Je me présente...
+11
alva78
GPDriver
nils
fredlouze
Christelle
Samos78
hout
Rebel 1.1
Atti
uc-isa
CALOU
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me présente...
bonjour à tous,
étant nouveau je dois me présenter sur le forum. Je m'appelle David, j'ai 25 ans, je suis Niçois et je suis passionné de deux roues, que ça soit moto ou scooter.
J'ai eu mon permis moto en 2003, et depuis je ne cesse de changer de machines: dans l'ordre, SV 650, T-max, Gsx-R, Hornet, FZ1, et aujourd hui Gilera GP 800 !!
Ce que j'aime: les personnes soigneuses, étant un grand maniaque, mes engins sont toujours niquels, je les entretiens à la perfection car j'aime les bequanes propres du point de vue carrosserie comme du point de vue moteur.
Ce que je déteste: les "kéké" au feu rouge (type racail en T-max) qui remuent la poignée d'accélération mais au premier virage y a plus personne dans le rétro !!
Sinon je suis venu sur ce forum car j'ai besoin de conseils techniques sur le GP 800. En effet, j'aime faire tout moi même et non par le concessionnaire du coin car selon moi le plaisir passe aussi par le fait de monter soi-même ses propres accessoires.
Enfin, concernant mon dernier achat qui date de fin juin 2009, un GP 800 gris entièrement d'origine, j'en suis extremenent ravi !! C'est l'engin le plus complet que j'ai pu conduire et avoir. Je ne changerai vraiment pas de si tôt. Et pour la petite anegdote, je partais pour Toulon acheter un magnifique T-max Blanc de 2009, quand mon oncle me fit essayer son GP 800 (certes entièrement remonté). Aprés l'essai, j'ai décroché mon téléphone et appelé le vendeur du T-max pour lui dire que je ne prenais plus son engin car le GP m'avait bluffé !! Vous voulez savoir sa réponse...il me confiait en retour qu'en réalité lui aussi vendait son T-max pour acheter un GP !! Excellent non ?
A bientot les forumistes !!
étant nouveau je dois me présenter sur le forum. Je m'appelle David, j'ai 25 ans, je suis Niçois et je suis passionné de deux roues, que ça soit moto ou scooter.
J'ai eu mon permis moto en 2003, et depuis je ne cesse de changer de machines: dans l'ordre, SV 650, T-max, Gsx-R, Hornet, FZ1, et aujourd hui Gilera GP 800 !!
Ce que j'aime: les personnes soigneuses, étant un grand maniaque, mes engins sont toujours niquels, je les entretiens à la perfection car j'aime les bequanes propres du point de vue carrosserie comme du point de vue moteur.
Ce que je déteste: les "kéké" au feu rouge (type racail en T-max) qui remuent la poignée d'accélération mais au premier virage y a plus personne dans le rétro !!
Sinon je suis venu sur ce forum car j'ai besoin de conseils techniques sur le GP 800. En effet, j'aime faire tout moi même et non par le concessionnaire du coin car selon moi le plaisir passe aussi par le fait de monter soi-même ses propres accessoires.
Enfin, concernant mon dernier achat qui date de fin juin 2009, un GP 800 gris entièrement d'origine, j'en suis extremenent ravi !! C'est l'engin le plus complet que j'ai pu conduire et avoir. Je ne changerai vraiment pas de si tôt. Et pour la petite anegdote, je partais pour Toulon acheter un magnifique T-max Blanc de 2009, quand mon oncle me fit essayer son GP 800 (certes entièrement remonté). Aprés l'essai, j'ai décroché mon téléphone et appelé le vendeur du T-max pour lui dire que je ne prenais plus son engin car le GP m'avait bluffé !! Vous voulez savoir sa réponse...il me confiait en retour qu'en réalité lui aussi vendait son T-max pour acheter un GP !! Excellent non ?
A bientot les forumistes !!
CALOU- Néo Maniac
Machine : GP 800
Re: Je me présente...
merci !
CALOU- Néo Maniac
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Salut Calou bienvenue ici
ton histoire me conforte dans l'idée de passer au GP800 !!!
ton histoire me conforte dans l'idée de passer au GP800 !!!
Bienvenue a toi
Pour parler chiffons/nettoyage/broderie ton pote sur le forum c'est >>> Rico!
Pour parler technique sur le fofo ya >>> Coki, Trebila, Olivier78 et toninho84
Pour parler chiffons/nettoyage/broderie ton pote sur le forum c'est >>> Rico!
Pour parler technique sur le fofo ya >>> Coki, Trebila, Olivier78 et toninho84
Machine : Velociraptor Noir
Merci pour ta presentation et bienvenue a toi
Christelle- Maniac+
Machine : ...
merci pour vos messages, sinon samos j'ai bien noté, et quant à toi Hout, tu ne seras pas déçu du GP, crois moi !!
CALOU- Néo Maniac
fredlouze- Baby maniac
Machine : BMW C600 Sport 2014
je ne suis pas maniac et vis dans une région ou il pleut souvent, mais j'aime mon GP.....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
yves84- Jeune maniac
Machine : tmax
salut et bienvenue a toi.
exélent choix le GP
exélent choix le GP
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
........
@ TOUTY je kiffe ton avatar
@ TOUTY je kiffe ton avatar
supprimé- inactif
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
je parle pour moi, je l'ai depuis fin juin et je roule avec depuis début juillet, j'ai 3.000 km, aucune remarque à faire, toujours aussi agréable et sympa à conduire, je kif vraiment cet engin !
sinon le seul bémole est son manque de bruit, je vais donc changer prochainement la ligne (je ne sais pas encore quoi prendre...)
NB: un point super positif, avec un plein d'essence de 20€ je fais entre 260 et 280km !!
sinon le seul bémole est son manque de bruit, je vais donc changer prochainement la ligne (je ne sais pas encore quoi prendre...)
NB: un point super positif, avec un plein d'essence de 20€ je fais entre 260 et 280km !!
CALOU- Néo Maniac
Comment vous faites pour faire des pleins de 20€??
J'arrive jamais à mettre plus de 15-16€ dans mon réservoir et cela même quand je fais le plein en étant sur la réserve.
Faut qu'on m'explique, car soit j'ai un plus petit réservoir, soit vous payez très chère votre essence!
J'arrive jamais à mettre plus de 15-16€ dans mon réservoir et cela même quand je fais le plein en étant sur la réserve.
Faut qu'on m'explique, car soit j'ai un plus petit réservoir, soit vous payez très chère votre essence!
Atti- Jeune maniac
Sur la centrale, je suis plus proche des 18 que des 15/16 de la latérale....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Ah oui, j'ai oublié de préciser, "sur la centrale".
Atti- Jeune maniac
Hout: je fais des trajets mixtes, pour un plein d'essence, je vais faire 2/3 de ville, 1/3 d'autoroute/route de montagne.
Atti: pour un plein de 20€ je mets du sans plomb 98 à 1,25€ en moyenne. Ce qui correspond à 16 litres pour 260 à 280 km
Atti: pour un plein de 20€ je mets du sans plomb 98 à 1,25€ en moyenne. Ce qui correspond à 16 litres pour 260 à 280 km
CALOU- Néo Maniac
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2