SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

sale mentalité ces motards. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

sale mentalité ces motards. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sale mentalité ces motards.

+18
redgegou
max13004
sanchez
hannibal31
LOOPING
yves06
Nickmoisa
Ifrit
mrictdi
Samos78
flodelaseyne
bigbok
CEBRI
scootmax35
dangelo
potio13
alva78
thibaut
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty sale mentalité ces motards.

Message par thibaut Lun 6 Sep - 7:15

Ce matin, je suis parti de bonne humeur au guidon de mon nouvel engin, pour aller travailler. Pour précision je suis motard depuis 24 ans, et j'ai eu et j'ai toujours, du gros, du lourd, du beau.

Je suis en rodage avec mon GP 800.
Sur la route, je rentre dans un rond point gentiment, et un motard en ducati hypermotard EVO 1100 me coupe la priorité, je lui fais un appel de phare, il me fait un "geste amical". Le mec est habillé de la tête au pieds en cuir avec la combinaison Ducat, les bottes... Normal à 8h du matin un lundi.

Le hasard de la circulation fait que je le repasse sans le vouloir. Derriere moi il s'enerve, lance de grands coups d'accélérateur rageurs pour me montrer que c'est lui l'aigle de la route et pas moi.

Impatient et plein de testostérone, il me double comme un fou, coupe une ligne blanche, joue sa vie 20 fois en 100 métres, et passe 4 rapports en moins de 10 secondes.

Il freine comme un calu à l'arrivé d'un nouveau rond point et est obligé de stopper devant le flux de la circulation. Le temps pour moi d'arriver à sa hauteur, et de lui parler:

"
- Moi: T'es pas un peu fou non?
- Lui: Ta bouche (j'ai enlevé les gros mots), tu m'ennuies (version poli) avec ton scooter de mer...
- Moi: je t'embete en quoi, parce que je ne vais pas assez vite à ton gout, tu as gagné quoi au final 5 secondes sur moi pour arriver au rond point?
- Lui: ne vient pas me faire chi..., m'ennuyer, avec ton truc de livreur de pizza, va passer ton permis et tu viendras me parler quand tu auras .... entre les jambes..."

Et il part encore plus fort, zizaguant entre les voitures, tentant comme un gland de faire une roue arriere.

J'ai trouvé vraiment cette attitude nulle, et comme motard, j'ai honte.
Cela fait 3 jours que je suis en scooter, et je me fais insulter par des mecs de 25 ans qui pensent qu'ils savent conduire, et que la moto et la panacée sur la route, et qu'un scooter n'a pas à l'ennuyer sur "sa trajectoire".

Là ou je vais rire c'est quand je vais le croiser chez Ducati, pour les sorties qu'organisent la concession, et auxquelles je vais... Je viendrais le rappeler à son bon souvenir sur mon énorme ducati multistrada, pour voir qui a la plus grosse. Et puis en fait non, je serais aussi bête que lui.

Je n'avais pas conscience que certains motards pouvaient être aussi c... Remarque quand je les vois rouler le week-end, à se courir aprés sur des départementales, prenant des trajectoires, hasardeuses, et jouant leur vie à chaque virage, j'aurais du m'en douter.

Le plus marrant c'est quand tu croises ces mecs qui te saluent pensant voir une autre moto, et retirent leur main comme si ils allaient avoir la peste quand ils s'apercoivent que tu n'es qu'un scooter.

Au final, avant quand j'étais en moto, je ne saluais pas les scooters, et bien je pense que cela va changer.

Finalement cette expérience m'aura rendu un peu moins bête.
thibaut
thibaut
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Annecy
Machine : Intégra 700 noir/bordeaux.
C600 sport argent full.

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par Invité Lun 6 Sep - 7:31

sale mentalité ces motards. 16340
On pense tout pareil...et des anecdotes comme ça j'en ai a la pelle...tu vas être encore surpris! Mais tu auras mon épaule solidaire pour pleurer et continué a analysé finement les comportements humains...y'a du boulots pour les rencontres et la tolérance des différences.
C'est aussi l'intérêt du fofo : tu réfléchis / tu me fais réfléchir....etc good
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par alva78 Lun 6 Sep - 7:33

j'adore très bon, moi j'ai joué avec un aigle de la route en HD ce matin, apres 2 ronflements de moteur à 2 feux rouges on se retrouve au 3eme, là le gars me la joue broum broum, vert GAZZZZZZZZZZZZ merde le gars tire la première mais rien à faire il revient pas puis d'un coup circulation 2 voies le mec double les voitures par la droite (la classe), re feu rouge....re broum broum, vert GAZZZZZZZZZZ merde encore raté sa première se cale puis la seconde claque rien a faire je suis devant..... c'etait d'un naze, je ne suis pas un pilote, ca ne m'amuse pas de mettre GAZZZ sur des nationales en ville mais là le gars était vraiment trop con !!!

Le gars était sur un vieux 800 sportster et pensait surement mettre un GP full plastique à son tableau d'honneur..... nez

Apres j'ai croisé plein de motards qui m'ont salué comme quoi c'est vraiment un problème de personne avant d'être un probleme de monture.. sale mentalité ces motards. 96688
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par potio13 Lun 6 Sep - 8:08

Ça me rappelle une petite anecdote d'un midi pas comme les autres puisque je me retrouve avec mon gp en train de livrer avec mon livreur derrière moi puisqu'il avait cassé la clef dans le neman !!!! sale mentalité ces motards. 344501
Nous voila donc sur Michelet en train de remonter les files de voitures lorsque j'entends derrière moi le bruit d'un mono sympa , je laisse place nette à ce supermot un 640ktm qui a tout de même un peu de mal à me remercier mais bon, ça me choque pas plus que ça .... sale mentalité ces motards. 475696
Le feu passe au vert et la le gars met les gazs !!! sale mentalité ces motards. 251817
Comme à mon habitude je ne résiste pas à l'envie de voir ce que vault mon humble destrier !!!! sale mentalité ces motards. 96688
J'attends donc le feu suivant pour partir gaz à fond et là à ma grande surprise le Ktm n'est pas arrivé á me rattrapper .... Le motard stupéfait s'arrête a coté de moi et me dit pût*** mais ça marche ton truc là !!!! sale mentalité ces motards. 7844
On repart donc au feu d'après et là c'est le drame au feu d'après il a posé la Katoch avec un panneau à vendre dessus et il a pris le métro ....!!!! ptdr sale mentalité ces motards. 922672 mdr lol
lol sale mentalité ces motards. 96688 promis c'est pas une blague marseillaise !!!!!
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par dangelo Lun 6 Sep - 8:18

sale mentalité ces motards. 922672 sale mentalité ces motards. 922672
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par Invité Lun 6 Sep - 8:23

EXCELLENT ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par scootmax35 Lun 6 Sep - 8:34

potio13 a écrit:Ça me rappelle une petite anecdote d'un midi pas comme les autres puisque je me retrouve avec mon gp en train de livrer avec mon livreur derrière moi puisqu'il avait cassé la clef dans le neman !!!! sale mentalité ces motards. 344501
Nous voila donc sur Michelet en train de remonter les files de voitures lorsque j'entends derrière moi le bruit d'un mono sympa , je laisse place nette à ce supermot un 640ktm qui a tout de même un peu de mal à me remercier mais bon, ça me choque pas plus que ça .... sale mentalité ces motards. 475696
Le feu passe au vert et la le gars met les gazs !!! sale mentalité ces motards. 251817
Comme à mon habitude je ne résiste pas à l'envie de voir ce que vault mon humble destrier !!!! sale mentalité ces motards. 96688
J'attends donc le feu suivant pour partir gaz à fond et là à ma grande surprise le Ktm n'est pas arrivé á me rattrapper .... Le motard stupéfait s'arrête a coté de moi et me dit pût*** mais ça marche ton truc là !!!! sale mentalité ces motards. 7844
On repart donc au feu d'après et là c'est le drame au feu d'après il a posé la Katoch avec un panneau à vendre dessus et il a pris le métro ....!!!! ptdr sale mentalité ces motards. 922672 mdr lol
lol sale mentalité ces motards. 96688 promis c'est pas une blague marseillaise !!!!!

école du rire te colle à la peau !! potio 13

trop fort !! ptdr ptdr ptdr mdr lol sale mentalité ces motards. 922672

good sale mentalité ces motards. 16340
scootmax35
scootmax35
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3262
Age : 54
Localisation : st malo/dinard
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par CEBRI Lun 6 Sep - 8:39

C le top toutes ces histoires sale mentalité ces motards. 158669 good good good
CEBRI
CEBRI
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1269
Age : 46
Localisation : NICE
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par bigbok Lun 6 Sep - 9:23

Hello

Rha la la, c'est vrai que lorsque l'on passe du coté "obscure", on vois beaucoup de comportement qui soit nous énerve, soit nous font sourire.
J'aime aussi le fait de me faire dédaigner par une buse en roadster, qui a le permis qui sent encore l'encre fraiche et qui me toise, alors que si il savait que lorsqu'il faisait encore pipi au lit, j'avais déjà mon A , il n'oseras même plus me ragarder sale mentalité ces motards. Lol

Un truc marrant qui m'est arrivé il y a 2 jours, j'ai faillis finir par terre avec un T-max 500 !
Je vous passe les détailles, mais lorsque l'on c'est ramarré au feu, on c'est présenté tout les 2 des excuses simultanément sale mentalité ces motards. Lol
En gros, personne ne voulait céder, et à un moment, bin, ça passait plus sale mentalité ces motards. Lol
Mais voial, en discutaillant un peux, et bien il c'est avéré que nous étions tout les des motards/scootards, avec un bon spirit.
Avec une autre buse façon kéké, "glassiz" et tongue, pas sur que le sourire aurais été au rdv !

Donc pour ma part, je me complais à penser que la mentalité motard est plus une affaire d'individu, que de machine .

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
sale mentalité ces motards. Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par flodelaseyne Lun 6 Sep - 9:38

J adore toujours voir la gueule du type que tu viens de défoncer venir te voir ou hocher la tête comme pour s exuser de t avoir sous estimé sale mentalité ces motards. 289461
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par CEBRI Lun 6 Sep - 9:43

Ta raison c sûrement une affaire d' individu mais ça arrange pas les choses quand ils ont le cul poser sur une moto. 6h30 en allant au taf sur une voie rapide je me tape la bourre avec une street 675 , 3 jours d' affiler chaque matin je le double il me double...... Le 4e jour on arrive en même temp a la fin de la voix et par hasard le feu est rouge, on s arrête cote a cote et le gars sûrement pas content de ne pouvoir me semer chaque jour regarde de l autre cote, j attendai rien de lui mais un ptit signe aurait étai cool, pfffffffffffffffff ces motards
CEBRI
CEBRI
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1269
Age : 46
Localisation : NICE
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par Samos78 Lun 6 Sep - 9:56

Mon casse croute c'est les Z750 avec Novice au guidon!

sale mentalité ces motards. 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par mrictdi Lun 6 Sep - 9:59

Alors sans vouloir donner d'explication aux conneries de certains, sur panam, il y a tellement de scoot que faire un signe à tous revient à lacher le guidon toutes les 2 minutes donc passé un certain moment, ça gonfle et tu dis plus bonjour à personne y compris moto.

De plus lacher un pied ou une main à moto est certainement plus dangereux qu'en scooter donc certains ne se sentent peut être pas nécessairement à l'aise avec ça.

Perso, je vous dirais à contrario que je dis quand je peux bonjour à tout le monde et je vous raconte pas le nombre de fois ou un maxi ne m'a pas rendu mon salut....certainement plus de fois que ceux à moto comme quoi...

Encore une fois, tout dépend du niveau de passion des gars sur leur deux roues, et je pense (même si ici il y a beaucoup de passionnés) que majoritairement quand tu choisis un Maj 400 par ex, c'est pas une question de passion mais bien d'aspect pratique, donc le mec sera moins enclin à rendre un signe.

Ensuite tu as un bon nombre de motards qui ne font pas la différence entre un Maj 400, un 500 Tmax et un 800 GP donc l'amalgame se créé....

mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par Ifrit Lun 6 Sep - 10:18

Pareil, en ville j'évite de saluer, ou alors un coup bref en réponse. Trop de monde pis au final on fait comme le Pape sale mentalité ces motards. 922672

Par contre en balade dans le Verdon ou en bord de mer pas de souci sale mentalité ces motards. 593532
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Pierrefeu
Machine : GP Wolverine

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par Nickmoisa Lun 6 Sep - 19:04

Je ne salue plus personne, ni motards ni scooters...Sur paris et banlieue par experience souvent tu fais un "salut" dans le vent donc bon, arrivé a un moment tu lache l'affaire....

Et entre maxi scoot, y'a plus de rivalités entre T-Max et GP 800 qu'autre chose donc je reponds si on me fais signe mais de moi meme, j'avoue que je ne fais que tres rarement...
En moto, c'est les BM et les harley qui generalement toisent les autres, generalement j'ai bien dis, c'est pas une generalité non plus....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par yves06 Lun 6 Sep - 19:19

moi en ville pas de salut mais des qu on sort dans l arriere pays je salue et pas mal de reponses en general
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par LOOPING Lun 6 Sep - 19:35

comme le dit Yves
c'est étonnant lors de la sortie au ventoux ce dimanche
plein de tardmo nous ont salués !!!
c'est en campagne et lors d'une balade les mecs sont moins tendus
LOOPING
LOOPING
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1185
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Machine : TMAX 2001

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par alva78 Lun 6 Sep - 19:40

c'est clair qu'en ville tu vas pas saluer la terre entière mais bon voilà on est tous d'accord que ca fait plaiz des fois de mettre une gouache a un mechant garçon qui snobe ou qui joue le kéké, apres tu sais très bien avec qui tu joues au bout de quelques mètres........ sale mentalité ces motards. 96688

alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par hannibal31 Lun 6 Sep - 20:15


On repart donc au feu d'après et là c'est le drame au feu d'après il a posé la Katoch avec un panneau à vendre dessus et il a pris le métro ....!!!! ptdr sale mentalité ces motards. 922672 mdr lol
lol sale mentalité ces motards. 96688 promis c'est pas une blague marseillaise !!!!![/quote]



ptdr Ex-cel-lent!!! mdr mdr mdr
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par sanchez Lun 6 Sep - 21:04

les traditions se perdent....
je reviens d'un we en corse avec un poto en tmax, tout les deux vieux motard,sur deux jours et 900kms aucun salut... triste
et pourtant que de becanne croisé.... sale mentalité ces motards. 15896
je fais a present comme les autres.... bien tristoune tout ça!!
sanchez
sanchez
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : villeneuve loubet
Machine : gp 800 2010 white

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par flodelaseyne Lun 6 Sep - 21:43

[quote="alva78"]c'est clair qu'en ville tu vas pas saluer la terre entière mais bon voilà on est tous d'accord que ca fait plaiz des fois de mettre une gouache a un mechant garçon qui snobe ou qui joue le kéké, apres tu sais très bien avec qui tu joues au bout de quelques mètres........ sale mentalité ces motards. 96688

good good good good good
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par potio13 Lun 6 Sep - 22:28

Pour Info il arrive parfois que certains petits nainsculés ne répondent pas mais en général la plupart répondent et même si les autres ne respectent pas ce petit signe de sympathie envers les autres motards, cela ne l'empêchera pas de continuer le salut car comme je le dis souvent un bonjour ne coûte rien, il n'engage en rien mais il peut apporter beaucoup..... sale mentalité ces motards. 96688
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par yves06 Lun 6 Sep - 22:36

p...tain ,tu as repris du poil de la bête toi sale mentalité ces motards. Lol .bien parlé.
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par flodelaseyne Lun 6 Sep - 22:56

T as arrété les di-antalvic ou quoi potio sale mentalité ces motards. 704188
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par max13004 Lun 6 Sep - 23:56

Moi perso j'ai jamais vu aucun gars en maxi-scoot me saluer à Marseille il cherche juste à me coller au c..! lol

Si seulement un gépé pouvais me faire un ptit clin d'oeil ou un signe de la main... triste

max13004
max13004
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Marseille
Machine : ex suzuki 1340 b king k8
Gp 800 blanc 09/10 Yosh TRC-D carbon

Revenir en haut Aller en bas

sale mentalité ces motards. Empty Re: sale mentalité ces motards.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum