Tremblez Tmaxeurs!!
+18
bpjeps
alfred
Nickmoisa
raphi
dedale83
finodoud
chlafoune
hout
redgegou
sharlien
touty83
jeanbat
matt
fabtmax2007
c@f
steph92260
sonny06
hannibal31
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Chinois
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tremblez Tmaxeurs!!
un futur concurrent du Tmax???
http://www.scooter-infos.com/actualite-004403-nouveaute-2010-gts-600-chez-sym.html
http://www.scooter-infos.com/actualite-004403-nouveaute-2010-gts-600-chez-sym.html
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Re: Tremblez Tmaxeurs!!
dommage ce sera un monocylindre..!!
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
"made in taiwan" .....
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
c'est plutôt le Sym qui va trembler très fort 50 cv et monocylindre:y'a intérêt que le cadre soit solide
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
MDR une merde comme ça je suis pas pret d'avoir peur
matt- Baby maniac
Machine : GP 800 centenaire
Déjà que le Gépé 8OO n'inquiète pas trop le Tmax ............Alors un SYM monocylindre made in TAIWAN .....
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
voila tout est dit chacun a choisi sa partie et moi je vais etre gentil les leds dans les phares c est joli mais c est tout
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
c'est une grosse MERDE
matt- Baby maniac
Machine : GP 800 centenaire
jeanbat a écrit:Déjà que le Gépé 8OO n'inquiète pas trop le Tmax ............Alors un SYM monocylindre made in TAIWAN .....
Le GP 800 n'était pas destiné à faire peur au T Max mais aux Speed Triple et autres Monster!!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
SHYM
pour moi le TMAX restera le meilleur mais il faut qu'il s'améliore sur certains point comme l'ajustement des plastiques, le moteur....la puissance
pour moi le TMAX restera le meilleur mais il faut qu'il s'améliore sur certains point comme l'ajustement des plastiques, le moteur....la puissance
chlafoune- Néo Maniac
Machine : 500 TMAX RACE MAX DE 2009
Je suis un pro tmax, mais l'avantage du sym, c'est que tu vas avoir quuelquechose qui envoi pas mal pour 2000 € de moins que le tmax...
hannibal31 a écrit:jeanbat a écrit:Déjà que le Gépé 8OO n'inquiète pas trop le Tmax ............Alors un SYM monocylindre made in TAIWAN .....
Le GP 800 n'était pas destiné à faire peur au T Max mais aux Speed Triple et autres Monster!!
pourtant il n'y a aucun rapport entre un gp800 et un speed triple ou un monster
voir la fiche technique du speed: http://speedtriple.be/fr-be/caracteristiques/
faut comparer ce qui est comparable
le gp est loin derriere
ducatti et triumph sont 2 voir 3 cran au dessus de gilera
les gens comparent le t-max au gp800 car se sont tout les deux des maxi scooter
et avant la sortie du gilera le yamaha etait le scooter le plus exclusif et plus puissant du marché
aujourd'hui gilera a sortie aussi un scooter concurrent au t-max mais d'une puissance bien superieur mais cela reste tout de meme un scooter
bah moi la dernière monster avec qui j'ai roulé sur l'autoroute, le gars a cru qu'il allait partir sans moi
il a ouvert je me suis placé derrière en remontant la bulle, puis il c'est couché et moi je le suivais tranquilou puis au bout d'un petit moment il s'est mis a droite en coupant les gaz
on s'est fait coucou quand je suis passé
il a ouvert je me suis placé derrière en remontant la bulle, puis il c'est couché et moi je le suivais tranquilou puis au bout d'un petit moment il s'est mis a droite en coupant les gaz
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Faut bien se convraincre que quand on a foutu 10 000 euros dans un scoot et 1000 euros en accessoires pour qu'il marche un peu mieux,on a la meilleure machine du marché...
Serieux les gars,vous etes fatigants à dénigrer toujours la meme chose...
Serieux les gars,vous etes fatigants à dénigrer toujours la meme chose...
raphi- Néo Maniac
Machine : Kymco Xciting 500 azul zafiro
steph92260 a écrit:hannibal31 a écrit:jeanbat a écrit:Déjà que le Gépé 8OO n'inquiète pas trop le Tmax ............Alors un SYM monocylindre made in TAIWAN .....
pourtant il n'y a aucun rapport entre un gp800 et un speed triple ou un monster
voir la fiche technique du speed: http://speedtriple.be/fr-be/caracteristiques/
faut comparer ce qui est comparable
le gp est loin derriere
ducatti et triumph sont 2 voir 3 cran au dessus de gilera
les gens comparent le t-max au gp800 car se sont tout les deux des maxi scooter
et avant la sortie du gilera le yamaha etait le scooter le plus exclusif et plus puissant du marché
aujourd'hui gilera a sortie aussi un scooter concurrent au t-max mais d'une puissance bien superieur mais cela reste tout de meme un scooter
ça fait un bon moment que le T-Max n'est plus le scooter le plus puissant du marché
depuis l'apparition du 650 burgman, et ça date plus d'hier deja.....
A plusieurs reprise, j'ai voulu me l'a raconter avec un 650 burgman pensant que j'avais le top en scoot
je me suis fais avoiné comme il se doit
des le demmarage, je ne l'ai jamais revu......
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
comparer ou opposer un speed triple avec un Gp c comme comparer un Solex avec une mobylette , j'ai eu un speed triple 1050 et c pas un gp qui m'a impressionné tout en étant un super outil dans sa catégorie.
alfred- Baby maniac
Machine : Honda Integra 750 S .BMW C 600 SPORT ..Honda cbf 1000 .GP 800 2010 depuis le 27/03/2011.
Avant :T max 2008. Speed triple 1050.800 vfr.1000 fazer.1200 zrx réplica.
1200 bandit.
BONJOUR A TOUS.
il n'existe pas des prepas pour T MAX 65/75/ voir 105 cv
il n'existe pas des prepas pour T MAX 65/75/ voir 105 cv
bpjeps- Baby maniac
Machine : srv 850
j'avais pas capté que vous parliez des 1000, en effet je me vois pas accroché ces bestiaux en vitesse pure
sur un long parcours grâce au carénage ceux que l'on voit tracer sont retrouvé 20/30 km plus loin et tchao
et ce meme en tmax
celui avec qui j'ai roulé devait être un 696 mais avec les 2 pots a droite
sur un long parcours grâce au carénage ceux que l'on voit tracer sont retrouvé 20/30 km plus loin et tchao
et ce meme en tmax
celui avec qui j'ai roulé devait être un 696 mais avec les 2 pots a droite
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
dedale83 a écrit:bah moi la dernière monster avec qui j'ai roulé sur l'autoroute, le gars a cru qu'il allait partir sans moi
T'es un sacre fada!!!!!!
policoncept83- Jeune maniac
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!
hannibal31 a écrit:jeanbat a écrit:Déjà que le Gépé 8OO n'inquiète pas trop le Tmax ............Alors un SYM monocylindre made in TAIWAN .....
Bah vus les chiffres des ventes , apparemment ....ça n'a pas bien marché !!!
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Chinois
Page 1 sur 2