Antivol sur Tmax: bonne idée!
+16
baLdev
policoncept83
Samos78
willo974
debaia
touty83
dangelo
finodoud
Chris13
Cyrus
potio13
fabtmax2007
GPDriver
TheMAX
scott14
raphi
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: PHOTOS/VIDEOS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Antivol sur Tmax: bonne idée!
* Voilà ma bidouille sur mon tmax que j'avais cogité en 2008*
alfred- Baby maniac
Machine : Honda Integra 750 S .BMW C 600 SPORT ..Honda cbf 1000 .GP 800 2010 depuis le 27/03/2011.
Avant :T max 2008. Speed triple 1050.800 vfr.1000 fazer.1200 zrx réplica.
1200 bandit.
Pas mal... en résumé, petite "anse" soudée sur la béquille latérale et hop... Un "U" et le tour est joué!
Pas mal.... et moins compliqué que l'autre!
Pas mal.... et moins compliqué que l'autre!
raphi a écrit:PUTAIN,JE REVE!!!!!
V'la pas que je viens d'aller faire un tour sur le forum d'en face (désolé... ),et qu'est ce que je vois....un des membres a posté un sujet avec les tofs que j'ai mis ici,en disant qu'il a vu ca sur un forum en Espagne!!!!!!!!!!
Donc cher membre du forum d'en face,tu pourrais quand même avoir la franchise de dire que tu as vu ca sur Scoot-mania et pas Espagne,ou tu as peur de te faire lincher sur Tmax...biiiip....
J'attends ta réponse....
Ca passe comme ça
Moi ça me fait marrer!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
alfred a écrit:* Voilà ma bidouille sur mon tmax que j'avais cogité en 2008*
bien vu Alfred excellente idée appliqué, je trouvais la première idée pas mal mais je préfère la tienne
d'ailleurs je vais vite aller sur censured faire un topic en disant que c'est mon tmax, tu m'en veux pas
raphi a écrit:PUTAIN,JE REVE!!!!!
V'la pas que je viens d'aller faire un tour sur le forum d'en face (désolé... ),et qu'est ce que je vois....un des membres a posté un sujet avec les tofs que j'ai mis ici,en disant qu'il a vu ca sur un forum en Espagne!!!!!!!!!!
Donc cher membre du forum d'en face,tu pourrais quand même avoir la franchise de dire que tu as vu ca sur Scoot-mania et pas en Espagne,ou tu as peur de te faire lincher sur Tmax...biiiip....
J'attends ta réponse....
je l'ai vu je croyais que c'était toi qui l'avais reposé pour partager l'idée, ce qui a la base est le but des forums internet!!
sur que faire un copier coller d'un topic et le mettre a son nom c'est pas cool pour celui qui l'a fait au départ
honnêtement j'irais pas en faire un topic, mais si demain un gars d'un forum et en recherche de solution pour un truc, sans faire de l'espionnage industriel ni en m'appropriant une idée qui n'est pas la mienne je n'hésiterais pas a répondre en transmettant une bonne idée que j'aurais lu ailleurs , ca peu aider!!
et bien sur sa marche dans tout les sens sinon c'est pas rigolo
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
C'est clair que les forums sont là pour faire partager les idées.
Le Tmaxer espagnole qui a posté ces tofs,l'a fait aussi pour faire circuler l'info,ce que j'ai fais aussi dans le but de partager le brico en France.
Maintenant,je m'en fous que quelqu'un reprenne ces tofs pour les mettre sur un autre forum,c'est tant mieux pour les autres,mais va pas dire
que t'as vu les tofs sur un site espagnole alors que tu viens de les voir ici,un peu de franchise mer.e!
Peut etre que sur le forum d'en face,le mot Scoot-mania est sévèrement puni,ca j'en sais rien...
En tout cas,la modif d'Alfred est excellente!
Le Tmaxer espagnole qui a posté ces tofs,l'a fait aussi pour faire circuler l'info,ce que j'ai fais aussi dans le but de partager le brico en France.
Maintenant,je m'en fous que quelqu'un reprenne ces tofs pour les mettre sur un autre forum,c'est tant mieux pour les autres,mais va pas dire
que t'as vu les tofs sur un site espagnole alors que tu viens de les voir ici,un peu de franchise mer.e!
Peut etre que sur le forum d'en face,le mot Scoot-mania est sévèrement puni,ca j'en sais rien...
En tout cas,la modif d'Alfred est excellente!
raphi- Néo Maniac
Machine : Kymco Xciting 500 azul zafiro
Tu partages la femme de ton avatar ?!?!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Tu partages la femme de ton avatar ?!?!
qui moi ?
nan je partage pas ma soeur desoler
Page 2 sur 2 • 1, 2