presentation!
+12
phil
alva78
Cyrus
nils
jeanbat
GPDriver
faburg77
hannibal31
Christelle
Olivier78
Samos78
fkyondamix
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
presentation!
Oops, je vois qu il est de bon ton d'introduire une présentation à ce forum, volontiers.. alors j'hésite à prendre la même que sur Meetic, ou peut etre sur Match !!! alors faisons un melting pot des 2!
D'une hauteur hors garrot de 5,9 pieds et d'une pesée d'environ 165 lbs, variant selon ma frequence de visite au burger king, j'ai l'oeil vif et le poil brillant, pas toujours bien distingué sous le casque!
Je passe ma fiche réligion, nourriture pour passer directement aux loisirs et à mes recherches; les premiers étant multiples et nombreux, je vous l'épargnerai sur ce post, enfin pour ce qui est de mes recherches, à défaut d'une jolie brune pleine défauts qui ferait tout son charme, je suis plus à la recherche de personnes ayant le même intérêt pour le Tmax que j'en ai, et pourquoi pas aider et se faire aider quand besoin est, right?!
Rider d'un Tmax, 3ème du nom passant dans mon garage, vous pourrez me voir passer à toute allure au bois de boulogne entre ces messieurs-dames ( plus messieurs que dames d'après ce que mes rétines observent!) à forte corpulence torsale à l'heure du jogging! ( non je m'arrête pas dans les petits chemins !)
Big up!
D'une hauteur hors garrot de 5,9 pieds et d'une pesée d'environ 165 lbs, variant selon ma frequence de visite au burger king, j'ai l'oeil vif et le poil brillant, pas toujours bien distingué sous le casque!
Je passe ma fiche réligion, nourriture pour passer directement aux loisirs et à mes recherches; les premiers étant multiples et nombreux, je vous l'épargnerai sur ce post, enfin pour ce qui est de mes recherches, à défaut d'une jolie brune pleine défauts qui ferait tout son charme, je suis plus à la recherche de personnes ayant le même intérêt pour le Tmax que j'en ai, et pourquoi pas aider et se faire aider quand besoin est, right?!
Rider d'un Tmax, 3ème du nom passant dans mon garage, vous pourrez me voir passer à toute allure au bois de boulogne entre ces messieurs-dames ( plus messieurs que dames d'après ce que mes rétines observent!) à forte corpulence torsale à l'heure du jogging! ( non je m'arrête pas dans les petits chemins !)
Big up!
fkyondamix- Néo Maniac
Machine : tmax 2009
Re: presentation!
Welcome here man
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Salut à toi et bienvenue fkyondamix.
Tu mixes?
Tu mixes?
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
sois le bienvenu
pitaing, miami/ le bois de boulogne: y trace ton TMax
pitaing, miami/ le bois de boulogne: y trace ton TMax
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
bcp serait un bien grand mot !! y'en a, quitte a déplaire aux else angels de se faire doubler par un scoot...!
Plus sérieux, ça commence à se développer mais pas question de remonter les files de voitures encore... les french de ce point de vue sont vraiment très très civiques!!! ( difficile à croire pour un scootman frenchy hein?!)
il existe en 2 couleurs là bas, et plus sympa qu'ici entre le noir et le gris, c'est pas top.. là bas, ils ont un jaune ( moins canard que le modèle 2009 européen) et un deep blue classe.. dommage qu'ils font pas les mêmes coloris partout.
Dernier point de différence, ça coute $8000 avant discount, je vous fais pas la conversion euros, ça va gâcher le weekend!
Enjoy ;-)
Plus sérieux, ça commence à se développer mais pas question de remonter les files de voitures encore... les french de ce point de vue sont vraiment très très civiques!!! ( difficile à croire pour un scootman frenchy hein?!)
il existe en 2 couleurs là bas, et plus sympa qu'ici entre le noir et le gris, c'est pas top.. là bas, ils ont un jaune ( moins canard que le modèle 2009 européen) et un deep blue classe.. dommage qu'ils font pas les mêmes coloris partout.
Dernier point de différence, ça coute $8000 avant discount, je vous fais pas la conversion euros, ça va gâcher le weekend!
Enjoy ;-)
fkyondamix- Néo Maniac
Machine : tmax 2009
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
phil- Baby maniac
Machine : GP 800
salut et bienvenue a toi.
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
5 582.70 € hors taxes locales
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
SALUT ET BIENVENUE
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
bienvenue
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera