Ca y est j'ai mon GP!
+10
SAILOR13
toinou13240
GPDriver
dangelo
yves06
toninoh84
jhonnyfolhas
alva78
Samos78
bean
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Re: Ca y est j'ai mon GP!
Voila, ca y est j'ais mon gp et je suis tres content le propléme de poids qui m'avait un peu angoissés la veille de la livraison du fait que j'avais déplacés le gp dans la concession envolé lors des premiers métres de circulation . Mon impression 1 semaine aprés,perso en blanc je le trouve chouette et je ne suis pas le seul , beaucoup me dise trop beau ,mieux que ton t max plus original ,méme mon voisin qui en posséde un noir trouve que les lignes ressortes bien .J'aimes bien le bruit du bicylindre,en roulant le poids tu le sens bien sur mais il est pas mal répartit ,et puis moi j'aimes ce coté docteur jekyl mister hide au bout de la poignée ,c'est vrai la finition souffle le chaud et le froid ,belle peinture ,beau frein, beau bras occillant, mais aussi fixation du garde boue comme sur une maquette heller ,trop de vis apparentes,et puis cette fourche de scooter a un té sur une machine de 75cv (80) ? c'est détonnant je dirais un cran en dessous par rapport au t max coté finition ,mais ce moteur quelle bonheur !!.Ah oui a peine sorti du magasin cloc cloc la fourche ,les étriers ,les disque flottants bref la je me suis dis aie! made in italy ,j'espére que je n'aurais pas trop de proplémes ,ces dommage que le gp n'est pas plus de succés ,mal né italien pas fiable ??? j'ais eu 3 t max je regrette pas mon achat,malgrés tout ce que l 'ont ma dit ,et que je lis,genre c'est une merde,le jour ou tu le vendra tu va galérés tu le braderas c'est invendable ,ca tiens pas la route avec sa fourche de mobylette cela pése un ane mort ,ils les brades dans les magasins ,ils vont arrétes la production ,cela ne braque pas (faux pas le 2010 vérifié par rapport a un 2008) le t max c'est 10 fois mieux ,regarde ce qui se vend par rapport ,a cette merde de gilera.. ...parlé parlé ont en reparlera plus tard ,moi je suis sacrement content a ce jour .
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
Ravi pour toi bean!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
ce le coeur qui choisi...apres le rest çe les mots...
jhonnyfolhas- Jeune maniac
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
MY2010 WHITE POOOOWWWWAAAAA !!!!!
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
ravi pour toi et bonne route
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
toninoh84 a écrit: MY2010 WHITE POOOOWWWWAAAAA !!!!!
+1
toinou13240- Néo Maniac
Machine : GP800 BLANC 2010
féllicitation , tu a une belle machine , tres agréable a conduire , pardon a piloter !!
j'ai est eu un et me suis régalé , mon seul reproche sont le manque des deux boite a rangement ,dommange car trés utile , le reste tu d'adapte trés vite et plus besoin de vario ou autres pour trouver des des poussiere de chevaux comme sur le tmax , met de tof de ta monture.
j'ai est eu un et me suis régalé , mon seul reproche sont le manque des deux boite a rangement ,dommange car trés utile , le reste tu d'adapte trés vite et plus besoin de vario ou autres pour trouver des des poussiere de chevaux comme sur le tmax , met de tof de ta monture.
SAILOR13- Baby maniac
Machine : TMAX du minot
C'est bien Bean, heureux que ça te plaise.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
super achat
uc-lolo- Partenaire
Machine : gp et vrod
zazab66- Baby maniac
Machine : gp 800,gp 800 2010 white; tmax 530 2012 biensur;re gp 800 black;t-max 2007 srv850
félicitation !!! une ou des photos
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1