SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

+38
Samos78
FERRANDIS
FANDUGP800
scootfusion
Erik
rocco-gp800
coki
Cyrus
TheMAX
supprimé
jéjélatulipe
Vince
angelo66
nicolas06
SAILOR13
alva78
tdc006
alex.83
toninoh84
HUBERT
Centenario
Barnabé
bigbok
redgegou
Nickmoisa
hannibal31
jeanbat
odelpasso
jeffou
steph92260
yves84
GPDriver
Phileas44
Tmaxdan
scott14
thebobosse
touty83
Olivier78
42 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par Olivier78 Lun 21 Déc - 21:52

Comme vous le savez nous sommes le seul forum deux roues a être partenaire officiellement de la plus grande marque de Deux roues en Europe
PIAGGIO FRANCE

Cette année a été marqué par de nombreux moments forts : Concentration en Mai avec Squadra Moto dans le sud, roulage sur le circuit du LUC, Organisation des journées Piste à la Ferté gauché

Bref que de bons souvenirs

L'année 2010 sera marquée par les mêmes évènements ( cela vient de m'être confirmé par Le directeur Marketing Piaggio)

Alors quelles sont vos idées sur le sujet

Roulage Piste???
Ou ca

et avec qui ??? tout seul ou plusieurs forums??

à vous de jouer

__________
Cliquez pour connaître nos Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par touty83 Lun 21 Déc - 22:04

pour ma part je ne pouvais pas etre la au circuit du luc l'an dernier a

cause de mon entorse au poignet et je regrette fortement de ne

pas l'avoir vécu

donc pourquoi ne pas le refaire........

et pour ce qui est de le faire avec plusieurs forums , ca dépend des

forums présents ,si il y a des tensions c'est pas la peine

mais ca n'est que mon avis........
Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 96688

__________
Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par thebobosse Lun 21 Déc - 22:17

moi je vote pour le sud genre ledenon "presque toujours soleil" Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 251817 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 251817 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 251817 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 251817 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 251817


pis ba pourquoi pas plein de forum genre les transformistes de Carole ok je c Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 7844



pitin c repartie avec le burgman de la mort qui frotte Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 716944 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 716944 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 716944 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 716944 vite changer durite de frein arriere "par du tréssé"


pitin vite Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 938991 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 938991 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 938991 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 938991 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 938991 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 938991 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 938991 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 938991


pis aussi Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 716340 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 716340 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 716340
thebobosse
thebobosse
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : ferte sous jouarre 77
Machine : 650 burgman et pour me trainer 1000 gsxr k6

http://www.transformistes-carole.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par scott14 Lun 21 Déc - 22:57

Sortie circuit, why not...
C'est peut être la meilleur manière de tester leurs engins?!
Ledenon pour moi c'est easy: Madrid-Marseille et caisse jusqu'à Nimes...
Donc partant!!!!
Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 96688
scott14
scott14
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1850
Age : 52
Localisation : Espagne
Machine : Buell XB9SX
Et une vieille XT500...

http://www.groupiad.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par Tmaxdan Lun 21 Déc - 22:59

Pour ma part les sorties roulages me plaissent !
Maintenant pour faire plaisir à tous le monde
Je pense que des sorties roulages dans le sud
pour n'aux amies les sudistes et des sorties roulages
sur l'Iles de France pour les parisiens
Ca serait super cool !
Ainsi que des sorties de ressemblement sur la même idée.

Tmaxdan
Tmaxdan
Tmaxdan
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Essonnes
Machine : BMW F800r Gris MAT

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par Phileas44 Lun 21 Déc - 23:13

Moi le circuit m'intéresse guère.

Mon avis n'a qu'une petite importance, étant à la limite de La Bretagne et donc très éloigné des concentres habituelles qui se font majoritairement dans le sud.

Je me rallie donc à la majorité.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
@+
avatar
Phileas44
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : La Baule
Machine : Tmax Black ABS 2006

http://www.victoria-automobiles.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par GPDriver Lun 21 Déc - 23:16

J'attends la concentre.

Le circuit ne m'intéresse pas.

Gundolf
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 61
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par yves84 Lun 21 Déc - 23:28

Ledenon est un circuit très dur déjà a cause du vent et des plaques au sol et peut être un peu trop long aussi enfin c est mon avis long pour un Tmax
avatar
yves84
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 842
Age : 57
Localisation : avignon
Machine : tmax

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par scott14 Lun 21 Déc - 23:32

Moi pour avoir roulé pas mal à Ledenon (en caisse), je l'aime bien... Mais c'est vrai qu'il est peut être pas le meilleur circuit pour tester des bécanes!...
Long, bosselé et un chouille dangereux!!!
Votre choix sera le mien (si je peux venir!!!)
scott14
scott14
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1850
Age : 52
Localisation : Espagne
Machine : Buell XB9SX
Et une vieille XT500...

http://www.groupiad.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par steph92260 Lun 21 Déc - 23:40

cette année j'etais en train de passer mon permis moto
donc pas encore pret
depuis je l'ais eut
et je compte fortement venir a cette concentration pour tester leurs machines

pour le lieux je dirais au centre de la france genre nevers magny cours
tres tres facile d'acces et bien desservis par les routes

niveau hotel y a largement ce qu'il faut en plus pour loger beaucoup de monde

pour la date je pencherais vers les beaux jours et pas durant les grandes vacances pour avoir un maximum de participant

donc vers les mois de mai/juin au circuit de nevers magny cours

z'en pensez quoi ?
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par jeffou Lun 21 Déc - 23:43

OLIV l organisation du roulage et essais a LFG etaient au top ou que tu réitère l opération c est le pied pour moi la distance n est pas un problème....
maintenant y associer d autres fofos n est pas evident(trop de monde)rapelle toi le mauvais temps a fait qu on etait qu une poignée et là c était génial.......
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par odelpasso Lun 21 Déc - 23:52

Un roulage sur circuit (adapté moto) pourquoi pas ;) moi jviens direct
odelpasso
odelpasso
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : 78
Machine : NEXUS 500

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par jeanbat Lun 21 Déc - 23:53

Je suis assez partant pour tous types de rencontres ...... Pourquoi pas avec d'autres forum si ça peut bien se passer , après tout il n'y a pas de raisons........

Personnellement , je ne suis pas trop intéressé pour des sessions de piste ( Pas assez bon pilote ....et n'ai pas envie que mon tmax finisse dans un tas de pneus .... triste )

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par hannibal31 Lun 21 Déc - 23:54

En ce qui me concerne, le circuit risque d'être trop pointu, mais why not? Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 15844


Ma préférence va tout de même à une ballade (dans le sud si possible), cette formule étant pour moi la + adaptée aux rencontres entre scootards! Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 593532

Quoiqu'il en soit, je suis sûr Oliv' que tu mettras tout ceci au vote (ou sondage).
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par Nickmoisa Mar 22 Déc - 0:12

Des sortie-balades, ça peut etre sympa maintenant faire des sorties pistes avec un GP, je ne pense pas que ce soit le mieux mais bon....
Je parle pour moi bien entendu...
Si les T-Maxeurs et gépéistes du forum veulent pister, libre a eux...

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 96688
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par touty83 Mar 22 Déc - 0:14

bin si squadra met a disposition des gp,pourquoi pas et rien n'empeche de se faire une virée ensuite
Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 96688

__________
Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par redgegou Mar 22 Déc - 0:17

Pour ma part et avec ma brele ce sera uniquement BALLADES .... Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 922672 Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Lol Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par steph92260 Mar 22 Déc - 0:28

il faut pas oublier qu'une sortie balade est bien plus difficile a organisé qu'une sortie piste

pour une sortie balade y en a toujours quelqu'uns qui vont vouloir se tirer la bourre sur la route et vont vite lacher ceux qui roulent cool
cela est bien plus dangeureux sur route ouverte que sur circuit

l'inconvenient du circuit et qu'il faut un minimum d'equipement (pas de sandales ni bermudas)
mais au moins si y en as qui se tirent la bourres ils le feront en toute securité

alors je dirais que pour faire plaisir au tourneur de poignets dans l'angle et au rouleur tranquilou cela serait de le faire en deux jours

une journée piste exclusivement et le lendemain une journée balade
ceux qui veulent faire uniquement la balade ne viennent que le lendemain par exemple
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par bigbok Mar 22 Déc - 0:41

Hello

Je me laisserais bien tenté par une petite arsouille au Luc, mais je suppose que seul les Gp et T-max auront le droit de rouler sur la piste comme l'année dernière ?

@+
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par Barnabé Mar 22 Déc - 2:41

Je ne suis pas intéressé par de la piste et pour les ballades, il serait judicieux d'organiser quelque chose aussi bien dans la moitié Sud que dans la moitié Nord.

Les uns comme les autres n'ont pas forcément la possibilité ou l'envie de traverser la moitié de la France pour une rencontre. Dans le même esprit, il ne serait pas étonnant d'avoir plus de monde sur une seule journée que sur un week-end à rallonge.
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par Centenario Mar 22 Déc - 4:27

Tournant sur Lédenon en voiture je confirme, pour le scoot vos mieux aller ailleur. Un circuit comme le pôle mécanique d'Ales serait parfait Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 96688
Centenario
Centenario
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France,Hérault
Machine : Fuoco 500 Centenario

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par redgegou Mar 22 Déc - 4:28

C clair... pas adapté pour le scoot , trop de denivelé et serré pour la garde au sol des maxiscoots à mon avis ... Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par HUBERT Mar 22 Déc - 4:32

Pleinement d'accord avec Tmaxdan, un peu dans le sud, un peu en région parisienne ou bretonne pour fair plaisir au plus grand nombre et pourquoi pas une autre foi dans l'est !
HUBERT
HUBERT
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : Eure et Loir
Machine : KAWASAKI Z650
BSA C15 STAR
MONET GOYON 232 CM3
BPS 125 YAK TRIAL
Suzuki 650 Burgman

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par toninoh84 Mar 22 Déc - 4:32

Perso la concentr' de l'an dernier m'a beaucoup plus.

Ayant participé à la journée piste j'ai compris que ça n'était pas pour moi trop crispé par manque d'expérience et peur des autres pilotes (certains roulés comme des caluts).

Donc si y'a une journée piste je serais présent en tant que spectateur.

Comme l'an dernier le mieux serait de faire ça sur deux jours.

Pour ce qui est du lieu je pense que le centre de la France serait un bon compromis pour tous les membres du forum.
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par jeffou Mar 22 Déc - 5:23

ALES yes ALES tres bon circuit et de plus tres belle région y a de quoi faire.......
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France Empty Re: Prochains évènements Scoot-Mania/Piaggio France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum