salut a tous
+9
Christelle
fredlouze
TheMAX
hannibal31
jeffou
GPDriver
dedale83
nils
crikitu
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
salut a tous
salut moi c est dominique mais plus communemant dom pour les potes ...
j ai 44 ans , le permi A depuis juin. j habite sur le mans dans le 72 mais suis un ancien Parisien .j ai 3 vehicules:une voiture , un 125 x7 de chez piaggio et un honda 50 cm3 , qui est recent genre 2005 mais qui ne se fait plus en france ( donc plus de piece , impossible a vendre, merci honda... )...depuis plusieurs mois je cherche la perle rare pour mon "style" de vie ...plus le temps passé et plus la certitude qu une moto ne me servirai pas le mieux ....donc le scooter est une evidence mais il me fallait quelque chose de pechu....et je crois que cette machine existe, T MAX le bien nommé...le premier sera d occas vu sont prix surement justifier mais qui n en reste pas neanmoins prohibitif ....j ai un budget d environ .... 5000 euros .voila vous savez tout j espere trouver ici les renseignements et les reponses aux questions que je me pose
j ai 44 ans , le permi A depuis juin. j habite sur le mans dans le 72 mais suis un ancien Parisien .j ai 3 vehicules:une voiture , un 125 x7 de chez piaggio et un honda 50 cm3 , qui est recent genre 2005 mais qui ne se fait plus en france ( donc plus de piece , impossible a vendre, merci honda... )...depuis plusieurs mois je cherche la perle rare pour mon "style" de vie ...plus le temps passé et plus la certitude qu une moto ne me servirai pas le mieux ....donc le scooter est une evidence mais il me fallait quelque chose de pechu....et je crois que cette machine existe, T MAX le bien nommé...le premier sera d occas vu sont prix surement justifier mais qui n en reste pas neanmoins prohibitif ....j ai un budget d environ .... 5000 euros .voila vous savez tout j espere trouver ici les renseignements et les reponses aux questions que je me pose
Dernière édition par crikitu le Dim 6 Sep - 22:02, édité 1 fois
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Re: salut a tous
salut DOM et bienvenue.....a Mans c plutot une hypersport qu il te faut vu le circuit sur place
au fait t as le permis A ???????
au fait t as le permis A ???????
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
yes excuse j avais pas tout lu......permis recent le tmax c le pied......ludique facile de prise en main jouissif a piloter malgre sa faible cavalerie
bon gaffe quand meme
bon gaffe quand meme
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Salut le Manceau et bienvenue.
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
salut dom et
TheMAX- Maniac++
Machine : .
tiens, celui-là rentre dans ton budget :
http://www.scoot-mania.com/achats-ventes-f2/tmax-abs-2005-4200e-nouveau-prix-t7889.htm
les 2005 font partie des plus fiables des Tmax et Scootfusion qui le met en vente est un partenaire sérieux et actif du forum
http://www.scoot-mania.com/achats-ventes-f2/tmax-abs-2005-4200e-nouveau-prix-t7889.htm
les 2005 font partie des plus fiables des Tmax et Scootfusion qui le met en vente est un partenaire sérieux et actif du forum
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Bienvenue !
fredlouze- Baby maniac
Machine : BMW C600 Sport 2014
Merci pour ta présentation et bienvenue a toi
Christelle- Maniac+
Machine : ...
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1