bonjour a tous
+17
Christelle
policoncept83
dangelo
vince2b
Nickmoisa
baLdev
sebastien
rocco-gp800
willo974
Samos78
Cyrus
jeanbat
dedale83
alva78
tacos
nils
YAMYAM95
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour a tous
Bon par contre apres c'est plus la mm chose certes t'aura plus de confort maniabilité mais niveau vitesse changement total enfin moi tu vois j'ai réessayer un tmax et franchement j'ai perdu l'habitude et je me sens plus a l'aise sur une sportive :)
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
baLdev a écrit:Bon par contre apres c'est plus la mm chose certes t'aura plus de confort maniabilité mais niveau vitesse changement total enfin moi tu vois j'ai réessayer un tmax et franchement j'ai perdu l'habitude et je me sens plus a l'aise sur une sportive :)
oui je comprend ton point de vue mais dans mon cas rouler hiver et été en supersport c'est pas le top et apres 7 ANS de conduite en sportive je prefere passer a autre chose mais je retournerais plus tard a une sportive j'en suis certain, sauf que la je prefere un bon compromis donc le choix dun maxi scoot me parait judicieux.
YAMYAM95- Néo Maniac
Machine : SUZUKI GSXR 750 K8 AKRAPOVIC
ok autant pour moi j'avais zapper que tu roulais full saison :)
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Page 2 sur 2 • 1, 2