Dax skyteam------has been !!!
+3
Gib
Sasha
c@f
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Le coin des DAX
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dax skyteam------has been !!!
je te comprends moi aussi j ai ras le bol de
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
t'es a marre de quoi
vieux fluto
vieux fluto
Vous êtes des putains d' enculés de vos mères de Parigots qui se prennent pour des gens toujours a la pointe... ...
Alors qu' en fait...
Vous roulez en Fuego...
Vous achetez des montres Breguet...
Vous tunez vos Tmax...
Vous achetez des burgmans 650...
Vous portez des vestes Schott...
Et des Nike Shox...
Encore peut être même des jeans Levi' s...
Bref vous êtes trop de merdes...
C' est bon je vous atomisez là...
Bonne nuit... ...Et bisous...
Vous êtes des putains d' enculés de vos mères de Parigots qui se prennent pour des gens toujours a la pointe... ...
Alors qu' en fait...
Vous roulez en Fuego...
Vous achetez des montres Breguet...
Vous tunez vos Tmax...
Vous achetez des burgmans 650...
Vous portez des vestes Schott...
Et des Nike Shox...
Encore peut être même des jeans Levi' s...
Bref vous êtes trop de merdes...
C' est bon je vous atomisez là...
Bonne nuit... ...Et bisous...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Bon clairement je n'a jamais voulu en venir jusqu'à là, je tenais avant toute chose à te le dire pélican....mais bon puisque tu insistes.....je vais devoir te raconter mon histoire de beau gosse.
Suis né en nouvelle calédonie (si ça commence pas déjà comme une histoire de beau gosse ça) à nouméa plus précisément....une tempête alors s'acharnais sur la maison de mes parents ( je déchainais déjà les éléments.....)juste au moment ou j'étais en train de sortir....'y ai passé quelques années provoquant déjà les foudres des paparazzi qui ne voulaient qu'une chose......m'avoir en photo pour pouvoir faire la une des magasines people....et oui c'est comme ça la vie.....on ne choisit pas son destin....à peine sortie du ventre de ma mère que je faisais déjà parler la poudre.....et vas y les photos sur les poneys....vas y les photos avec des déguisements, et vas y encore les photos au bord de la mer et tout ça pour qui? et bien pierre (cardin), prada, ferré......enfin voila le début....à peine agé de 3 ans que je sommais mes parents de quitter cet ilot qui n'était déjà plus à la hauteur de mes prétentions de beau gosse français....je voulais désormais beaugossiser le continent.......j'arrive sur nice et là, c'est limite agressions sur agressions....des jalous cherchent à me défigurer tellement j'envoi du très lourd....me faut plusieurs garde du corps car ils s'en prennent désormais à plusieurs sur mon corps d'apollon........et commence petit à petit la gloire.....nice beaugossisée, je parts sur toulon puis avignon puis la rochelle et finit sur la capitale paris pour y être reconnu comme le beau gosse de l'année 2004 , 2005 et 2006. Pourquoi pas 2007 me direz vous? Et bien parce que 2007, je faisais désormais parti du juri dédié à l'élection du beau gosse de l'année.....c'est à cet effet que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs énergumènes provenant de toute la france.....certains de paris se disant beau gosse mais ayant que le menton avec le vent en poupe (jt'ai cassé pélican) d'autres frisant la tonne avec des tenues dignes de la guerre des étoiles (j'tai cassé Gros) ........
Ensuite, fort de ma beau gossité, suzuki ainsi que Nike m'ont proposés un partenariat afin de faire remonter la cote de certains de leur produits......d'ou le BB et les shox que je suis obligé de porter parce qu'on me les donne.....mais ça pélican, ça ne risque pas de t'arriver,tu peux pas comprendre, t'es pas assez beau gosse comme ça
Donc clairement qu'on remette les pendules à l'heure, le beau gosse des beaux gosses
ben oui
C'EST MOI
Suis né en nouvelle calédonie (si ça commence pas déjà comme une histoire de beau gosse ça) à nouméa plus précisément....une tempête alors s'acharnais sur la maison de mes parents ( je déchainais déjà les éléments.....)juste au moment ou j'étais en train de sortir....'y ai passé quelques années provoquant déjà les foudres des paparazzi qui ne voulaient qu'une chose......m'avoir en photo pour pouvoir faire la une des magasines people....et oui c'est comme ça la vie.....on ne choisit pas son destin....à peine sortie du ventre de ma mère que je faisais déjà parler la poudre.....et vas y les photos sur les poneys....vas y les photos avec des déguisements, et vas y encore les photos au bord de la mer et tout ça pour qui? et bien pierre (cardin), prada, ferré......enfin voila le début....à peine agé de 3 ans que je sommais mes parents de quitter cet ilot qui n'était déjà plus à la hauteur de mes prétentions de beau gosse français....je voulais désormais beaugossiser le continent.......j'arrive sur nice et là, c'est limite agressions sur agressions....des jalous cherchent à me défigurer tellement j'envoi du très lourd....me faut plusieurs garde du corps car ils s'en prennent désormais à plusieurs sur mon corps d'apollon........et commence petit à petit la gloire.....nice beaugossisée, je parts sur toulon puis avignon puis la rochelle et finit sur la capitale paris pour y être reconnu comme le beau gosse de l'année 2004 , 2005 et 2006. Pourquoi pas 2007 me direz vous? Et bien parce que 2007, je faisais désormais parti du juri dédié à l'élection du beau gosse de l'année.....c'est à cet effet que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs énergumènes provenant de toute la france.....certains de paris se disant beau gosse mais ayant que le menton avec le vent en poupe (jt'ai cassé pélican) d'autres frisant la tonne avec des tenues dignes de la guerre des étoiles (j'tai cassé Gros) ........
Ensuite, fort de ma beau gossité, suzuki ainsi que Nike m'ont proposés un partenariat afin de faire remonter la cote de certains de leur produits......d'ou le BB et les shox que je suis obligé de porter parce qu'on me les donne.....mais ça pélican, ça ne risque pas de t'arriver,tu peux pas comprendre, t'es pas assez beau gosse comme ça
Donc clairement qu'on remette les pendules à l'heure, le beau gosse des beaux gosses
ben oui
C'EST MOI
Très très fort...
Sasha- VIP
Mais dis moi je pense à un truc enfoiré...
Qui en a quelque chose à branler de ta vie???
A qui tu veux faire croire que t 'es un beau gosse...
Dis moi espèce de fonbou...
TU VEUX PAS ARRETER DE RACONTER TA VIE????
Qui en a quelque chose à branler de ta vie???
A qui tu veux faire croire que t 'es un beau gosse...
Dis moi espèce de fonbou...
TU VEUX PAS ARRETER DE RACONTER TA VIE????
Sasha- VIP
T'as rien compris pélican, je raconte pas ma vie, je t'apprend ce que c'est qu'une vie de beau gosse vieux canard mal léché lol
Je comprends moi aussi ce qu' est une vie de beau gosse...J' en ai eu une aussi...
Sasha- VIP
Non pélican toi tu peux pas comprendre, tu es et tu resteras toujours un manimal
aller encore une tof de toi pour ceux qui ne t'auraient pas encore vu
Ou est ce que t'es encore allé trainer pélican........tu t'es encore fait mazouter? Tu déconnes....
aller encore une tof de toi pour ceux qui ne t'auraient pas encore vu
Ou est ce que t'es encore allé trainer pélican........tu t'es encore fait mazouter? Tu déconnes....
c exactement mon histoire de bogosse mais sur plusieurs continents mais force dix,d ailleurs au japon alain delon a préférer ce désister quand il a appris ma participation 'c peu dire vu la star qu il est la bas )enfin revenons au sujet le bogosse c moi toi tu est et restera un brice de nice car la bogossitude elle est plus belle au soleil
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Déconnes pas Giboulet, putain tu me fais de chez ........
c'est pas parce que t'as vu trois fois de suite le film indochine avec ta femme que tu connais l'Asie.......encore plus que tu fais la différence entre la chine le Japon et la thailande.....
pour toi, ces trois noms, ils n'ont de sens que lorsque tu penses à bouffer (nems , sushi et pates )
le voyage le plus loin de chez toi que tu fais, c'est en allant faire les courses au carrefour du grand littoral
Y a vraiment une équipe de belles flutes sur ce forum c'est dingue....avec comme chef d'orchestre le gros.....
c'est pas parce que t'as vu trois fois de suite le film indochine avec ta femme que tu connais l'Asie.......encore plus que tu fais la différence entre la chine le Japon et la thailande.....
pour toi, ces trois noms, ils n'ont de sens que lorsque tu penses à bouffer (nems , sushi et pates )
le voyage le plus loin de chez toi que tu fais, c'est en allant faire les courses au carrefour du grand littoral
Y a vraiment une équipe de belles flutes sur ce forum c'est dingue....avec comme chef d'orchestre le gros.....
attention kles gars
parfois etre beau gosse ca peut causer des soucis
moi j'ai jamais eu de soucis
parfois etre beau gosse ca peut causer des soucis
moi j'ai jamais eu de soucis
J'en sais quelque chose oliv...........c'est mon triste quotidien...
pffffffffffffffffff ;et moi alors impossible de sortir de chez moi ce matin ,toutes dehors avec leurs capottes a la main .j en peut plus .
Gib- Maniac+
mrictdi a écrit:Elle voulaient te les mettre sur la tête les capotes tête de bite
je ne suis pas une téte de bite moi ,j ai plus de tmax je suis un bogosse
Gib- Maniac+
bert- Maniac
Machine : Tmax black
:bouletfils:
Gib- Maniac+
le coin des dax
Putain comme ca casse !!!!
J'ai toujours cru etre cassant mais force est de constater que je suis à la rue !!!
Le Nicois, comment t'as eu tout ces infos sur le DAX Spigaou ?
Tu peux me dire qui serait le mieux placé pour distribuer du DAX Spigaou sur Nice et les alentours ?
Pour info sur les modifs entre un Skyteam et un Spigaou, les 300 euros d'ecarts viennent surtout que le skyteam à 998 euros se trouve sur internet sans SAV ni montage... le Spigaou n'est dispo qu'en magasin. De plus il est monté au frein filet, c'est pas ce qui coute le plus cher mais ca fait la différence à l'usage.....
A+,
Spigaou.
J'ai toujours cru etre cassant mais force est de constater que je suis à la rue !!!
Tu peux me dire qui serait le mieux placé pour distribuer du DAX Spigaou sur Nice et les alentours ?
Pour info sur les modifs entre un Skyteam et un Spigaou, les 300 euros d'ecarts viennent surtout que le skyteam à 998 euros se trouve sur internet sans SAV ni montage... le Spigaou n'est dispo qu'en magasin. De plus il est monté au frein filet, c'est pas ce qui coute le plus cher mais ca fait la différence à l'usage.....
A+,
Spigaou.
spigaou- Néo Maniac
spigaou a écrit:Putain comme ca casse !!!!
A+,
Spigaou.
tu vas fouinier sur les forum de dax et tu auras toutes les infos que tu cherches...
les 300€ d'ecart sont mentionnés au debut du post
et maintenant tu peux avoir le skyteam a 990€ avant c'etait 1200€ minimum pour le 125cc avec ça tu en sauras encore plus http://www.spigaou.fr/la boite à vitesse
car une boite manuelle en ville c'est vraiment pénible, c'est pas pour
rien que le VRAI Dax etait un succés avec sa boite semi-auto. Les
modeles 50 et 125 seront maintenant en boite automatique.
Sur le modele 125cc nous avons aussi ajouté une pompe sur le carbu pour régler les problèmes de callages en fin de réservoir.
Nous avons changé le support de plaque arrière pour ne plus avoir le vilain plastique noir.
Nous avons changé les clignos car les gros noirs sont vraiment trop laids.
:salut:
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Le coin des DAX
Page 2 sur 2