Le gp 800 edition 2010 passé au banc
+4
redgegou
Cyrus
DIABLO
Olivier78
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
les deux videos
vidéo 1
vidéo 2
vidéo 1
vidéo 2
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
Super taf Oliv comme d'hab...
Alors le 2010, qu'en pensez-vous de ce passage au banc ?
content ou déçu ?
Alors le 2010, qu'en pensez-vous de ce passage au banc ?
content ou déçu ?
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
samos t'en es ou de ton passage au banc
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
pourquoi ya ecrit Gp800 09 en haut de chaque pag e de résultat
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
59.7 cv ??? donc plus que SAMOS avec sa carto modifiée ??...... c est bien ca ou je me plante ???...
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
La premiere fois oui , mais il doit le repasser avec la tt derniere carto !!!
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
Cyrus a écrit:pourquoi ya ecrit Gp800 09 en haut de chaque page de résultat
Parce qu'on est encore en 2009 fauillon
toninoh84- Méga maniac
- Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
j'ai trouvé cette courbe de gp origine 56.97 cv et avec ligne arrow 61.78 cv
MEGA- Maniac
- Nombre de messages : 1447
Age : 58
Localisation : SETE
Machine : tmax phase one
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
MEGA a écrit:j'ai trouvé cette courbe de gp origine 56.97 cv et avec ligne arrow 61.78 cv
Donc apparement le pot Arrow a un bon rendement ...
Son rendement est-il meilleur que d'autres pots type TCS, Leovince ???
toninoh84- Méga maniac
- Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
redgegou a écrit:59.7 cv ??? donc plus que SAMOS avec sa carto modifiée ??...... c est bien ca ou je me plante ???...
pas comparable, pas le même banc, etc...
si ça se trouve, ce dynojet est trés optimiste..
je fais nettement plus confiance aux banc fuchs, moins optimiste, mais beaucoup plus proche de la réalité...
il faudrait qu'ils testent un modele 2009 d'origine sur le même banc, pour comparer...
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
toninoh84 a écrit:MEGA a écrit:j'ai trouvé cette courbe de gp origine 56.97 cv et avec ligne arrow 61.78 cv
Donc apparement le pot Arrow a un bon rendement ...
Son rendement est-il meilleur que d'autres pots type TCS, Leovince ???
tu sais c'est surtout pour avoir une idée d'origine ,après savoir s'il fait gagner les pratiquement 5 bourrins ???
MEGA- Maniac
- Nombre de messages : 1447
Age : 58
Localisation : SETE
Machine : tmax phase one
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
je ne suis pas d'accord avec toi trebila
justement les banc dynojet sont connus pour etre les plus sur concernant les perf moteurs de maxi scoot
car un banc fuchs possede des parametres completement differents
à savoir qu'avant ma prépa le banc fuchs me donnait 63 cv à la roue arr
alors qu'apres ma prépa un banc dynojet me donnait 45 a la roue
justement les banc dynojet sont connus pour etre les plus sur concernant les perf moteurs de maxi scoot
car un banc fuchs possede des parametres completement differents
à savoir qu'avant ma prépa le banc fuchs me donnait 63 cv à la roue arr
alors qu'apres ma prépa un banc dynojet me donnait 45 a la roue
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
63cv à la roue arr sur un Tmax ???
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
oui justement
c'est pour ca que je te dis que les bancs fuchs ne sont pas top pour les maxi scoot
c'est pour ca que je te dis que les bancs fuchs ne sont pas top pour les maxi scoot
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
C clair .... 63 cv c est completement uthopique dans ce cas là !!!
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
Re, alors je ne comprend pas, sont banc et de la merde alors en + il a riguolé le mec pour 49,39 donné roue arriére.
Et 180km/h en rupture avec ligne compléte 2/1 MIVV vous pencais que le banc d'éssaie DYNOJET et pas térrible ?
Et 180km/h en rupture avec ligne compléte 2/1 MIVV vous pencais que le banc d'éssaie DYNOJET et pas térrible ?
Invité- Invité
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
attention il ya différentes sortes de banc.Le banc dynojet est un banc à rouleaux.Les dernières versions sont équipées d'un frein appelé frein defoucaut qui reproduit l'énergie cynétique qui ressort du contact du pneu avec la route.Votre moto est donc freinée quand elle roule et cela fait perdre de la puissance.On peux rentre aussi dans le banc dynojet le poids du pilote qui influe aussi dans le calcul.Ainsi on peux être surpris et déçu par le résultat obtenu mais il se rapproche le plus des conditions réelles de roulage
Il faut savoir que l'ordi procède à un calcul des données qui sortent des valeurs fournies par les rouleaux.
Il existe aussi des bancs où on couple directement un axe sur l'axe de sortie de boite ;dans ce cas la perdition de puissance due à la chaine et au pneu ainsi que le poids du pilote et de la moto ne seront pas pris en compte
j'ai vu que les courbes avaient de sacrés creux.Si cela existe je voux conseille de faire monter un power commander dynojet et de faire réaliser une courbe au banc pour la lisser au maximum.votre engin n'ira pas plus vite mais vous aurez une courbe plus régulière donc votre engin sera plus plein en accélération car vous aurez optimisé le ratio air essence
Il faut savoir que l'ordi procède à un calcul des données qui sortent des valeurs fournies par les rouleaux.
Il existe aussi des bancs où on couple directement un axe sur l'axe de sortie de boite ;dans ce cas la perdition de puissance due à la chaine et au pneu ainsi que le poids du pilote et de la moto ne seront pas pris en compte
j'ai vu que les courbes avaient de sacrés creux.Si cela existe je voux conseille de faire monter un power commander dynojet et de faire réaliser une courbe au banc pour la lisser au maximum.votre engin n'ira pas plus vite mais vous aurez une courbe plus régulière donc votre engin sera plus plein en accélération car vous aurez optimisé le ratio air essence
Dernière édition par myre06 le Dim 29 Mai - 9:15, édité 1 fois
myre06- Baby maniac
- Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
ben disons que j'ai passé un bon bout de temps quand j'avais la buell chez cannes moto service qui a un banc dynojet.Et à chaque fois je n'étais pas satisfait des résultats : puissance trop en haut , pas assez de reprise en bas etc...j'avais justement un power commander dynojet sur la motoaqua a écrit:Eh ben.....ça c'est de l'info.....
myre06- Baby maniac
- Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel
Re: Le gp 800 edition 2010 passé au banc
ben j'ai pas eu le temps j'ai commandé le diavel!!et j'ai revendu le gp!!aqua a écrit:et t'as fait ce genre de truc sur ton jèp'?
myre06- Baby maniac
- Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel
Sujets similaires
» Dorsoduro Factory, Mana 2010, SHIVER 2010
» GP800 Centenary Edition from EICMA
» Limited Edition by Briosa
» gp édition 2009 à milan
» BMW S 1000 RR LIMITED EDITION...
» GP800 Centenary Edition from EICMA
» Limited Edition by Briosa
» gp édition 2009 à milan
» BMW S 1000 RR LIMITED EDITION...
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|