NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
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NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
ORIGINALE Z1000 2010
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Dernière édition par Marco13 le Jeu 15 Oct - 21:58, édité 4 fois
Marco13- Baby maniac
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Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
c'est un bien joli cadeau !
TheMAX- Maniac++
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Machine : .
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
très joli cadeau meme si c'est pas encore noel elle sera de quelle couleur ????
__________
touty83- Super Modérateur
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Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
TRES JOLIE !!!! surtout si elle est de cette couleur ! J ADORE !!!!!!!!
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
Elle sera comme ça j'ai déjà fait les retouches perso avec photoshop ...
Marco13- Baby maniac
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Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
oh FFITAING..... bin féllicitations une nouvelle fois ca va arracher comme ca
__________
touty83- Super Modérateur
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Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
steve- @Maniac
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Machine : DN01
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
elle a de la gueulle, faut voir ce que donne la nouvelle motorisation niveau couple, car l'ancien modèle est très creux en bas.
beau cadeau ;)
beau cadeau ;)
falcon- Néo Maniac
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touty83- Super Modérateur
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Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
falcon- Néo Maniac
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Machine : T-max 2009 ABS et GP 800 My 2010
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
ah bon je croyais que ct le 750 qui était creux en bas
__________
touty83- Super Modérateur
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Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
La Z1000 était peut être creuse en bas pour certains en version bridée et catalysée mais sinon non ....
Dernière édition par Marco13 le Jeu 15 Oct - 5:21, édité 1 fois
Marco13- Baby maniac
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Samos78- Administrateur
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Machine : Velociraptor Noir
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
Tres jolie la Z , par contre tu touche bien a photoshop comment tu fais par exemple pour changer la couleur d'une piece avec photoshop ?
merci
merci
baLdev- Maniac
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Machine : Un lion !
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
Il va tous casser le nouveau Z1000
Perso jverrais bien les pièces oranges en blanc ça ferait plus sobre
Mais bon c clair que com ça ça change
Perso jverrais bien les pièces oranges en blanc ça ferait plus sobre
Mais bon c clair que com ça ça change
toninoh84- Méga maniac
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Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
mais je comprend pas la, le nouveau z je l'ai essayé et elle etait pas exactement comme ça, ils l'ont refondu pour noel ???
Sur ta photo, l'optique est plus large et grande, les pots sont plus courts et compactes et certaines pieces de carenage paraissent plus anguleuses...explique moi, soit ils l'ont refondu, soit j'ai perdu ma bonne vue
Sur ta photo, l'optique est plus large et grande, les pots sont plus courts et compactes et certaines pieces de carenage paraissent plus anguleuses...explique moi, soit ils l'ont refondu, soit j'ai perdu ma bonne vue
padrania- Jeune maniac
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Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
Impossible que tu l'es essayé elle est pas encore en concession.
Justement les concessionnaires sont en séminaire à Poitiers en ce moment même pour présentation de la nouvelle bête et dans la foulée, présentation en concession et vente début décembre ...
Justement les concessionnaires sont en séminaire à Poitiers en ce moment même pour présentation de la nouvelle bête et dans la foulée, présentation en concession et vente début décembre ...
Marco13- Baby maniac
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Localisation : Entre Narbonne et Montpellier
Machine : Z1000 2010
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
Salut,
ce choix , ça va changer un peut , car le 1000 reste très peut diffusé , ou a l'opposé le 750 cratonne comme un fou , en tout cas sympa ta déco .
Rico
ce choix , ça va changer un peut , car le 1000 reste très peut diffusé , ou a l'opposé le 750 cratonne comme un fou , en tout cas sympa ta déco .
Rico
Rico- Méga maniac
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Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Marco13- Baby maniac
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Localisation : Entre Narbonne et Montpellier
Machine : Z1000 2010
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
donc c'est bien une refonte du z 2007, et putain qu'il est joli, j'avais le projet de m'en payer une pour l'été pochain, je crois que je prendrai ce modele, j'adore cette moto, avec son moteur revu, elle a le couple, la puissance, la maniabilité et la gueule, le roadster parfait.YESSSSS
padrania- Jeune maniac
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Age : 40
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
La Z 1000 2010, nouveau maxi roadster Kawasaki, a été étudiée pour se
rapprocher des meilleurs Supersport en termes de performances, mais les
ingénieurs ont surtout optimisé le comportement mécanique pour offrir
un maximum de caractère. Le côté pointu de la première génération de Z
1000 n'était pas du goût de tous, mais, au moins, sa personnalité était
davantage marquée que celle de la génération 2007. La nouvelle Z 1000,
qui cube en fait 1043 cm3, se promet d'être plus vivante tout en étant
plus efficace, avec, selon Kawasaki, une légèreté et une rigueur
accrues. Il est vrai que, de l'avis même des utilisateurs de Z 1000
dans le Maxitest, le roadster de Kawasaki présentait une certaine facilité
de prise enmain mais aussi un certain manque de rigueur. La nouvelle mouture
devrait corriger le tir. Voici, en substance, ce que nous avons retenu
du dossier de presse. Reste une inconnue importante, le prix de la
nouvelle Z 1000...
Equipement :
- esthétique basculée vers l'avant
- conservation des codes de la famille Z 1000 (double sortie d'échappement, écopes de radiateur...)
- nouvelle tête de fourche, très inclinée et carénage intégral de fourche, sans doute en appui aérodynamique
- écopes de radiateur élargies intégrant les clignotants et les prises d'air de l'admission
- optique de phare à faisceau dit linéaire qui permet plus de compacité
- logement de la clé de contact dans le réservoir (idem Ducati), permettant de libérer de l'espace autour de la planche de bord
- nouvelles platines de repose-pieds avant et arrière (présence de crochets pour les tendeurs)
- feu arrière à diodes rouges et clignotants blancs
- nouvelles roues à 5 branches
- tableau de bord totalement numérique à fond orangé disposant de la
vitesse, le régime moteur, deux trips partiels, une horloge, une jauge
à essence, mais pas d'indicateur de rapport engagé ni de chrono comme
c'est la mode en ce moment
- tableau de bord inclinable sur trois positions via un déverrouillage manuel sur le côté gauche.
Moteur :
- tout nouveau moteur de 1043 cm3 : plus 90 cm3 par rapport à la Z 1000 2009
- côtes internes plus proches de celles de la ZX 10 R que de la Z 1000
2009 (Z 1043 2010 : 77 x 56 mm ; Z 1000 2009 : 77,2 x 50,9 mm ; ZX 10 R
2009 : 76 x 55 mm)
Il ne fait aucun doute que la nouvelle Z 1000 devrait envoyer de l'air !
- valeurs françaises 2010 : 106 ch (78,2 kW) à 9 100 tr/min et 9,5 daNm
(9,7 mkg) à 7 500 tr/min (136 ch et 10,5 daNm en version libre)
- valeurs de la version 2009 : 106 ch (78,2 kW) à 9 000 tr/min, 9,2 daNm (9,4 mkg) à 7 700 tr/min
- corps d'injection inversés pour favoriser la rapidité d'admission de l'air (idem les sportives)
- conduits d'admission plus longs que sur les sportives pour muscler les mi-régimes
- diamètre des papillons d'injection 38 mm contre 36 sur le Z 1000 2009
- seconde rangée de papillons ovalisés (idem ZX 10R) pour réduire l'encombrement sous le réservoir et ainsi resserrer le cadre
- vilebrequin et arbres de transmission alignés (disposés en triangle sur la ZX 10R et presque toutes les sportives japonaises), ne favorisant pas la compacité du moteur
- moteur basculé de 5° vers l'avant
- arbre d'équilibrage secondaire qui réduit les vibrations à bas régimes (retour des vibrations à hauts régimes ?)
- nouvelle boîte à air qui bénéficie de l'apport des prises d'air
situées sur les écopes de radiateur et du cadre qui intègre des
conduits pour faciliter l'acheminement de l'air
- résonateur dans la boîte à air (idem certaines sportives
comme la Yamaha YZF R6), pour limiter le bruit de l'admission à bas
régimes (homologation...) et l'augmenter à haut régime, placé très près
sous les tympans du pilote
- échappement 4/2/2, qui réduit son volume de 4,5 l à 3 l et son poids également, de 5kg 100 à 3kg 500 (pièce)
- nouvelle chambre de tranquillisation des gaz logée sous le moteur, en
amont des silencieux, qui permet de réduire leur volume et leur poids
tout en abaissant le centre de gravité
- volume du réservoir revu à la baisse : 18,5 l en 2009, 15,5 l en 2010.
Partie cycle :
- tout nouveau cadre entièrement en aluminium annoncé 30% plus rigide
en torsion comme en rigidité latérale (- 3,5 kg par rapport au cadre
précédent). Montant du cadre néanmoins moins rigide que sur les sportives selon Kawasaki
- cadre composé de 5 pièces, avec un minimum de soudures pour assurer une bonne finition
- moteur porteur via 4 supports contre 3 auparavant avec trois des
quatre points d'ancrage rigides, le quatrième monté sur silentbloc
- boucle arrière en aluminium (acier auparavant)
- hauteur de selle abaissée 815 mm contre 820 mm
- perte de poids générale de 11 kilos en version ABS et 10 kilos en
version non ABS. Poids tous pleins faits : Z 1000 2009 = 228 et 232 kg
(ABS) ; Z 1000 2010 = 218 et 221 kg (ABS)
- empattement réduit de 5 mm, 1440 contre 1445 mm
- angle de chasse et chasse conservés
- nouvel amortisseur dit "back link" ; cinématique de la suspension
arrière très inclinée un peu à la façon de l'ER-6 mais avec des
biellettes pour augmenter la compacité(centrage des masses recherché
par Kawasaki)
- réglage de précontrainte et de détente conservés
- nouvelle fourche inversée de 41 mm avec réglage de compression, en plus de la détente et de la précontrainte de ressort
- nouveau guidon à la forme proche des modèles cross. Plus large (+ 23
mm) et plus avancé (14 mm), monté sur des supports rigides pour
augmenter la réactivité des appuis (filtrage des vibrations ?)
- présence d'un réglage de chaîne par excentrique
- double disque avant de 300 mm à étriers radiaux et maitre cylindre radial
- ABS en option
- pneumatiques d'homologation : Dunlop D210 et Pirelli Diablo Rosso.
rapprocher des meilleurs Supersport en termes de performances, mais les
ingénieurs ont surtout optimisé le comportement mécanique pour offrir
un maximum de caractère. Le côté pointu de la première génération de Z
1000 n'était pas du goût de tous, mais, au moins, sa personnalité était
davantage marquée que celle de la génération 2007. La nouvelle Z 1000,
qui cube en fait 1043 cm3, se promet d'être plus vivante tout en étant
plus efficace, avec, selon Kawasaki, une légèreté et une rigueur
accrues. Il est vrai que, de l'avis même des utilisateurs de Z 1000
dans le Maxitest, le roadster de Kawasaki présentait une certaine facilité
de prise enmain mais aussi un certain manque de rigueur. La nouvelle mouture
devrait corriger le tir. Voici, en substance, ce que nous avons retenu
du dossier de presse. Reste une inconnue importante, le prix de la
nouvelle Z 1000...
Equipement :
- esthétique basculée vers l'avant
- conservation des codes de la famille Z 1000 (double sortie d'échappement, écopes de radiateur...)
- nouvelle tête de fourche, très inclinée et carénage intégral de fourche, sans doute en appui aérodynamique
- écopes de radiateur élargies intégrant les clignotants et les prises d'air de l'admission
- optique de phare à faisceau dit linéaire qui permet plus de compacité
- logement de la clé de contact dans le réservoir (idem Ducati), permettant de libérer de l'espace autour de la planche de bord
- nouvelles platines de repose-pieds avant et arrière (présence de crochets pour les tendeurs)
- feu arrière à diodes rouges et clignotants blancs
- nouvelles roues à 5 branches
- tableau de bord totalement numérique à fond orangé disposant de la
vitesse, le régime moteur, deux trips partiels, une horloge, une jauge
à essence, mais pas d'indicateur de rapport engagé ni de chrono comme
c'est la mode en ce moment
- tableau de bord inclinable sur trois positions via un déverrouillage manuel sur le côté gauche.
Moteur :
- tout nouveau moteur de 1043 cm3 : plus 90 cm3 par rapport à la Z 1000 2009
- côtes internes plus proches de celles de la ZX 10 R que de la Z 1000
2009 (Z 1043 2010 : 77 x 56 mm ; Z 1000 2009 : 77,2 x 50,9 mm ; ZX 10 R
2009 : 76 x 55 mm)
Il ne fait aucun doute que la nouvelle Z 1000 devrait envoyer de l'air !
- valeurs françaises 2010 : 106 ch (78,2 kW) à 9 100 tr/min et 9,5 daNm
(9,7 mkg) à 7 500 tr/min (136 ch et 10,5 daNm en version libre)
- valeurs de la version 2009 : 106 ch (78,2 kW) à 9 000 tr/min, 9,2 daNm (9,4 mkg) à 7 700 tr/min
- corps d'injection inversés pour favoriser la rapidité d'admission de l'air (idem les sportives)
- conduits d'admission plus longs que sur les sportives pour muscler les mi-régimes
- diamètre des papillons d'injection 38 mm contre 36 sur le Z 1000 2009
- seconde rangée de papillons ovalisés (idem ZX 10R) pour réduire l'encombrement sous le réservoir et ainsi resserrer le cadre
- vilebrequin et arbres de transmission alignés (disposés en triangle sur la ZX 10R et presque toutes les sportives japonaises), ne favorisant pas la compacité du moteur
- moteur basculé de 5° vers l'avant
- arbre d'équilibrage secondaire qui réduit les vibrations à bas régimes (retour des vibrations à hauts régimes ?)
- nouvelle boîte à air qui bénéficie de l'apport des prises d'air
situées sur les écopes de radiateur et du cadre qui intègre des
conduits pour faciliter l'acheminement de l'air
- résonateur dans la boîte à air (idem certaines sportives
comme la Yamaha YZF R6), pour limiter le bruit de l'admission à bas
régimes (homologation...) et l'augmenter à haut régime, placé très près
sous les tympans du pilote
- échappement 4/2/2, qui réduit son volume de 4,5 l à 3 l et son poids également, de 5kg 100 à 3kg 500 (pièce)
- nouvelle chambre de tranquillisation des gaz logée sous le moteur, en
amont des silencieux, qui permet de réduire leur volume et leur poids
tout en abaissant le centre de gravité
- volume du réservoir revu à la baisse : 18,5 l en 2009, 15,5 l en 2010.
Partie cycle :
- tout nouveau cadre entièrement en aluminium annoncé 30% plus rigide
en torsion comme en rigidité latérale (- 3,5 kg par rapport au cadre
précédent). Montant du cadre néanmoins moins rigide que sur les sportives selon Kawasaki
- cadre composé de 5 pièces, avec un minimum de soudures pour assurer une bonne finition
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quatre points d'ancrage rigides, le quatrième monté sur silentbloc
- boucle arrière en aluminium (acier auparavant)
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- perte de poids générale de 11 kilos en version ABS et 10 kilos en
version non ABS. Poids tous pleins faits : Z 1000 2009 = 228 et 232 kg
(ABS) ; Z 1000 2010 = 218 et 221 kg (ABS)
- empattement réduit de 5 mm, 1440 contre 1445 mm
- angle de chasse et chasse conservés
- nouvel amortisseur dit "back link" ; cinématique de la suspension
arrière très inclinée un peu à la façon de l'ER-6 mais avec des
biellettes pour augmenter la compacité(centrage des masses recherché
par Kawasaki)
- réglage de précontrainte et de détente conservés
- nouvelle fourche inversée de 41 mm avec réglage de compression, en plus de la détente et de la précontrainte de ressort
- nouveau guidon à la forme proche des modèles cross. Plus large (+ 23
mm) et plus avancé (14 mm), monté sur des supports rigides pour
augmenter la réactivité des appuis (filtrage des vibrations ?)
- présence d'un réglage de chaîne par excentrique
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Marco13- Baby maniac
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Machine : Z1000 2010
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
tres belle machine,chez nous au lux pas de limitation de cv , je pense que j'irai l'essayer dès que se sera possible en concession . au fait il y a une idee du prix merci
cruciani walter- Néo Maniac
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Machine : t.max 2008 ABS (avril) (vélos route SPECIALIZED , LAPIERRE , VTT LAPIERRE )
Re: NEW CADEAU DE NOEL POUR SECONDER MON GP800 ....
Marco13 a écrit:
volume du réservoir revu à la baisse : 18,5 l en 2009, 15,5 l en 2010.
[
ça craint , perso un point bloquant pour moi , franchement rien ne va plus sur la capacité des reservoirs des moto actuelles , alors vrai que le kilométrage annuelle baisse , que ce genre de moto n'est pas fait pour aligné de la bornes , malgré tout c'est sympa d'avoir un peut d'autonomie surtout pour un 1000 .
Rico
Rico- Méga maniac
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Machine : HONDA CBR 1100 XX
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