mon gp
+12
toninoh84
Cyrus
papyjo78
redgegou
Pit&GP800
Samos78
GPDriver
Olivier78
jéjélatulipe
jeanbat
Rico
ERIC94
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon gp
salut à tous,cela fait une trotte que je nais pas posté sur le forum mais le gp me soûle un peut,a l'achat je pensais prendre plus de plaisir que le TMAX "mais non"
alors comme tous le monde,galet ,poulie usinée,pot ,etc, mais rien a faire je n'arrive pas à resentir ne moindre plaisir avec se scoot qui reste pour moi un engin pratique pour les trajets boulot,impossible de bricoler un truc sans passer 2h a démonter et remonter les plastocs (très fragile) au passage,même si les perf. reste honorable pour un scoot,ça reste un peut mollet a mon goût. j'ai donc décidé d'acheter une KTM 990 super duke (je garde mon mixeur dans l'immédiat)
alors comme tous le monde,galet ,poulie usinée,pot ,etc, mais rien a faire je n'arrive pas à resentir ne moindre plaisir avec se scoot qui reste pour moi un engin pratique pour les trajets boulot,impossible de bricoler un truc sans passer 2h a démonter et remonter les plastocs (très fragile) au passage,même si les perf. reste honorable pour un scoot,ça reste un peut mollet a mon goût. j'ai donc décidé d'acheter une KTM 990 super duke (je garde mon mixeur dans l'immédiat)
ERIC94- Baby maniac
Machine : KTM 990 SMT
Re: mon gp
ERIC94 a écrit:salut à tous,cela fait une trotte que je nais pas posté sur le forum mais le gp me soûle un peut,a l'achat je pensais prendre plus de plaisir que le TMAX "mais non"
Salut,
C’est clair que malgré les nombreux comparatif Tmax, GP les deux machines ne sont pas diamétralement opposées, et par conséquent ce n’est pas le jour et la nuit entre les deux, bref bon retour du coté des boites de vitesses mécanique et des sensations fortes.
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
C'est sur qu'un scoot reste un scoot .......même le gépé.
On pense tous de temps en temps aux motos qu'on a eu ou à celles qu'on voie et qui nous font bader....
On pense tous de temps en temps aux motos qu'on a eu ou à celles qu'on voie et qui nous font bader....
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
C'est vrai que ça me tente de plus en plus de passer aussi à la boite de vitesses mécanique et un petit ktm duke 690 me branche de plus en plus en ce moment surtout que j'ai un usage plus loisir que pratique de mon scoot aujourd'hui...........
T'as fait combien de bornes avec ton GP ERIC????
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
moi pas
et deux mecs en ducati cet apres midi ( 1198 et 999 r) sont du meme avis que moi un gp ca marche
220 a coté d'eux en vitesse max
n'est ce pas samuel????
et deux mecs en ducati cet apres midi ( 1198 et 999 r) sont du meme avis que moi un gp ca marche
n'est ce pas samuel????
t'es dingue ou quoi
n'est ce pas samuel????
Olivier , j'ai hate de rouler avec toi en voyant ce genre de récit , surtout que 220 klm/h compteur hors context cela ne veux pas dire grand chose , une machine c'est un tout et la Vmax ne fait pas tout .
Olivier78 a écrit:Rico a écrit:les deux machines ne sont pas diamétralement opposées, et par conséquent ce n’est pas le jour et la nuit entre les deux
t'es dingue ou quoi
non pas dingue , tout simplement réaliste
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
jéjélatulipe a écrit:C'est vrai que ça me tente de plus en plus de passer aussi à la boite de vitesses mécanique et un petit ktm duke 690 me branche de plus en plus en ce moment surtout que j'ai un usage plus loisir que pratique de mon scoot aujourd'hui...........
il a 4900 bornes
ERIC94- Baby maniac
Olivier78 a écrit:moi pas
n'est ce pas samuel????
salut olivier, je ne conteste pas le fait que le GP marche bien,perso je le fait rupté a 220 le hic "220 compteur" mais sur le gps ça n'est plus que 198 chrono,
est il est vrai que depuis que j'ai le gp rare sont les bécanes qui mon doublé la dernière en date sur l'autoroute A4 J'étais a 210 compteur un z1000 ma mis misère par la droite a 240 tranquille (et je pense que beaucoup se font doubler sans avoir en tête de se tirer la bourre)il y a 15 jours je me suis fait doubler par un 125 sur les quais je roulais a 90 il a peut être dit a ses potes qu'il avait fumé un GP800
mais il n'y a pas que les perf. il y a aussi le visuel et moi le GP ne me donne pas "d'érection"
ERIC94- Baby maniac
Pour moi, le GP donne plus de plaisir que mon Ex-Max.
Il est plus confortable, marche plus vite et plus agréable
sur les trajets un " peu " plus longues.
Il est plus confortable, marche plus vite et plus agréable
sur les trajets un " peu " plus longues.
Olivier78 a écrit:moi pas
n'est ce pas samuel???
Alors c'est simple on a tiré la bourre sur une trentaine de bornes!
On était a toc! Oliv' parle de vmax mais moi je prefere dire que dans les courbes on était cote cote avec les mecs en Ducat' ils passaient devant une fois que la route se degageait.... Les mecs s'étaient pas des rigolos on roulait vraiment propre... A un moment je me suis fait distancer (j'ai mes limites qui sont plus rapidement atteintes que celle d'Oliv') et voyait Oliv' a toc de chez toc dans un gauche monumental dans la roue de la 1198.... Après pour rattraper tout ce beau monde j'ai tapé 2 bornes au rupteur 225 compteur....
C'etait un mano a mano vraiment sympa! On était habillé comme des
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Hello,
C'est beau ca...
Moi Samedi je me suis fais un aller/retour dans la journée Paris Deauville! LE Gp a assuré grave sur l'autoroute...comme d'hab meme avec la bulle courte Ermax ca le fait...!
Sur le retour, je me suis mis dans la roue d'une CBR600RR et d'un FZ1 carné....les gas avaient du mal à me larguer...je les rattrapais régulièrement et le gas en CBR600 me regardait en se disant..mais c'est quoi ce truc...à la fin à 180 dans un tunnel sur une autoroute proche de la defense, ma copine n'en pouvant plus m'a défoncé la cuisse avec son poingt....j'ai du abandonné, mais s'etait bien marrant...
C'est beau ca...
Moi Samedi je me suis fais un aller/retour dans la journée Paris Deauville! LE Gp a assuré grave sur l'autoroute...comme d'hab meme avec la bulle courte Ermax ca le fait...!
Sur le retour, je me suis mis dans la roue d'une CBR600RR et d'un FZ1 carné....les gas avaient du mal à me larguer...je les rattrapais régulièrement et le gas en CBR600 me regardait en se disant..mais c'est quoi ce truc...à la fin à 180 dans un tunnel sur une autoroute proche de la defense, ma copine n'en pouvant plus m'a défoncé la cuisse avec son poingt....j'ai du abandonné, mais s'etait bien marrant...
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Pit&GP800 a écrit:Hello,
C'est beau ca...
Moi que ça que je retiens de ton histoire!
Que tu te fais defoncer par ta copine...
Samos78- Administrateur
redgegou a écrit:Moi aussssiiiii ......
Samos78- Administrateur
En Naked, à 160 km/h j'appelle ma mère pour me masser la nuque et ma femme pour me masser l'anus
Alors 200 km/h même pas en rêve
Vous êtes des oufs !
Vous êtes des oufs !
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:En Naked, à 160 km/h j'appelle ma mère pour me masser la nuqueet ma femme pour me masser l'anus
Vous êtes des oufs !
Oui clair que c'est pas leurs domaine de prédilection , enfin avec ma moto de cross oui mon KTM 990 qui est vraiment dernière de la classe niveau oéro et protection , je tiens en cuir 160 sans soucis , 200 c'est plus dur mais en mode arssouille je tiens aussi , quand a la Vmax la c'est autres chose mais histoire de mettre minable un GP par exemple je ferais un effort , bien loin des 260 de croisière avec mon 1100 et avec les doigts dans le nez
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
en plus par un point,
ce faire fisté par ca meuf e direct live sur un Gp enorme !
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:en plus par un point,
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Eh o on se calme les asticots...quand je dis défoncer, c'est jsute quelle arretait pas de me donner des coups sur la cuisse car elle en avait trop marre...et moi mort de rire j'ai fais bon ok ok j'ai eu mes 10 min à faire le con, je me calme...
;)
;)
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Pit&GP800 a écrit:Eh o on se calme les asticots...quand je dis défoncer, c'est jsute quelle arretait pas de me donner des coups sur la cuisse car elle en avait trop marre...et moi mort de rire j'ai fais bon ok ok j'ai eu mes 10 min à faire le con, je me calme...
;)
Oui oui on a compris!
C'est qui le patron ??? C'est qui qui porte la culotte a la maison ???
C'est ta femme!
Samos78- Administrateur
Rico a écrit:
je tiens en cuir 160 sans soucis , 200 c'est plus dur mais en mode arssouille je tiens aussi , quand a la Vmax la c'est autres chose mais histoire de mettre minable un GP par exemple je ferais un effort , bien loin des 260 de croisière avec mon 1100 et avec les doigts dans le nez
Moi, c'est maxi 160 km/h avec mon casque jet, mes tennis, mon short et mes marcels
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
pourquoi? au delà le vent te fait une epilation des jambes?
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
faburg77 a écrit:pourquoi? au delà le vent te fait une epilation des jambes?
Au delà, je suis étranglé par la lanière de mon casque jet
Bon, je pourrais prendre un de les 10 autres casques mais c'est le plus light
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2