONO V4.. feedback... CR et blabla 759995
Sois prudent quand même loulou!!!!

Sympa ton récit TUONO V4.. feedback... CR et blabla 528447
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par nikaia06 Dim 7 Aoû - 5:15

En comparaison, de mon coté avec Mam'Nikaia06, on s'est fait l'autre coté de la vallée : Gorges du cians, Beuil ( là nous avons du absolument nous arrêter car des magrets de canards maousse costauds grillés au feu de bois on traversé la route juste devant nous TUONO V4.. feedback... CR et blabla 96688 ).
Donc juste après ce léger contre temps, On continue vers Valberg, puis Guillaume et retour par Entrevaux (qui rime avec apéro) et retour Nice.

Alors mon 1er retour: les magrets étaient top de la balle, mais les patates cuitent dans la graisse d'oie manquaient un poil de cuisson.
Je crois que je suis plus fais pour rouler avec Yves06 qu'avec toi ptdr
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Dim 7 Aoû - 5:30

ptdr TUONO V4.. feedback... CR et blabla 248554
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Dim 7 Aoû - 5:41

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Img_0327

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Img_0328

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Img_0329


j'ai sué comme un goret pendant 2h, je comprend pourquoi j'ai redoublé mon CP, le collage c'est dur TUONO V4.. feedback... CR et blabla 922672

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Img_0330
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par nikaia06 Dim 7 Aoû - 5:51

Ben comme ça, si je te double croise, je saurai que c'est toi
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par jeanbat Dim 7 Aoû - 6:05

Sympa ton compte-rendu mais gaffe aux excès de confiance vitesse ... TUONO V4.. feedback... CR et blabla 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par jeffou Dim 7 Aoû - 6:06

joli boulot Amigo et jolie bécane......
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Cyrus Dim 7 Aoû - 6:20

2h pour les liseret???? Sérieux ????

__________
TUONO V4.. feedback... CR et blabla 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Dim 7 Aoû - 6:28

Cyrus a écrit:2h pour les liseret???? Sérieux ????


a ouais carrément j'suis pas doué pour ces trucs là,
le liseret en 4 parties

la bande rouge
Tuono
v4
le drapeau italien

tout ça 3 par côté
ça fait 12 collages au total par roues et par face, donc 24 pour une roue totale TUONO V4.. feedback... CR et blabla 677459

..48 pour toute la machine, un boulot très chiant
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Cyrus Dim 7 Aoû - 6:43

Et ben

__________
TUONO V4.. feedback... CR et blabla 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par sonny06 Dim 7 Aoû - 6:44

... oui mais j'ai redoublé le CP TUONO V4.. feedback... CR et blabla 716944
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Cyrus Dim 7 Aoû - 6:45

A alors tu es pardone

__________
TUONO V4.. feedback... CR et blabla 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par redgegou Dim 7 Aoû - 7:17

JUJU lui il est passé haut la main ....... mais c etait grace à l orthographe .....!!!!! TUONO V4.. feedback... CR et blabla 922672 lol TUONO V4.. feedback... CR et blabla 248554

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Rico Dim 7 Aoû - 7:27

Slt,

a encore un super compte rendu TUONO V4.. feedback... CR et blabla 158669 , c'est quand même sympa , le tout argumenter des quelques TUONO V4.. feedback... CR et blabla 425837 , j'en connais au moins un qui doit te prendre pour un frimeur ptdr , en tout cas moi je suis fan et contant pour toi TUONO V4.. feedback... CR et blabla 96688 , et j'ai bien noté le sans assitances TUONO V4.. feedback... CR et blabla 251817 , ça c'est vraiment la classe , enfin pour moi , aller continue a d'amuser avec , mais soft quand même TUONO V4.. feedback... CR et blabla 248554
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par yves06 Dim 7 Aoû - 19:24

merci pour ce CR seb....fais gaffe de ne pas te couper avec ta lame de rasoir......a+

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par flodelaseyne Dim 7 Aoû - 22:42

Beau boulot Seb faire la pige à des sportives tout en gardant la tête au frais , tu deviens digne de ton idole TUONO V4.. feedback... CR et blabla 205554 !!
de toute manière , tu perds rien pour attendre TUONO V4.. feedback... CR et blabla 528447 TUONO V4.. feedback... CR et blabla 248554
TUONO V4.. feedback... CR et blabla 437467
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

TUONO V4.. feedback... CR et blabla Empty Re: TUONO V4.. feedback... CR et blabla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum