Vends DUCAT HYPERMOTARS S
+4
jeanbat
Barnabé
fabtmax2007
Hypermotard
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1
Vends DUCAT HYPERMOTARS S
Salut à tous je vends ma Ducati Hypermotard S avec un max d'options...... Elles est full carbone + ligne coplète ducati 2 en 1 + Kit xénon + couvercle embrayage et plateau embrayage rizoma. Elle a 3200 kms et elle a 1 an et demi. Valeur moto + pièces 16500 euros. Je la vends 13000. elle est dans un état plus que neuve (je suis un peu maniac....)
Dernière édition par Hypermotard le Ven 18 Déc - 14:07, édité 1 fois
Hypermotard- Néo Maniac
Machine : Ducati Hypermotard, R1 2008, Scoot Vespa LX50 (2 temps) et Scoot Vespa GTS 300 Super.....
Re: Vends DUCAT HYPERMOTARS S
elle est splendide,mais je me suis mis dessus et je suis beaucoup trop grand pour la belle
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
fabtmax2007 a écrit:elle est splendide,mais je me suis mis dessus et je suis beaucoup trop grand pour la belle
Comment ça, trop grand ?.
Par la taille ou par l'âge (sérieusement, je ne te charrie pas) ?
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
Trop grand j'ai des doutes car c'est une moto idéal pour les grands a moins que tu mesure 2m30......
Hypermotard- Néo Maniac
Machine : Ducati Hypermotard, R1 2008, Scoot Vespa LX50 (2 temps) et Scoot Vespa GTS 300 Super.....
les 2 ,je crois c'est qu'une p'tite hypermotard,t'es obligé de faire l'arsouille et çà franchement,c'est plus trop ma tasse deBarnabé a écrit:fabtmax2007 a écrit:elle est splendide,mais je me suis mis dessus et je suis beaucoup trop grand pour la belle
Comment ça, trop grand ?.
Par la taille ou par l'âge (sérieusement, je ne te charrie pas) ?
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
non !! t'es pas obligé de rouler comme un naze..... Moi avec je roule pépère....... J'ai ma KTM pour faire l'arsouille.
Hypermotard- Néo Maniac
Faudrait mettre des Photos .....
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
C'est ça ????
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
oui c'est ça mais en mieux.... J'arrive pas a mettre la photo.
Hypermotard- Néo Maniac
faut herberger tes images avec le server heberger une image apres tu copie le lien et tu le recolle voila ;)
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Si tu cherche bien, il y a une explication assez claire...
Je te la résume:
-Au dessus du cadre pour répondre, il y a un icone avec une disquette et une photo.
-Tu cliques dessus et un cadre apparaît, tu cherches la photo (qui doit être dans ton disque dur) et tu appuis (une fois que le lien apparaît) sur Host it!...
-Après ça, tu sélectionnes la ligne complète, tu fais copier...
-Tu retourne sur le cadre de réponse en cliquant dessus et tu fais coller! et en principe tu as la photo...
-Tu ne vois au départ que du texte avec le "link"... mais si tu vas dans "prévisualisation", tu as ta photo...
Voila!!!
Je te la résume:
-Au dessus du cadre pour répondre, il y a un icone avec une disquette et une photo.
-Tu cliques dessus et un cadre apparaît, tu cherches la photo (qui doit être dans ton disque dur) et tu appuis (une fois que le lien apparaît) sur Host it!...
-Tu retourne sur le cadre de réponse en cliquant dessus et tu fais coller! et en principe tu as la photo...
-Tu ne vois au départ que du texte avec le "link"... mais si tu vas dans "prévisualisation", tu as ta photo...
Voila!!!
scott14 a écrit:Si tu cherche bien, il y a une explication assez claire...
Je te la résume:
Voila!!!
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !!!!!!!
Hypermotard- Néo Maniac
scott14 a écrit:Moi perso j'adoooooooooooooooooooore cette bécane!!!!
+1
Weldone Hypermotard
Pour 1500€ je peux l'avoir ta moto ??
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
oui, pas de prob..... A ce prix je te poste une photo !!!
Hypermotard- Néo Maniac
Elle est top ta bécane, mais ton prix est un peu élevé.
J'en trouve sur le site Ducat' avec quasi les mêmes options, plus de temps sous garantie pour 1000 € moins chères...
Au fait pourquoi tu la vends ? Je pose la question parceque je commence à avoir envie de m'acheter une nouvelle Ducat' et elles me plaisent toutes : Hypermotard, Sport Classic 1000 S carénée ou Mostro 1000 S ?
J'en trouve sur le site Ducat' avec quasi les mêmes options, plus de temps sous garantie pour 1000 € moins chères...
Au fait pourquoi tu la vends ? Je pose la question parceque je commence à avoir envie de m'acheter une nouvelle Ducat' et elles me plaisent toutes : Hypermotard, Sport Classic 1000 S carénée ou Mostro 1000 S ?
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1