SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Roadster italien 2011 - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Roadster italien 2011 - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Roadster italien 2011

+9
jeffou
scootmax35
jeanbat
CEBRI
flodelaseyne
yves06
Rico
FANE
sonny06
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roadster italien 2011 - Page 2 Empty Re: Roadster italien 2011

Message par joshua Jeu 16 Juin - 4:53

Et ....... ?
joshua
joshua
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Nice
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Roadster italien 2011 - Page 2 Empty Re: Roadster italien 2011

Message par jeanbat Jeu 16 Juin - 5:08

joshua a écrit:Et ....... ?

Il est parti avec , il veut plus la rendre ... Roadster italien 2011 - Page 2 113339
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Roadster italien 2011 - Page 2 Empty Re: Roadster italien 2011

Message par sonny06 Jeu 16 Juin - 5:13

Mon petit CR rapide..

Bon déjà j'ai suis aller l'air de rien parceque l'avant en photo me laisse un gout un peu "has been" comparé au look dévastateur sous tout les angles d'un F4..

Et ben, en vrai ça fais très mal, c'est hyper beau, ça ressemble pas à un GSR des années 80 quoi.. Roadster italien 2011 - Page 2 922672


De 2 le contact avec le concessionnaire est très bon, ni une ni deux me voilà le coup sur la meule et en mode sport s'il vous plait, d'après les recommandations du garage..
"tu verras c'est plus marrant , gaff' aux pneus c'est des merdes."

Je confirme, après 25 mn de test, toujours pas le feeling avec l'avant, et encore moins l'arrière qui se débine même à l'accèl sur le plat... et en mode bridage FR.. bref ça pue.

Faut dire que depuis un bon moment j'ai pris l'habitude des pirelli diablo rosso corsa, et croyez moi c'est la première chose à faire sur cette meule.!!!!!!

Pour le reste, je suis sur le cul..
comment dire, le train avant est plus incisif que ma dorso facto, le freinage est similaire même si la commande est assez dure, la boite est très précise et on ressent le côté " bon matos, c'est pas de la merde".

le son est monstrueux, c'est fin et "juste", c'est à dire à mon oreille que ça monte dans les aigu comme une ferrari, sans pour autant alarmé le département que kéké est de retour en ville Roadster italien 2011 - Page 2 968927


La moindre rotation brusque de la poignée sur les 2 premiers rapports et la roue avant décolle, aucune vibration.... un réservoir de 23 LITRES!!! perso c'est un sans faute, en prendre les commandes c'est vraiment sentir qu'on est sur de la bonne came, valorisante et bien finit. Chapeau bas Roadster italien 2011 - Page 2 425837


Un bémol????

Non 3 en vérité.. A mon propre gout d'abord, c'est trèèèèèèèèèèès beau mais c'est trèèèèèèèèès noir,
tout est noir à part l'échappement, plus furtif tu peux pas...
Dommage pour moi les italiennes ont ce coup de pinceaux et ce design harmonieux entre les couleurs qui n'existe pas ailleurs..
Comparé au modèle 1078 gris argent rouge et noir, c'est très fade. (mais c'est beau quand même)

Le second....
je mesure 186cm et la moto est très compact avec des cale pied haut placé et un gros réservoir, du coup sur une longue distance ça doit être fatiguant, je me sentai unpeu sur une grenouille et il faudra un temps d'adaptation avant d'ouvrir et de me sentir à l'aise comme sur la dorso..

troisio Roadster italien 2011 - Page 2 922672 ... la gomme comme j'ai cité plus haut Roadster italien 2011 - Page 2 251615


Le bon plan, c'est le taro.... déjà affiché 11 990, le gars m'a proposé un devis avec en gros 500 euros de remise supplémentaire??!!

La classe respect

Du coup chez Aprilia ça les a fait flippé, demain j'essaie la tuono V4 alors qu'ils étaient même pas chaud pour me faire monté dessus à l'arrêt avant Roadster italien 2011 - Page 2 922672 ...


En tout cas... sur le cul.. chapeau bas AGUSTA et double félicitations aux concessionnaires.. Un contact comme il devrait toujours y avoir Roadster italien 2011 - Page 2 198640
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Roadster italien 2011 - Page 2 Empty Re: Roadster italien 2011

Message par hannibal31 Jeu 16 Juin - 7:13

Merci car tu ne fais que confirmer ce que je subodorais à propos de cette bécane....

Seul hic pour moi, le réseau à Toulouse: bof,bof!


Après pour la couleur, moi full black j'adore!!!
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

Roadster italien 2011 - Page 2 Empty Re: Roadster italien 2011

Message par FANE Jeu 16 Juin - 8:06

tu la essayé ou?
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

Roadster italien 2011 - Page 2 Empty Re: Roadster italien 2011

Message par sonny06 Jeu 16 Juin - 8:38

Nice crémât (saint isidore) en face du château de crémât, teknik bike ou un truc du genre
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Roadster italien 2011 - Page 2 Empty Re: Roadster italien 2011

Message par FANE Jeu 16 Juin - 8:45

technik moto, oki Roadster italien 2011 - Page 2 96688
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

Roadster italien 2011 - Page 2 Empty Re: Roadster italien 2011

Message par myre06 Jeu 16 Juin - 16:21

Samos78 a écrit:
jeanbat a écrit: Je viens de faire reprendre ma Stelvio pour une Griso .... Roadster italien 2011 - Page 2 528447

Le 1200 8 soupapes de cette bécane est fabuleux !!!

Roadster italien 2011 - Page 2 Griso_10

Et esthétiquement elle est magnifique .... respect

Et tu nous dis rien... Bon alors sympa cette meule!

J'adore la partie sous le moteur "vide"! Moto Guzzi c'est hypra sympa comme marque... Mais quand je serais vieux comme toi!

mdr


Pour ma part j'ai essayé cette bécane...et bien déçu..le moteur cogne à bas voir moyen régime aussi.Il a pas peu de couple entre 1500 et disons 4500 tours.Si bien que à chaque fois qu'on veut relancer il faut rentrer un rapport.Le couple de renversement procure des vibrations désagréables dans les poignées et la position est je trouve trop sur les poignées.L'avant est assez lourd mais cela disparait en roulant.
Bref un peu déçu...il faut dire que je venais d'un bicylindre buell et que juste après j'ai essayé le ducati diavel pour lequel j'ai craqué littéralement!!
myre06
myre06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel

Revenir en haut Aller en bas

Roadster italien 2011 - Page 2 Empty Re: Roadster italien 2011

Message par jeanbat Jeu 16 Juin - 23:44

myre06 a écrit:Le couple de renversement procure des vibrations désagréables dans les poignées et la position est je trouve trop sur les poignées.

ça ,c'est le charme des Moto Guzzi .. lol
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Roadster italien 2011 - Page 2 Empty Re: Roadster italien 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum