SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

comment regagner facilement l'estime de soi ...

+15
redgegou
tunard
flodelaseyne
Nickmoisa
yves06
fabtmax2007
touty83
jeanbat
CEBRI
bigbok
jeffou
MeisterGP800
sonny06
Samos78
MACIONE
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par bigbok Mar 27 Juil - 1:15

Hello

MACIONE a écrit:

Le klaxon est un instrument de sécurité active , pas l'echappement

Désolé, mais en tant que gros rouleur, je peux t'assurer qu'un coup de gaz évite parfois des accidents.
Nous ne sommes quand même pas en Italie ou le klaxon est carrément un prolongement de soit !!
Donc parfois, un petit "broap" anticipe un connerie ! De plus, il est mieux perçu par les BAR.
Un coup de klaxon est souvent pris pour une "agression" un "pousse toi mechant garçon", alors qu'un coup de gaz est mieux perçu, plus pour un "attention je suis la" !

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par MACIONE Mar 27 Juil - 1:27

QUELLE SAGESSE COLLEGIALE !!!! comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 26443

Et puis d'autre part , on ne peut pas seulement se contenter de communiquer par smileys ou onomatopées : des fois on a droit à
quelques coups de gueule et mots d'humeur , n'est ce pas ....?
MACIONE
MACIONE
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : RP
Machine : GP800
AN 400
250 estrella
K 75

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par jeanbat Mar 27 Juil - 4:39

En fait t'as pas tort MACIONE .........


















........














Mais t'as pas non plus complêtement raison ..... comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 408377

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par alva78 Mar 27 Juil - 5:37

Moi je mets des BAB qd je roule sur de longs trajets et l'Ipod en ville comme ca j'entends meme plus mon pot non homologué of course.... comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Lol

Du à l'aïl le chef y veut du à l'aïl..........quel grand acteur cet Aldo....
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Samos78 Mar 27 Juil - 8:25

Nickmoisa a écrit:C'est moi supeeeeeeer connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnard, super connnnnnnnnnnnnard !!!!

Vous me reconnaissez, c'est moi qui klaxonne le matin a 7h00 avec mon camion quand je livre le franprix !!!

TUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUT, c'est moi supeeeeeeeeer Connaaaaaaaaaaaaaaaard super conaaaaaaard !!!!!

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Super_10

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 53678 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Lol comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 53678 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Samos78 Mar 27 Juil - 8:28

tunard a écrit:Il faut se calmé mon grand macaroni si les gens ils veulent même rouler sens pots laisse les. il faut de tout pour faire un monde du kéké avec son pots bruyant au poireaux avec leur gilet jaune fluo comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672

Jeune fougueux! Vas vite te presenter....

Ensuite tu pourras donner ton avis!

Voici le lien:

http://www.scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Samos78 Mar 27 Juil - 8:30

15.000 bornes avec la ligne full barouff sur mon GP!

Et 9.000 kms en DN-01 avec la ligne d'origine!

Bahhhh c'est plus en DN-01 qu'on me coupe la route.... Je me demande pourquoi ?!?!

Pourtant les xénons du DN éclairent mieux que ceux du GP!

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par jeffou Mar 27 Juil - 20:51

allez Tunard le boss a dit......on se calme et on se présente
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Barnabé Mar 27 Juil - 21:04

MACIONE comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 797619

Tu es à fond dans le vrai, mais sur ce forum tes propos ne rencontreront que désapprobation de la part de la majorité de ceux qui "s'expriment".

Dommage que tu sois sur la RP, j'aurais eu plaisir à te rencontrer en live. comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 16340
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par flodelaseyne Mar 27 Juil - 22:24

et ben dis moi le gilet fluo ;le Klaxon hurlant , la lumiére qu il faut , mais c est le barnum du cirque ZAVATTA qui se déplace comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672 !
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Samos78 Mer 28 Juil - 2:10

Barnabé a écrit:MACIONE comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 797619

Tu es à fond dans le vrai, mais sur ce forum tes propos ne rencontreront que désapprobation de la part de la majorité de ceux qui "s'expriment".

Dommage que tu sois sur la RP, j'aurais eu plaisir à te rencontrer en live. comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 16340

C'est beau scoot mania...

Que des belles rencontres...

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 87012
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par bigbok Mer 28 Juil - 4:15

Hello

Mais alors, avec mon Burg façon cabine d'UV (hein samos comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Lol ) et mon pot de marin pécheur , serai-je un vilain pas beau violeur de tympans et de pupilles ?

Harg, je dois me rependre.
Promis, je repasse en ampoule normale et en pot d'origine le jour ou le burg auras été reconditionné en canette de coca

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Barnabé Mer 28 Juil - 5:22

Samos78 a écrit:C'est beau scoot mania...

Que des belles rencontres...

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 87012

Je me doutais bien que tu n'allais pas résister à la tentation de me la glisser. comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 96688
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Invité Mer 28 Juil - 8:08

MACIONE...Pouf!
A froid comme ça...j'sais pas.
On est pas dans totalement les clous, certe, mais on fout quand même pas grand merdier....! Faut pas faire le coup de l'amour propre, le sens civique,y'a intérêt à être carré carré, comme un ministre pour la ramener...
Et pis les injures et la violence qu'elles sous-tendent....?BOF!
Doit y'avoir moyen de s'exprimer de façon moins HARD, surtout que t'as l'air d'avoir de l'imagination pour étayer ton avis...ça commençait délicieux, et pis patatra...
Moi j'ai passé l'age le supporter des propos trop violents, en plus j'entends même pas mon TCS pas ce que j'ai la musique à fond dans le casque ptdr Et pour cause... comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672

Allez un gros potou à tes p'tites'oreilles MACIONE et, moi, je pense que ton avis et remarquable mais pas tes gros mots...ils m'irritent les oreilles (comme mes fotes tes yeux...;-)
Voila à tiede...à chaud à-venir...?
Salutas a tous, soyons cool et prudent et vive les klaxon GP qui gueule comme pas deux!

Ouaip, un vieux Kéké qu'emmerde fondamentalement personne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par sonny06 Ven 30 Juil - 0:30

aqua a écrit:MACIONE...Pouf!
A froid comme ça...j'sais pas.
On est pas dans totalement les clous, certe, mais on fout quand même pas grand merdier....! Faut pas faire le coup de l'amour propre, le sens civique,y'a intérêt à être carré carré, comme un ministre pour la ramener...
Et pis les injures et la violence qu'elles sous-tendent....?BOF!
Doit y'avoir moyen de s'exprimer de façon moins HARD, surtout que t'as l'air d'avoir de l'imagination pour étayer ton avis...ça commençait délicieux, et pis patatra...
Moi j'ai passé l'age le supporter des propos trop violents, en plus j'entends même pas mon TCS pas ce que j'ai la musique à fond dans le casque ptdr Et pour cause... comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672

Allez un gros potou à tes p'tites'oreilles MACIONE et, moi, je pense que ton avis et remarquable mais pas tes gros mots...ils m'irritent les oreilles (comme mes fotes tes yeux...;-)
Voila à tiede...à chaud à-venir...?
Salutas a tous, soyons cool et prudent et vive les klaxon GP qui gueule comme pas deux!

Ouaip, un vieux Kéké qu'emmerde fondamentalement personne.





putain j'ai du relire 2 fois, tu parles en JEDI ou quoi... C'est du verlan mais pas trop, faut être affuté pour décoder ton post comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 7844 ptdr ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr mdr comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 677459
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Samos78 Ven 30 Juil - 0:31

aqua a écrit:MACIONE...Pouf!
A froid comme ça...j'sais pas.
On est pas dans totalement les clous, certe, mais on fout quand même pas grand merdier....! Faut pas faire le coup de l'amour propre, le sens civique,y'a intérêt à être carré carré, comme un ministre pour la ramener...
Et pis les injures et la violence qu'elles sous-tendent....?BOF!
Doit y'avoir moyen de s'exprimer de façon moins HARD, surtout que t'as l'air d'avoir de l'imagination pour étayer ton avis...ça commençait délicieux, et pis patatra...
Moi j'ai passé l'age le supporter des propos trop violents, en plus j'entends même pas mon TCS pas ce que j'ai la musique à fond dans le casque ptdr Et pour cause... comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672

Allez un gros potou à tes p'tites'oreilles MACIONE et, moi, je pense que ton avis et remarquable mais pas tes gros mots...ils m'irritent les oreilles (comme mes fotes tes yeux...;-)
Voila à tiede...à chaud à-venir...?
Salutas a tous, soyons cool et prudent et vive les klaxon GP qui gueule comme pas deux!

Ouaip, un vieux Kéké qu'emmerde fondamentalement personne.

Mais avant tout!

Vive les pieds sous les cocotiers!

Elle est pas belle la vie!

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Lol comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 528447
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par yves06 Ven 30 Juil - 2:58

oh putain que oui elle est belle la vie comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 198640
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Invité Ven 30 Juil - 3:02

Non c'est tout simple, en fait, ce que je veux dire finallement c'est que moi aussi (?) j'ai un tout petit ...et mon TCS me RASSURE vachement...!
triste
Ba,voila c'est dis...et ouaip ami SAMOS vive les pieds sous les cocotiers!
Et comment!!!!!!!!!!!!!!!! comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par yves06 Ven 30 Juil - 3:12

mince moi j ai rien compris.j ai un tout petit aussi et pot d origine
alors y a un bleme comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 7844

et pour ceux qui ont un double sortie .il faut une loupe alors comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Lol
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Invité Ven 30 Juil - 3:27

Tais toi, j'ai un double TCS...t'imagine...je me léve le matin en pleurant...Madame aussi d'ailleurs... mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Samos78 Ven 30 Juil - 3:48

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672 comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Invité Sam 31 Juil - 6:25

Ça y'est j'ai la soluce. Je lâche mon double TCS et je "retrouve l'estime de MOI,MOI,MOI"
https://i.servimg.com/u/f32/14/82/16/23/tudo_a12.jpg

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 716944
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par papyjo78 Sam 31 Juil - 7:42

Je comprends Aldo, c'est fatiguant tous ces sons tcs, devil, etc..
Moi, j'ai un pot d'origine qui me permet d'écarter les caisseux lors de mon passage

Mettre le son à donf pour écouter "the aldo noise sécurity"
CLIQUEZICISonNonHomologuéSM
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par redgegou Sam 31 Juil - 13:31

ptdr comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672 ptdr comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 922672 ptdr lol

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par sonny06 Dim 1 Aoû - 11:18


ptdr
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... - Page 2 Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum