SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

+6
maxGP800
Samos78
papyjo78
Rico
sebastien
baLdev
10 participants

Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par baLdev Mer 26 Aoû - 8:49

Salut a tous 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 528447

Voici mon prochain joue joue normalement 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 198640 il est HOMOLOGUE je precise bon pas sur les photos actuelles :) c'est l'ancien de Regis Oliviera, pilote français connu

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 6263831846

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 6289997796

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 6201292792

donc avec ceci j'aura droit à :

- Jantes Excel Or sur moyeux Afam
- pneus Goldspeed homologués
- freinage avant complet Brembo 4 pistons + durite avia + PR16 + carbone lorraine SBK5 + disque en 320mm
- fourche préparée par Bloc' Pass
- récupérateur d'huile
- guide chaine carbone ProCarbon
- protections alu Works Connection
- repose pieds en titane
- Tés de fourche Bud Racing taillés masse
- Guidon sans barre ProTaper noir
- plaque avant Cycra Racing
- levier d'embrayage forgé Works Connection
- ligne d'échappement CRF cross
- plastiques blancs avec kit déco perso Decal Works jaune
- Housse de selle noire

+ Jeu de jantes Excel Cross avec pneus quasi neufs
+ freinage cross complet avec Disque Braking pétale en 270mm
+ Jeu de caches complet rouges origine
+ toutes les pièces origine (tés de fourche etc.... )
+ bavette a leds + feu lenticulaire avant + cale pieds passager + bequille pour la remettre en config route
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par sebastien Mer 26 Aoû - 8:56

tres jolie !!!!le supermotard a la cote !!!!
sebastien
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par Rico Mer 26 Aoû - 9:10

Salut,

beau joujou , un peut comme un gros VTT avec un moteur , le genre d'outils sur petite route ou rien ne peut accrocher , bon je ne connais pas le prix , mais cela reste encore élevé en homologué surtout avec cette prépa de fou , pense aussi a l'entretien de ce 4temps hyper poussé , quoi qu'il en soit encore une moto d'exception sur la route très prochainement donc , a moins que tu t'oriente 100% piste ?

Rico


Dernière édition par Rico le Mer 26 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par papyjo78 Mer 26 Aoû - 9:10

Belle bête 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 158669
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par baLdev Mer 26 Aoû - 14:30

Bah rico pour le moment je reste route c'est vrai que j'aimerai bien piste mais ca doit couter cher non ? sinon le prix est de 5400 :)
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par Rico Mer 26 Aoû - 19:43

baLdev a écrit:Bah rico pour le moment je reste route c'est vrai que j'aimerai bien piste mais ca doit couter cher non ? sinon le prix est de 5400 :)

Salut,

déja pour le prix c'est super bien placé , surtout vue le matos qui il y dessus 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 528447 , quand a la piste ou effectivement c'est plus couteux en entretien , comme les consomables , pneus , plaquettes , mais l'usure est aussi plus importante au niveau du moteur , car ce genre de 4 temps sur super poussé , et comme les deux temps de competition le piston est aussi a changer suivant le nombre d'heure d'utilisation , les vidanges toute les 5 h 700 ml huile de boite et 700 ml huile moteur ,filtre a huile a changer toute les 10 heures et réglage soupapes toutes 30 heures et changement piston tout les 50 heures , voila les préco constructeur , telle que cross ou piste , bref pas de secret c'est une moto de compétion avec l'entretien qui va avec , et sur un 4 temps ça coute bonbon , par contre sur petite route par la force des choses l'usures sera moindre et tu pourra pratiquement doubler l'entretien , voila pour les grandes lignes , ensuite comme toujours suivant l'utilisation , l'huile utilisée ou le mécano qui gère l'entretien la longévitée de la moto ne sera pas la même , en tout cas très belle machine et si tu peut te faire plaisir fonce ont a qu'une vie 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 198640 .

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par Samos78 Mer 26 Aoû - 20:34

Ya que ça de vrai les supermotards..... Je kiff a mort!

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 995901 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 16340

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 837753 :gifsp:
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par maxGP800 Mer 26 Aoû - 22:39

Magnifique !! J'adore les supermot', et pour le prix c pas cher du tout.. 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 593532
maxGP800
maxGP800
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Nice
Machine : Tmax 530 full black

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par redgegou Mer 26 Aoû - 22:54

Ca va te changer du Tmax c CLAIR !!! lol

TRES BELLE MACHINE !! 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 198640

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par baLdev Mer 26 Aoû - 23:25

Merci bon normalement si tout va bien je lai début de semaine :)
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par Rico Jeu 27 Aoû - 0:11

baLdev a écrit:Merci bon normalement si tout va bien je lai début de semaine :)


good alors , donc n'hésite pas a nous faire un petit compte rendu des que tu a la bête 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 16340

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par 7679gerard Jeu 27 Aoû - 0:29

tu a raison le principal est de se faire plaisir,peu importe le choix
la hm super moto fiable si entretien bien fait
quelques conseils de mecano,monte des filtres a huile uniquement d/origine (les adaptables n/on pas les meme calibrages au niveau passage d/huile) tres important soigne le filtre a air les 3/4 des soucis sont du au filtre,la poussiere rentre les soupapes se creuses et plus de jeu aux soupapes,fait tirer la demultiplication un peu plus long pour pas faire trop soufrir le moteur
fais en bon usage
7679gerard
7679gerard
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : tarn et garonne
Machine : tmax 2005,tres proche de l/origine
petites modifs mais grosse efficacites (que du bonheur)

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par Cyrus Jeu 27 Aoû - 0:33

tu es bien loin du R6 et du GSXR non?

__________
450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par baLdev Jeu 27 Aoû - 1:01

OK Merci les gars pour les conseils j'en prend note si jamais j'ai un soucis je viens ici lol :)

Sinon cyrus la GSXR ou R6 bah ma mere a mis une petite barriere lol car elle a lu trop d'accident mortel ces derniers tps et surtout le frere d'un pote a moi est décédé donc voila...

Enfin bref quoiqu'il en soit j'essaierai de faire un petit compte rendu pas de soucis mm si je suis pas un pro de la conduite :) mais cela dit il faudra que je dompte la bete
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par redgegou Jeu 27 Aoû - 1:01

Faut tjrs ecouter sa maman ... tu as raison !! 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par tm Jeu 27 Aoû - 5:16

belle moto
mais pour moi ca sera un 2 temps 500 cr
plus puissant plus simple meme usure des pieces moteur mais;beaucoup moins cher en taf et pieces
avatar
tm
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1741
Age : 50
Localisation : IDF
Machine : BMX C400X

http://gv-kart.com/

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par Rico Jeu 27 Aoû - 8:30

tm a écrit:belle moto
mais pour moi ca sera un 2 temps 500 cr
plus puissant plus simple meme usure des pieces moteur mais;beaucoup moins cher en taf et pieces

Oui c'est pas faut , le CR 500 reste plus facile au niveau de l'entretien , les pièces tu en trouve a gogo , et oui marche beaucoup mieux , par contre le 450 crf a pour lui d'être plus facile niveau pilotage "plus polyvalent" aussi grace justement a sont moteur 4 temps plus "civilisé", mais reste une très très belle entré en la matière niveau SM extrême , perso j'aurais les €€€€€€€€€€€€ elle serais aussi dans mon garage lol

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par baLdev Jeu 27 Aoû - 11:33

Mnt reste plus qu'a apprendre a lever.... chez pas si c'est difficile mais j'aimerais trop savoir.... si vs avez des conseils je suis preneur
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par sebastien Jeu 27 Aoû - 11:39

avec un tel engin tu devrais apprendre vite! 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) 759995
sebastien
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par baLdev Jeu 27 Aoû - 11:52

ué je pense mais j'espere ne pas faire de soleil c'est sa dont j'ai peur en faite....
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

450 CRF HM mon prochain si tout va bien :) Empty Re: 450 CRF HM mon prochain si tout va bien :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum