SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

comment regagner facilement l'estime de soi ... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

comment regagner facilement l'estime de soi ... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment regagner facilement l'estime de soi ...

+15
redgegou
tunard
flodelaseyne
Nickmoisa
yves06
fabtmax2007
touty83
jeanbat
CEBRI
bigbok
jeffou
MeisterGP800
sonny06
Samos78
MACIONE
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par MACIONE Lun 26 Juil - 7:25

Décidement Vous vous trouvez minable . Votre copine vous a largué ( pour faire sa vie avec un mec en Tmax ! ) , vous végétez dans un boulôt de merde , les paysans brandissent des fourches quand vous passez dans le village et les gamins vous pissent le long de la jambe :
Il est temps de prendre une revanche sur cette société qui vous traite comme une merde !

Alors : Changez de pot d'échappement !!!

Fixez vite sur votre scoot le truc qui va bien , et qui seul va vous permettre facilement de vous imposer dans ce monde de brutes !
Rejoignez au passage le clan des bikers de salon avec leurs ridicules Harley arbres de Noel , et enfin vous aussi vous pourrez emmerder la vie des gens :

Passage devant l'hopital ou vous reveillerez tous les patients allongés sur leur lit de douleur
Passage devant l'école où l'instit devra recommencer son cours , fermer les fenètres , pour protéger les sensibles tympans de gamins des miasmes sonores de votre AKRA...
Passage devant la terrasse du bistrot pour voir les visages des clients grimaçant de déplaisir
Une petite traversée de votre agglomération vers les une heure du matin , fera enfin bonne mesure pour faire chier la planète ...
N'oubliez pas non plus de baver sur les flics si toutefois ils vous arrêtent et vous collent un bonne prune ( une petite immobilisation serait pas mal non plus ) .

Ces derniers jours , sur tous les sites ( le bon coin , ebay etc ) , une incroyable profusion de pots d'échappement de GP800 d'origine est à vendre . Et pour quoi monter d'autre ? : Des pots "performance" comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377 , dont la seule "performance " est en fait de pulvériser les normes acceptables de bruit.
Ainsi si vous vous vous reconnaissez dans le tableau précedent , ne vous étonnez pas d'ètre considéré comme un gros con nuisible .

Malheureusement , comme d'habitude , les bons paieront pour les gros nazes ...

Nous , scooteristes sociaux et responsables qui respectons nos voisins et concitoyens , ne vous remercions pas , kékés inbuvables et égoistes , pauvres petites choses ...
MACIONE
MACIONE
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : RP
Machine : GP800
AN 400
250 estrella
K 75

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Samos78 Lun 26 Juil - 7:30

comment regagner facilement l'estime de soi ... Lol comment regagner facilement l'estime de soi ... Lol comment regagner facilement l'estime de soi ... Lol

Je l'aime bien le MACIONE!

comment regagner facilement l'estime de soi ... 198640
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par sonny06 Lun 26 Juil - 8:55

ptdr ptdr

j'adhère grave, moi je me sens pas concerné j'avais gardé ma bride d'origine dans le léo, et je roulais vraiment sur un filé de gaz en ville, à part en passant devant la cité... ptdr pour faire chier ces cons qui font des wheelings en scoot volé mdr mdr








remarque, c'est ptetre pour ça que je suis à pied aujourd'hui!!!! comment regagner facilement l'estime de soi ... 797132
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par MeisterGP800 Lun 26 Juil - 9:38

oh la la, ça sent le type un peu frustré de ne pouvoir quelques fois légèrement enfreindre les "bonnes règles" mdr
d'ailleurs pour remarquer qu'il y a actuellement "une incroyable profusion de pots d'échappement de GP800 d'origine", c'est que tu dois tenir des stats à jour?? Pour le graph, plutôt courbes ou camembert?? comment regagner facilement l'estime de soi ... 922672 ptdr

Bon blague à part, t'as dû être vraiment saoulé par un type qui fait un barouf pas possible pour lancer un brûlot pareil, surtout sur un forum où au bas mot 80% des scoots sont modifiés, en premier lieu au niveau de l'échappement.

Lâches toi un peu!! Fais péter un TCS!!!!! comment regagner facilement l'estime de soi ... 7844
MeisterGP800
MeisterGP800
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : L'Escarène
Machine : GP 800 2011 FullBlack, Dax 125 ChingChang

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par jeffou Lun 26 Juil - 9:44

calmos Macione calmos un adaptable homologué c beau c léger et ça donne un look sans obligatoirement faire chier tout le monde.......
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par bigbok Lun 26 Juil - 9:45

Hello

Excellent comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377

Mais alors, c'est vraiment du au hasard, car ajourd'hui même j'ai monté un ligne GPR qui fait un baroufe du diable sur mon Big Burg comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377
Pourtant, jamais un gamin m'a pissé le long de ma jambe et aucun fermier ne m'a courçé comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
comment regagner facilement l'estime de soi ... Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par CEBRI Lun 26 Juil - 9:50

Moi j ai le Léo sans la rondelle je trouve pas ça énormément bruyant , bon un ptit peu , mais quel plaisir!!!! ptdr désoler mr macione
CEBRI
CEBRI
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : NICE
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par jeanbat Lun 26 Juil - 10:19

Et à part ton pot d'origine , t'as une toute ptite bite aussi pour te mettre dans un état pareil ???

comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377

comment regagner facilement l'estime de soi ... 198640 comment regagner facilement l'estime de soi ... 198640
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par touty83 Lun 26 Juil - 11:31

loooooool on fait tous chier les écoliers et les fermiers mais on a sorti la france de la crise avec tout ce qu'on a payé comme PV , alors on dit merci a qui ????

comment regagner facilement l'estime de soi ... 251817 comment regagner facilement l'estime de soi ... Lol comment regagner facilement l'estime de soi ... Lol

__________
comment regagner facilement l'estime de soi ... Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par fabtmax2007 Lun 26 Juil - 18:12

paraît que lorsqu'on traverse une ville du gabarit de BRUXELLES à 2h du mat. avec un pot non homologué,on réveille à peu près 5000 personnes comment regagner facilement l'estime de soi ... 743996
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty plusje fais du buit , plus je suis beau

Message par MACIONE Lun 26 Juil - 18:49

Jeanbat , c'est justement paske je n'e suis pas une petite bite que je n'éprouve pas le besoin d'exister en faisant du bruit .

Je n'ai rien contre les pots adaptables , mais je deteste le bruit ...

Le bruit est un fléau , une nuisance , enfin une pollution dont on peut se protéger , alors je lance la croisade comment regagner facilement l'estime de soi ... Lol

Maintenant , chacun fait comme il veut , mais ce qui est acceptable compréhensible chez un gamin de 15 ans ne l'est pas chez un adulte de 35 balais .
Dans le même sac ces connards de quincas roulant en Harley échappement libre comment regagner facilement l'estime de soi ... 53678 . Bah , faut bien exister d'une façon ou d'une autre ....
MACIONE
MACIONE
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : RP
Machine : GP800
AN 400
250 estrella
K 75

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par sonny06 Lun 26 Juil - 19:04

ouaip; tu vas un peu loin quand même,
le plus énérvant est de loin le 50cc qui frôle le 55 km/h à fond ( son compteur indique 95) et qui mets une heure pour faire 100mètres.
Ceci dit je suis d'accord avec toi, quand t'es dans le trip, sur ton 2 roues c'est marrant, quand tu les entends passé toute la journée, c'est énervant.

Achète un Paintball et repeins les en vert de ta terrasse, tu verras, les kéké iront un peu plus loin mdr mdr ...

Testé et approuvé par mes soins pour les kéké du samedi soir qui roule à 10 à l'heure en cabriolet la musique à fond, genre le gang de norauto ptdr ptdr comment regagner facilement l'estime de soi ... 96688
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par yves06 Lun 26 Juil - 19:41

comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par touty83 Lun 26 Juil - 20:47

sonny06 a écrit:ouaip; tu vas un peu loin quand même,
le plus énérvant est de loin le 50cc qui frôle le 55 km/h à fond ( son compteur indique 95) et qui mets une heure pour faire 100mètres.
Ceci dit je suis d'accord avec toi, quand t'es dans le trip, sur ton 2 roues c'est marrant, quand tu les entends passé toute la journée, c'est énervant.

Achète un Paintball et repeins les en vert de ta terrasse, tu verras, les kéké iront un peu plus loin mdr mdr ...

Testé et approuvé par mes soins pour les kéké du samedi soir qui roule à 10 à l'heure en cabriolet la musique à fond, genre le gang de norauto ptdr ptdr comment regagner facilement l'estime de soi ... 96688
comment regagner facilement l'estime de soi ... 615157 comment regagner facilement l'estime de soi ... 615157 comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... 408377 comment regagner facilement l'estime de soi ... 922672 comment regagner facilement l'estime de soi ... Lol comment regagner facilement l'estime de soi ... 922672 comment regagner facilement l'estime de soi ... 53678 comment regagner facilement l'estime de soi ... 53678

__________
comment regagner facilement l'estime de soi ... Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Nickmoisa Lun 26 Juil - 21:14

C'est moi supeeeeeeer connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnard, super connnnnnnnnnnnnard !!!!

Vous me reconnaissez, c'est moi qui klaxonne le matin a 7h00 avec mon camion quand je livre le franprix !!!

TUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUT, c'est moi supeeeeeeeeer Connaaaaaaaaaaaaaaaard super conaaaaaaard !!!!!

comment regagner facilement l'estime de soi ... Super_10
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par flodelaseyne Lun 26 Juil - 22:15

Juste un truc pour toi aldo Si j avais 1000 ou 1500 roro à mettre ds une belle ligne ça me ferai rien je te le dis comment regagner facilement l'estime de soi ... 342885 fais en l experience d arriver derrière une bagnole en faisant du bruit et sans faire de bruit 9 fois sur 10 il t'entend arriver !!! tu sais ça evite pas mal d embrouilles aussi comment regagner facilement l'estime de soi ... 344501 !!!
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par touty83 Lun 26 Juil - 22:19

flodelaseyne a écrit:Juste un truc pour toi aldo Si j avais 1000 ou 1500 roro à mettre ds une belle ligne ça me ferai rien je te le dis comment regagner facilement l'estime de soi ... 342885 fais en l experience d arriver derrière une bagnole en faisant du bruit et sans faire de bruit 9 fois sur 10 il t'entend arriver !!! tu sais ça evite pas mal d embrouilles aussi comment regagner facilement l'estime de soi ... 344501 !!!

+1000 comment regagner facilement l'estime de soi ... 96688

__________
comment regagner facilement l'estime de soi ... Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty apologie des décibels ?

Message par MACIONE Lun 26 Juil - 23:31

Je roule phare allumé , porte des vètements ou gilets fluos quand la luminosité n'est pas optimale , et je n'hésite pas à faire usage du plein phare et (ou )de l'avertisseur , mais la première victime du bruit , c'est d'abord le pilote de la machine !
Pour ça que les grands rouleurs ne trafiquent pas leur pot , c'est un peu l'apanage des kékés ...

Tiens , au passage , si quelqu'un a une recette diabolique pour booster le klaxon anémique du GP , je suis preneur ...

Peut ètre chez Malossi ? comment regagner facilement l'estime de soi ... 528447

Le klaxon est un instrument de sécurité active , pas l'echappement

Entre nous , vous ne trouvez pas que les avertisseurs de motos sont ridicules ?

Enfin , excusez le ton volontairement polémique de ce post , mais des fois , il faut remettre les choses en place comment regagner facilement l'estime de soi ... 496698
MACIONE
MACIONE
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : RP
Machine : GP800
AN 400
250 estrella
K 75

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par MeisterGP800 Mar 27 Juil - 0:00

MACIONE a écrit: comment regagner facilement l'estime de soi ... 496698

Là pour le coup je suis d'accord avec toi!!!!!
MeisterGP800
MeisterGP800
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : L'Escarène
Machine : GP 800 2011 FullBlack, Dax 125 ChingChang

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par sonny06 Mar 27 Juil - 0:01

comment regagner facilement l'estime de soi ... Footba10

sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par tunard Mar 27 Juil - 0:30

Il faut se calmé mon grand macaroni si les gens ils veulent même rouler sens pots laisse les. il faut de tout pour faire un monde du kéké avec son pots bruyant au poireaux avec leur gilet jaune fluo comment regagner facilement l'estime de soi ... 922672 comment regagner facilement l'estime de soi ... 922672 comment regagner facilement l'estime de soi ... 922672
tunard
tunard
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : avignon
Machine : bientot t-max 530 2012

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par sonny06 Mar 27 Juil - 0:33


ptdr
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Nickmoisa Mar 27 Juil - 0:33

L'usage du klaxon est interdit en ville
Halte aux nuisances sonores !!!
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par redgegou Mar 27 Juil - 0:37

Moi sur mon HARLEY de "C.onnard" mais pas quinquagenere , j ai un klaxon type Corne de brume de bateau , là on m entend c est clair et en plus du bruit du moteur .... mais bon comme le dit notre ami MACIONE , je fais parti des abrutis en HARLEY donc .... lol

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par yves06 Mar 27 Juil - 0:52

aldo tu ne t ais pas fait que des amis avec ce post. comment regagner facilement l'estime de soi ... 703324

sur le fond ,je suis d accord avec toi le bruit c est chiant mais il y a des façons de le dire et ne t emballe pas d'emblée.

je roule tous les jours avec mon pot d origine et no soucy dans le traffic.
bon alors sur ce forum on peut tout dire mais mets y la maniere svp

amicalement
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

comment regagner facilement l'estime de soi ... Empty Re: comment regagner facilement l'estime de soi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum