GILERA GP 800 ABARTH...
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
GILERA GP 800 ABARTH...
Salut les artistes et encore une fois bonnnnnne annnnnnnnée à vous touuuuuus...
Tout est dans le titre, à quand un GP 800 ABARTH ou 1000 peut-être, on peut rêver non ?
Oliv, toi qui est en contact avec PIAGGIO FRANCE, ne pourrais-tu pas leur proposé une éventuelle association avec le nom d'ABARTH ?
Avouons que cela aurait de la gueule non ?
Quand on voit ce que SACS, une marque prestigieuse de super rigide italien à réussi à faire comme YAm avec la FZ1, pourquoi pas ?
Tiens une photo du semi-rigide de mes rêves les plus fous, mais là je rêve grave, avec 3 YAM V8 de 5.3 L de Cv, je vous dis pas la conso, environ 120 litres/heures en vitesse de croisière, du délire...
Tout est dans le titre, à quand un GP 800 ABARTH ou 1000 peut-être, on peut rêver non ?
Oliv, toi qui est en contact avec PIAGGIO FRANCE, ne pourrais-tu pas leur proposé une éventuelle association avec le nom d'ABARTH ?
Avouons que cela aurait de la gueule non ?
Quand on voit ce que SACS, une marque prestigieuse de super rigide italien à réussi à faire comme YAm avec la FZ1, pourquoi pas ?
Tiens une photo du semi-rigide de mes rêves les plus fous, mais là je rêve grave, avec 3 YAM V8 de 5.3 L de Cv, je vous dis pas la conso, environ 120 litres/heures en vitesse de croisière, du délire...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: GILERA GP 800 ABARTH...
Y'a eu un petit raté, je voulais dire 350 cv...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
on peut rêver
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
En attendant et pour moins cher on a aussi Abarth Simpson
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008