MON T-MAX
+20
kiki51
maxGP800
Cyrus
jean mascoot
bpjeps
dedale83
baLdev
touty83
redgegou
jeanbat
potio13
toinou13240
toninoh84
martin
alva78
GPDriver
padrania
TheMAX
Samos78
juju
24 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MON T-MAX
HELLO,
Bulle GIVI
Rétro Shaft
Dosseret GIVI
Support de plaque ERMAX
Vario MHR
Poulie -2mm
Ressort de pousée
Filtre BMC
Bulle GIVI
Rétro Shaft
Dosseret GIVI
Support de plaque ERMAX
Vario MHR
Poulie -2mm
Ressort de pousée
Filtre BMC
juju- Néo Maniac
Machine : tmax
Re: MON T-MAX
Tu as vraiment l'utilité du dosseret parce que c'est pas top niveau design surtout celui la....
Sinon il est très jolie! J'aime bien les differents rappels de rouge que tu as fais! Sympa!
Sinon il est très jolie! J'aime bien les differents rappels de rouge que tu as fais! Sympa!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
oui oui c pour ma copine ... ca pousse fort donc c'est indispensable :)
et puis pour le passager c'est toujours plus agreable
juju- Néo Maniac
juju a écrit:oui oui c pour ma copine ... ca pousse fort donc c'est indispensable :)
indispensable, je ne sais pas mais plus confortable pour la passagère très certainement.
en tout cas, très sympa ton Tmax. j'aime bcp les rappels de rouge. et puis ça change du tout blanc ou tout noir qu'on voit partout maintenant.
TheMAX- Maniac++
Machine : .
et biensur ...
Xénon + veilleuses
Xénon + veilleuses
juju- Néo Maniac
tres joli T max .. T'as pas envie de lui greffer une chtite ligne (akra ou yosh) ??????
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
J'aime bien sont petit bruit furtif qui ne cri pas trop :)
mais c'est vrai que le bruit du TCS CARBONE ( une version simple ) me parait pas mal ...
Mais seulement si je le trouve pour pas trop cher car vraiment je le trouve bien ce pot d'origine .
mais c'est vrai que le bruit du TCS CARBONE ( une version simple ) me parait pas mal ...
Mais seulement si je le trouve pour pas trop cher car vraiment je le trouve bien ce pot d'origine .
juju- Néo Maniac
Il a l'air super-sympa, ton Tmax
Le dosseret est monté pour que tu ne perdes pas ta copine ?!
Gundolf
Le dosseret est monté pour que tu ne perdes pas ta copine ?!
Gundolf
LOL exactement, en plus elle est du genre a ce tenir moyennement aux poignées avec ces petits bras :)
et de s'accrocher au conducteur c'est " galere " je trouve... donc petit dosseret en vrai sa passe tres bien :)
et de s'accrocher au conducteur c'est " galere " je trouve... donc petit dosseret en vrai sa passe tres bien :)
juju- Néo Maniac
J'aime beaucoup la couleur (je ne sais pas pourquoi.... ) et les rappels en rouge sont sympa mais pourquoi avoir un embleme Yam rouge d'un cote et gris de l'autre, tu joues a mort sur le bicolore ?
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
+1 d accord avec samosSamos78 a écrit:Tu as vraiment l'utilité du dosseret parce que c'est pas top niveau design surtout celui la....
le dosseret c est
martin- Jeune maniac
Machine : T MAX 500 AN 2007
juju a écrit:LOL exactement, en plus elle est du genre a ce tenir moyennement aux poignées avec ces petits bras :)
Si elle s'accroche ni a toi ni aux poignées il faut mettre des dosserets de chaque cotés pour pas qu'elle tombe dans les virolos aussi....
Ou installer ça!
Ou ça!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Joli maxou
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
ça change
toinou13240- Néo Maniac
Machine : GP800 BLANC 2010
lol pas mal la charette arriere !
pour ce qui est du logo rouge d'un coté et gris de l'autre c tt simplement que le fournisseur doit m'en renvoyer un autre mieux fini ;)
pour ce qui est du logo rouge d'un coté et gris de l'autre c tt simplement que le fournisseur doit m'en renvoyer un autre mieux fini ;)
juju- Néo Maniac
moi j'aime bienla gueule de ton t-max mais si je peux te fournir un seul conseil.....
NE DIT PLUS JAMAIS CA:" oui oui c pour ma copine ... ca pousse fort donc c'est indispensable "
MAIS PLUTOT CA :"je pense d'abord au confort de madame, les perf pfff.....on s'en fou, le plaisir d'abord!!!!!"
NE DIT PLUS JAMAIS CA:" oui oui c pour ma copine ... ca pousse fort donc c'est indispensable "
MAIS PLUTOT CA :"je pense d'abord au confort de madame, les perf pfff.....on s'en fou, le plaisir d'abord!!!!!"
Très beau ton tmax ....
Le dosseret est vraiment super moche par contre !!!!
Le dosseret est vraiment super moche par contre !!!!
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
+1Samos78 a écrit:juju a écrit:LOL exactement, en plus elle est du genre a ce tenir moyennement aux poignées avec ces petits bras :)
Si elle s'accroche ni a toi ni aux poignées il faut mettre des dosserets de chaque cotés pour pas qu'elle tombe dans les virolos aussi....
Ou installer ça!
Ou ça!
martin- Jeune maniac
Machine : T MAX 500 AN 2007
Tres beau TMAX sauf ...... ben le dosseret ...
Et le coup de ca pousse fort donc ..... t avais quoi avant ?? un 125 ??? c est peut etre pour ca ... allez on te pardonne alors ..!!!
Et le coup de ca pousse fort donc ..... t avais quoi avant ?? un 125 ??? c est peut etre pour ca ... allez on te pardonne alors ..!!!
très beau T Max c'est clair que ca change et n'écoute pas les ex gpéistes surtout que sur les 2 il y en a un qui n'en a jamais essayé et l'autre a la dernière virée me disait que le T Max de son fréro envoyait du bois
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
ouep jolie jolie !!! allez enleve moi ce dosseret :p ;)
Il sera bcp plus beau sans :)
Ca pousse et ca SUCE fort aussi crois moi !
Il sera bcp plus beau sans :)
Ca pousse et ca SUCE fort aussi crois moi !
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
touty83 a écrit:très beau T Max c'est clair que ca change et n'écoute pas les ex gpéistes surtout que sur les 2 il y en a un qui n'en a jamais essayé et l'autre a la dernière virée me disait que le T Max de son fréro envoyait du bois
Si tu fais allusion à moi qd a n avoir jamais essayé de TMAX tu te trompes ....
ce serait le mien je placerais un feu arrière fumé et pareil le dosseret
j'en ai jamais eu mais j'imagine bien le passager a 20 cm du conducteur comment ca doit être bien en conduisant, manque plus que dans le rond point la personne tangue a contre sens de l'angle et là c'est le top
ce serait le mien je placerais un feu arrière fumé et pareil le dosseret
j'en ai jamais eu mais j'imagine bien le passager a 20 cm du conducteur comment ca doit être bien en conduisant, manque plus que dans le rond point la personne tangue a contre sens de l'angle et là c'est le top
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
rien ne vaut une nana qui ce colle bien a toi tu te fait plaisir deux fois un double resentisssssssss
bpjeps- Baby maniac
Machine : srv 850
Pas sur, des fois tu as envie de virer le dosseret
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 2