encore une nouvelle monture
+6
Samos78
hout
coulo
TheMAX
GPDriver
ERIC94
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
encore une nouvelle monture
salut a tous , suite à l'achat de ma KTM990 et après 2000 klm ,j'ai retrouvé le véritable plaisir de rouler en bécane, cela ma rappelé de vieux souvenir et j'ai donc décider de refaire de la piste version loisir .
J'ai donc acheté un R1 exclusivement pour la piste (je garde ma Katoche pour la route)
J'ai donc acheté un R1 exclusivement pour la piste (je garde ma Katoche pour la route)
ERIC94- Baby maniac
Machine : KTM 990 SMT
Re: encore une nouvelle monture
Pourquoi vous tous changez du scooter à une moto ????
Gundolf ( rien que des scoots )
Gundolf ( rien que des scoots )
la question est surtout, pourquoi j'ai fait l'erreur de passer de la moto au scoot.
cela ma couté une bonne perte de roro entre le tmax et le gp pour un plaisir vraiment moyen.
cela ma couté une bonne perte de roro entre le tmax et le gp pour un plaisir vraiment moyen.
ERIC94- Baby maniac
content pour toi que tu aies retrouvé le plaisir de rouler à moto.
tu as essayé le scoot et tu n'as pas été conquis, ça arrive, c'est la vie.
tu as essayé le scoot et tu n'as pas été conquis, ça arrive, c'est la vie.
TheMAX- Maniac++
Machine : .
ben moi c'est linverse
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Rdv au circuit carole alors ?!?!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Salu Eric ,
en bien la tu a la totale , avec deux top machine dans leurs catégorie respective , et comme le dit Samos , ont ce verra certainement a Carole a l'occase
Rico
en bien la tu a la totale , avec deux top machine dans leurs catégorie respective , et comme le dit Samos , ont ce verra certainement a Carole a l'occase
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
J'en ai eu deux un 2002 bleu et un 2003 rouge et blanc....
De la balle....
De la balle....
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Rico a écrit:Salu Eric ,
Rico
pas de probleme les gars avec plaisir
seul problème je n'est pas acheté le R1 pour moi la machine était déjà à moi , le mec me dit elle tourne nickel il m'envoie des photos (celle sur le forum)donc je vais a la banque pour retirer le liquide et la je me dit, pas de problème elle est déjà dans mon garage. J'ai donc posté sur le forum avec le titre nouvelle monture,car c'est sur je l'avais déjà(mais NON) je me pointe avec la remorque ,je lui fait démarrer la bécane et hooooo surprise DISTRIBUTION HS
cette enflure me dit ,"c'est rien elle fait un bruit un peut bizarre mais sa doit pas être grand chose" "EN.CU.L...."
donc désolé les gars j'ai parlé trop vite
mais bon j'ai quand même acheter ma moto de piste ZX9R et celle_ci est dans mon garage (depuis ce soir)
le mixeur de gauche
ERIC94- Baby maniac
ERIC94 a écrit:
pas de probleme les gars avec plaisir
seul problème je n'est pas acheté le R1 pour moi la machine était déjà à moi , le mec me dit elle tourne nickel il m'envoie des photos (celle sur le forum)donc je vais a la banque pour retirer le liquide et la je me dit, pas de problème elle est déjà dans mon garage. J'ai donc posté sur le forum avec le titre nouvelle monture,car c'est sur je l'avais déjà(mais NON) je me pointe avec la remorque ,je lui fait démarrer la bécane et hooooo surprise DISTRIBUTION HS
cette enflure me dit ,"c'est rien elle fait un bruit un peut bizarre mais sa doit pas être grand chose" "EN.CU.L...."
donc désolé les gars j'ai parlé trop vite
mais bon j'ai quand même acheter ma moto de piste ZX9R et celle_ci est dans mon garage (depuis ce soir)
le mixeur de gauche
arf la tuile , vrai qu'il y a des ENCU........... , en tout cas le ZXR a un super moteur bien trempé , pour la partie cycle un peut en dessous du R1 , mais déja de quoi amuser le bitume sans problème
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Nickmoisa a écrit:J'en ai eu deux un 2002 bleu et un 2003 rouge et blanc....
De la balle....
Et maintenant????????????
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
Arffff dommage ERIC pour la Yam'! Mais bon on peut dire c'est un mal pour un bien car la ZX 9 R est une super machine!
J'en ai eu une (que je peux encore conduire puisque je l'ai vendu au beau pere de mon meilleur ami) et c'est bonne machine ça marche super bien elle faisait 155 chevaux avec 56 000 bornes au compteur!
PS: Je mettrais une tof a l'occaz'
J'en ai eu une (que je peux encore conduire puisque je l'ai vendu au beau pere de mon meilleur ami) et c'est bonne machine ça marche super bien elle faisait 155 chevaux avec 56 000 bornes au compteur!
PS: Je mettrais une tof a l'occaz'
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
y'a vraiment des mecs malhonnete,en tous cas ERIC je suis tres satisfait du GP que tu m'as vendu!
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
dangelo66 a écrit:y'a vraiment des mecs malhonnete,en tous cas ERIC je suis tres satisfait du GP que tu m'as vendu!
salut dangelo66, j'aurais préféré que le joint spi de fourche support le voyage et j'espère que tu a pu le passer sous garantie.
sa fait quoi de griller tous les rigolos en tmax ?
ERIC94- Baby maniac
ils me l'on changés sans probleme,et c'est vrai que maintenant j'en laisse pas mal derriere moi
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
ERIC94- Baby maniac
je me regale
dangelo- VIP