Bientôt un BB de plus !
+12
DIABLO
redgegou
GPDriver
matt
bigbok
touty83
debaia
papyjo78
jeanbat
Samos78
passionbikes
Flat-Winner
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bientôt un BB de plus !
lol, et on te le révise, le nettoie, change la vis CVT et te l'emmène dans un joli carton cadeau :)
alors tes recherches ?
alors tes recherches ?
le cvt n'est pas le seule probleme, du moins niveau transmission. Quand a la vis de calage, elle n'est pas LA solution au problemes de cvt, elle peut servir d'indicateur, mais ce n'est pas pour autant que les engrenages en nylon ne vont pas rendre l'âme. L'autre soucis de transmission est le fameux effet "dieseling" de par son bruit caracteristique faisant penser a un moteur diesel. Ici les frais son lourd afin de faire partir cette nuisance sonore vu qu'il faut ouvrir le bloc en 2. Je suis en train de changer cette piece sur un 650 que je viens de racheter. Si cela interesse, je fait des photos regulierement. Là, le bloc est ouvert et attendant ces pieces gentillement. :)
cle de 10- Baby maniac
bon courage dans vos recherches.
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
@cle de 10: Oui n'hesites pas a nous mettre des tofs et nous faire un CR!
Ca serait super!
Ca serait super!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
si j'ai le temps je vous fait cela ce weekend ;)
cle de 10- Baby maniac
Hello , problêmes d' internet , pas pu répondre mais y a du nouveau : j' ai enfin pu essayer un BB650 et là : déçu !
A l' arret , il faisait un drôle de bruit ( dieseling ) et niveau accelération , à part voir le compteur monter " à toute vitesse " , niveau sensations , c' était proche du zéro ! C' est vrai , par contre , que ça tient la route comme une bonne bécane , et que ça freine plutôt bien , mais décendant de mon gros flat BMW , j' ai trouvé ça nul , désolé . Donc , retour à la case départ . Merci , quand même , pour tous vos conseils et avis , mais je pense pas être près à franchir le pas moto / maxi-scoot ; trop bien la bécane ! A bientôt , et bonne et longue route à tous !
A l' arret , il faisait un drôle de bruit ( dieseling ) et niveau accelération , à part voir le compteur monter " à toute vitesse " , niveau sensations , c' était proche du zéro ! C' est vrai , par contre , que ça tient la route comme une bonne bécane , et que ça freine plutôt bien , mais décendant de mon gros flat BMW , j' ai trouvé ça nul , désolé . Donc , retour à la case départ . Merci , quand même , pour tous vos conseils et avis , mais je pense pas être près à franchir le pas moto / maxi-scoot ; trop bien la bécane ! A bientôt , et bonne et longue route à tous !
Flat-Winner- Néo Maniac
Machine : BMW R 1100 R
teste le GP ca devrais te faire changer d'avis pour les sensations !!!!!!
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 2 sur 2