Présentation Hinano
+16
touty83
scott14
Barnabé
Samos78
dangelo
micrid
willo974
alva78
Cyrus
Tmaxdan
fabtmax2007
policoncept83
Benkeo
nils
rocco-gp800
hinano
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation Hinano
Bonjour à tous,
Je suis de Boulogne (92), je suis ici pour parfaire ma connaissance du GP 800, et pourquoi pas m' inciter à passer le pas !!! (actuellement en X-max 250, super machine au passage).
J'avoue que j'hésite entre le GP et le maxou, mais je suis de plus en plus attiré par le Gilera pour rouler différent , car en région parisienne le Tmax se croise a tous les coins de rue !!!. Et a ce que j'ai pu lire a droite et à gauche quel moteur sur le GP.
Et la nouvelle livrée Blanche du 2010 est superbe !!
Merci d'avance pour les conseils que ce Forum va pouvoir m'apporter et à bientôt sur celui-ci.
Je suis de Boulogne (92), je suis ici pour parfaire ma connaissance du GP 800, et pourquoi pas m' inciter à passer le pas !!! (actuellement en X-max 250, super machine au passage).
J'avoue que j'hésite entre le GP et le maxou, mais je suis de plus en plus attiré par le Gilera pour rouler différent , car en région parisienne le Tmax se croise a tous les coins de rue !!!. Et a ce que j'ai pu lire a droite et à gauche quel moteur sur le GP.
Et la nouvelle livrée Blanche du 2010 est superbe !!
Merci d'avance pour les conseils que ce Forum va pouvoir m'apporter et à bientôt sur celui-ci.
hinano- Néo Maniac
Machine : T-max 2005
Re: Présentation Hinano
je GP j'adore et on en voit moins que le tmax c'est clair
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
Benkeo- Néo Maniac
Machine : Tmax 2006
policoncept83- Jeune maniac
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
hinano
Tmaxdan
Tmaxdan
Tmaxdan- Baby maniac
Machine : BMW F800r Gris MAT
que tu choisisses le Tmax ou le GP ou meme une daube chinoise, ou un Velib je te souhaite la bienvenue ici
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
ET VIVE BOULOGNE BILLANCOURT
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
willo974- Baby maniac
Machine : tmax 500 de 2006
Salut et bienvenue à toi
Le GP, l'essayer c'est l'adopter...
Le GP, l'essayer c'est l'adopter...
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
bienvenue
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Bienvenue
Lorsque tu seras décidé à prendre un GP, garde quand même ton X-Max pour les déplacements utilitaires style boulot / dodo et utilise le GP uniquement pour vraiment rouler. Le porte-feuille devrait s'y retrouver.
Lorsque tu seras décidé à prendre un GP, garde quand même ton X-Max pour les déplacements utilitaires style boulot / dodo et utilise le GP uniquement pour vraiment rouler. Le porte-feuille devrait s'y retrouver.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
Bienvenue et saches que la sagesse vient des sages (Barnabé)... Garde ton Xmax, car le GP est pas sûr de démarrer tous les jours!!!
Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Je voulais simplement lui conseiller de garder un scoot plus basique pour les déplacements de tous les jours.
Barnabé- Maniac
Joke!
Mais si tu considères que le GP, n'est pas (ou moins) un scoot dit "utilitaire" alliant vrai plaisir de pilotage (moteur) scoot urbain (chassis), il faudrait mieux lui conseiller un Maxou?...
Mais si tu considères que le GP, n'est pas (ou moins) un scoot dit "utilitaire" alliant vrai plaisir de pilotage (moteur) scoot urbain (chassis), il faudrait mieux lui conseiller un Maxou?...
Je ne peux pas lui parler de ce que je ne connais pas (T-Max).
Tout ce que je sais, c'est qu'un GP utilisé quotidiennement induit un effort financier pour l'entretien courant lorsque les kilomètres commencent à défiler au compteur.
C'est pourquoi il est sans doute préférable de garder un 250 pour tous les jours et le GP pour les sorties hors cadre purement utilitaire.
Si maintenant un T-Max a un coût d'utilisation plus réduit (ce n'est après tout qu'un tout petit 500) ...
Tout ce que je sais, c'est qu'un GP utilisé quotidiennement induit un effort financier pour l'entretien courant lorsque les kilomètres commencent à défiler au compteur.
C'est pourquoi il est sans doute préférable de garder un 250 pour tous les jours et le GP pour les sorties hors cadre purement utilitaire.
Si maintenant un T-Max a un coût d'utilisation plus réduit (ce n'est après tout qu'un tout petit 500) ...
Barnabé- Maniac
Yes, tu es le premier a parler de l'entretien élevé et coûteux du GP...
C'est pourquoi j'étais quelque peu surpris!...
+1 quand à la cylindrée du Maxou...
mais en conclusion si tu cherches un scoot pour tout faire... Achètes toi un TMax.....
C'est pourquoi j'étais quelque peu surpris!...
+1 quand à la cylindrée du Maxou...
mais en conclusion si tu cherches un scoot pour tout faire... Achètes toi un TMax.....
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Salut et bienvenu !
burg62575- Néo Maniac
Machine : burgman 650
Barnabé a écrit:Je ne peux pas lui parler de ce que je ne connais pas (T-Max).
Merci Grand Sage !!!
Mais malheureusement mes finances ne me permettent pas d'avoir les deux!! Peut-être un jour, qui sait!!
Maintenant l'utilisation que j'ai du scooter et très limitée, pas de trajet boulot aller retour. Pour mon métier je suis dans l'obligation d'avoir une boite à roues .
Le scooter est utilisé que le W-E et rarement en semaine, pour le plaisir et son aspect pratique en région parisienne.
Là je cherche une machine qui marche mieux que mon X-Max, pas difficile vu les machines cité.
Et je regarde les scooters, car ma femme , ne se sent vraiment pas en confiance sur une moto, j'ai encore fait une tentative avec le Monstro d'un pote le mois dernier et au bout d'un quart d'heure le tour de manège était fini .
Et comme j'ai plaisir à partir en balade avec elle, mon choix se porte sur des scoot qui ne lui inspire pas la même crainte que sur une moto .
Et merci a tous pour votre acceuil !!!
hinano- Néo Maniac
Machine : T-max 2005
Christelle- Maniac+
Machine : ...
bienvenue a toi !!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!