SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

+17
yves06
Nickmoisa
alva78
mrictdi
GPDriver
finodoud
steph92260
papyjo78
hout
Rico
housse
toninoh84
padrania
baLdev
Olivier78
Samos78
jéjélatulipe
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par jéjélatulipe Sam 17 Avr - 11:23

Voilà,

Je me suis séparé de mon maxou aujourd'hui même et je récupère une KTM SMT ORANGE samedi de la semaine prochaine, un gros coup de coeur pour cette moto après un essai de seulement 30 minutes et puis surtout j'en rêvais depuis 1 an alors je me suis laché!!!! Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 251817

J'ai passé de très bons moments avec le TMAX malgré le froid, janvier février mars Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 759995 les 3 mois de la mort sur Paris cette année, un peu plus de 3000 kms aucun problème à signaler et une petite prépa que tout le monde a du suivre assez mignonne à mon goût!!!!

je descends à Vienne en dessous de Lyon normalement samedi prochain soit le 24 avril récupérer ma katoche, si il y a des gens sur le fofo dans ce coin là, je serai ravi de passer vous faire un petit coucou voir même passer le week-end avec vous histoire d'en profiter et de prendre mon pied avec ma nouvelle moto, appel à la populace Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 528447
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par Samos78 Sam 17 Avr - 11:29

On descend a Vienne en GP et on remonte ensemble ???
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par Olivier78 Sam 17 Avr - 12:16

que de la gueule samos, tu bluffe

__________
Cliquez pour connaître nos Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par baLdev Sam 17 Avr - 12:49

Moi Annecy au pire on peut se rejoindre qq part mais bon le samedi je bosse par contre dimanche OP y a padriana de lyon aussi il me semble !
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par padrania Sam 17 Avr - 16:32

yes les amis, j'espere ne pas avoir de concert le 24, si c'est le cas, je serai ravis de vous rencontrer toi, samos et baldev.ça me ferai vraiment plaisir.Je vous tiens au courant Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 96688
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par toninoh84 Sam 17 Avr - 19:11

Ca m'aurait bien botté de faire 600 bornes aller/retour pour venir vous rejoindre mais je suis en Corse du 22 au 25 pour le Rallye Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 251817
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par jéjélatulipe Sam 17 Avr - 20:03

Samos78 a écrit:On descend a Vienne en GP et on remonte ensemble ???

Espèce de Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 759636 Et puis en GP avec ta bulle au bout de 100 bornes tu vas me déposer sur le bas côté de l'A6, jéjé je suis désolé mais là je peux pas!!! triste lol

Le seul truc qui me fait chier, c'est que ça sera les départs et retour de vacances alors il risque d'y avoir du monde sur la route Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 344501

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de lyonnais sur le fofo, je vais être obligé de descendre un peu plus bas dans le sud si je veux voir du monde!!!
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par housse Sam 17 Avr - 22:34

jéjé t es pas passer du coter de courbevoie avec ton tmax vers 13h hier ?
housse
housse
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : courbevoie
Machine : black max abs 2007 et speed triple 2009 zardisé & polisser en attendant la R ... Mais ça c était avant

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par Rico Sam 17 Avr - 22:44

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 528447 , une Katoche de plus et un Orange Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 198640 , vivement la prochaine ballade rigole

Rico Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 96688
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par Samos78 Sam 17 Avr - 22:44

Vienne c'est proche de Lyon! Donc ya moyen de rencontrer Baldev et Padrania ?!?! C'est deja pas mal après si des sudistes veulent faire l'aller retour comme Touty le proposait (mais lui peut pas) je pense a Hervé et Caro qui sont capables de le faire car ils aiment rouler et rencontrer de nouvelles tetes pour proposer des trucs coquins parce qu'ils aiment ce forum!

Pour moi a voir.... Je suis pas un fluto ça me fait pas peur.... Mais ça dépend de plusieurs choses il faut voir... Notament si tu arrives a récuperer le white max de papyjo et me le refiler... Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Lol Pour la bulle c'est pas un probleme! Je remets la bulle SCANIA!

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 96688

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par hout Sam 17 Avr - 22:55

sinon on loue un Bus !
hout
hout
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1154
Age : 46
Localisation : PaRiS treiZe
Machine : Tmax 2005 powered by Scoot Fusion®️

http://www.houtkov.com

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par padrania Dim 18 Avr - 1:43

Putain il faut que je soit la et dispo, ce serai vraiment super de vous voir !
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par papyjo78 Dim 18 Avr - 4:30

Samos78 a écrit: Mais ça dépend de plusieurs choses il faut voir... Notament si tu arrives a récuperer le white max de papyjo et me le refiler... Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Lol Pour la bulle c'est pas un probleme! Je remets la bulle SCANIA!

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 96688

Dans une autre vie peut être Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 408377

J'ai mis 18 anti-vols et un chien de garde devant le maxou
Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Img_0612


PS : Va falloir attendre le maxi-scoot bmw et encore ... Car ma femme, pour la première fois de ma vie, vient de faire une balade comme passagère sur le white max
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par steph92260 Dim 18 Avr - 5:34

purer tu l'a pas garder longtemps ton maxou

papy doit etre super heureux
c'est une balle cte withemax
surtout avec la prepa que tu as mit
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par jéjélatulipe Dim 18 Avr - 6:24

housse a écrit:jéjé t es pas passer du coter de courbevoie avec ton tmax vers 13h hier ?

Oui housse, je suis passé dans ce coin là et vers 13h00, t'étais en 2 roues????
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par jéjélatulipe Dim 18 Avr - 6:26

Rico a écrit:Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 528447 , une Katoche de plus et un Orange Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 198640 , vivement la prochaine ballade rigole

Rico Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 96688

Tu m'étonnes, j'ai hate d'y être Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 158669 Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 158669 Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 158669 Cette fois je ne fermerai pas la vérité lol
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par jéjélatulipe Dim 18 Avr - 6:30

Pour ce qui est du week-end prochain, j'en serai plus mardi car le concess doit me confirmer que la katoche sera bien prête pour le samedi, si c'est le cas SAMOS et que tu es bien chaud, c'est avec plaisir que je descendrai avec toi et c'est avec plaisir que je rencontrerai les lyonnais et autres Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 528447

Je vous tiens au courant mardi mercredi au plus tard Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 198640
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par housse Lun 19 Avr - 3:20

Oui housse, je suis passé dans ce coin là et vers 13h00, t'étais en 2 roues????

j ai une boutique a courbevoie je vois passer un tmax white avec une cartouche carbone et un mec avec un modulable et je me suis tien ca me dis quelque chose donc si tu repasse dans le coin je suis au 1 av de la liberté Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 96688
housse
housse
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : courbevoie
Machine : black max abs 2007 et speed triple 2009 zardisé & polisser en attendant la R ... Mais ça c était avant

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par jéjélatulipe Lun 19 Avr - 4:40

housse a écrit:Oui housse, je suis passé dans ce coin là et vers 13h00, t'étais en 2 roues????

j ai une boutique a courbevoie je vois passer un tmax white avec une cartouche carbone et un mec avec un modulable et je me suis tien ca me dis quelque chose donc si tu repasse dans le coin je suis au 1 av de la liberté Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 96688

je taf juste à côté à la gare de Bécon côté Asnières, je passe te voir à l'occas, c'est quoi ta boutique???? Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 528447
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par papyjo78 Lun 19 Avr - 4:56

C'est là ?

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 1.1209401340.p1000655-small
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par housse Lun 19 Avr - 4:59

une boutique de tél tu peu pas te tromper ya que moi passe quand tu veu je paye le café a ca vaut a tous les membres du fofo Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 198640
housse
housse
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : courbevoie
Machine : black max abs 2007 et speed triple 2009 zardisé & polisser en attendant la R ... Mais ça c était avant

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par housse Lun 19 Avr - 5:00

ptdr non papyjo c est pas celle la lol
housse
housse
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : courbevoie
Machine : black max abs 2007 et speed triple 2009 zardisé & polisser en attendant la R ... Mais ça c était avant

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par jéjélatulipe Lun 19 Avr - 5:01

Je vois où c'est Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 96688
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par jéjélatulipe Mar 20 Avr - 9:50

C'est bon, ma katoche est prête Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 158669

Billet de TGV pris, je descend samedi matin à Lyon, à 10h00 je suis chez le concess Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 251817

Plus que 3 jours à attendre Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 759995
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par Samos78 Mar 20 Avr - 10:39

jéjélatulipe a écrit:C'est bon, ma katoche est prête Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 158669

Billet de TGV pris, je descend samedi matin à Lyon, à 10h00 je suis chez le concess Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 251817

Plus que 3 jours à attendre Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 759995

Bah je croyais qu'on partais ensemble ???

En tous cas je descends ce week end moi aussi!

Dommage je serais tout seul...

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! 615157
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!! Empty Re: Après le WHITE MAX le SMT ORANGE!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum