VOTRE AVIS M'INTERESSE!
+8
ijk75
redgegou
padrania
jeanbat
thialfy
TheMAX
GPDriver
NEXUS
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
VOTRE AVIS M'INTERESSE!
COMME JE L'AI DIT DANS MA PRESENTATION JE POSSEDE UN TMAX 2008 DE 26000KM AVEC L'ENTRETIEN A JOUR IL ET NICKEL ON ME PROPOSE UN ECHANGE CONTRE UN GP DE 2008 DE 16000KM,JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE EST CE BIEN RAISONNABLE ET UN GP EST IL AUSSI FIABLE QU'UN TMAX.VOTRE AVIS M'INTERESSE MERCI.
NEXUS- Néo Maniac
Machine : gp 800 noir full origine ex tmax 2008 black ex nexus 500 rouge
Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE!
Si quelques pb du GP sont réparés ( p.e. les colliers du liquide de refroidissement ), il est un scooter pas biencomparable avec le Tmax car il a plus de chv, plus de puissance et plus d'accéleration.
Si tu ne roules qu'en ville - garde ton Tmax.
Si tu aimes conduire sur les autoroutes ou RN, le GP serait mieux.
Gundolf
Si tu ne roules qu'en ville - garde ton Tmax.
Si tu aimes conduire sur les autoroutes ou RN, le GP serait mieux.
Gundolf
je suppose que c'est une personne privée qui te propose cet échange ? car s'il est fréquent de passer du Tmax au GP, l'inverse est très rare. il faut donc savoir pourquoi et voir si cela ne cache pas qqch...
TheMAX- Maniac++
Machine : .
oui en plus le tien a un paquet de kms comparé au sien...!
maintenant faut discuter,voir ce qui le motive a passer sur un tmax apres un gp
maintenant faut discuter,voir ce qui le motive a passer sur un tmax apres un gp
thialfy- Baby maniac
Machine : ktm 250 exc 2011
Après avoir vérifié qu'il n'y a pas d'embrouille , pose toi la question de savoir quelle est la machine qui te convient le mieux ....
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
JE DEMENAGE DANS L'ARIEGE ET JE TRAVAILLE A TOULOUSE DONC TRAJET TRAVAIL 114KM ALLER RETOUR ET QUE DU BOUT DROIT VOILA MA MOTIVATION ET LUI DEVIENT CITADIN.jeanbat a écrit:Après avoir vérifié qu'il n'y a pas d'embrouille , pose toi la question de savoir quelle est la machine qui te convient le mieux ....
NEXUS- Néo Maniac
Machine : gp 800 noir full origine ex tmax 2008 black ex nexus 500 rouge
Si il n'y a pas de vice , alors prend le GP tout de suite, et met une selle confort...
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
C est clair , 114 bornes ALLER/RETOUR si pas d embrouilles , sautes sur le GP ss reflechir !!!!
ijk75- Baby maniac
Machine : NIGHT ROD SPECIAL
BMW 1150 rt
PIAGGIO X8
Malheureusement peut y avoir de ca aussi ... mais bon à peser le pour et le contre ...
ca te permettra de savoir si la garantie est toujours en cours, l'usure de la machine (style de conduite) et qui a fait l'entretien
passe voir le concessionnaire local (chef d'atelier) et parle lui de la proposition et qu'est ce qu'il te conseille de vérifier avant achat
ca te permettra de connaitre ces connaissances sur la bête et si c'est un c.. ou pas
après tu repasses ici et tu compares ce que tu as entendu et vu avec ce qui se dit dans les topic
si tout est bien vu que c'est un échange avec un particulier, tu peux lui proposer un prêt d'une ou deux journées pour faire un essai
perso c'est que je ferais
ca te permettra de savoir si la garantie est toujours en cours, l'usure de la machine (style de conduite) et qui a fait l'entretien
passe voir le concessionnaire local (chef d'atelier) et parle lui de la proposition et qu'est ce qu'il te conseille de vérifier avant achat
ca te permettra de connaitre ces connaissances sur la bête et si c'est un c.. ou pas
après tu repasses ici et tu compares ce que tu as entendu et vu avec ce qui se dit dans les topic
si tout est bien vu que c'est un échange avec un particulier, tu peux lui proposer un prêt d'une ou deux journées pour faire un essai
perso c'est que je ferais
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
echanger un tmax contre un gp ca peut paraitre drole mais possible !! prends soin de tout verifier, si tout est en regle!!! c'est le plus important!!
policoncept83- Jeune maniac
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!
tout a été dit
et pour l'utilisation que tu vas en faire ca va etre le top
et pour l'utilisation que tu vas en faire ca va etre le top
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
On commence à être nombreux dans le coin,on dirait! (Haute Garonne, Toulouse)
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500