Le Grand Schtroumpf rejoint la famille Scoot-Mania !
+26
st clair
nils
bigbok
scootmax35
jeanbat
jeffou
faburg77
hannibal31
fabtmax2007
uc-isa
potio13
coki
dedale83
redgegou
GPDriver
toninoh84
Samos78
fredlouze
touty83
Ifrit
smailey
Olivier78
Giuseppe
Christelle
supprimé
Grand Schtroumpf
30 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille Scoot-Mania !
c'est les primes gouvernementales !
tu mets le vieux a la casse et tu recuperes des sous avec en + un plus jeune et moins casse couilles que le vieux rallant et peut etre pètant ! vive la nouveauté !
tu mets le vieux a la casse et tu recuperes des sous avec en + un plus jeune et moins casse couilles que le vieux rallant et peut etre pètant ! vive la nouveauté !
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
grand schtroumph
st clair- Néo Maniac
Machine : burgman 650 Executive noir
oh putain un autre SAmos ca promet, en prime je suis sur que tu as 2 iphone avec Smack Talk inside , ca promet pour les soirée des prochaines concentre !
looool
par contre " Grand SChtroumph" ca va pas etre compmliquer pour te sité, impossible de l'ecrire ce mot disons qu'on t'appelera " SAMOS bis "
en tout cas soit le bien venu ici et félicitation pour , a mon avis perso , la plus belle moto inscrite sur le Fofo !
oui Redge ton HD est superbe, mais un autre style!
looool
par contre " Grand SChtroumph" ca va pas etre compmliquer pour te sité, impossible de l'ecrire ce mot disons qu'on t'appelera " SAMOS bis "
en tout cas soit le bien venu ici et félicitation pour , a mon avis perso , la plus belle moto inscrite sur le Fofo !
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Fallait que quelqu'un la fasse celle-làIfrit a écrit:Bienvenue sur le forum, et soit prudent sur la route, évite les (Gar) gamelles (voila ca c'est fait...)
Ouai ouai fréro ! La carotte a été méchante avec moi ! J'écris toujours en bleu et il me fait des misères.Samos78 a écrit:Bienvenue Frero!
Tu t'es deja fait redresser par craned'oeufdu30, pour le fait que tu ecrives en Bleu! Pas grave! Je m'occupe personnellement de ce vilain monsieur....
Si yen a un qui te chauffes tu me le dis j'ai le boutton magique pour la bombe nucleaire!
Fais péter son compte, ses posts... Bannis-le
Pire... Pire... Hmmmmmmmmmmmmmmm ça dépend pour quoi ! Il est pas mal dans son genre le Samos !toninoh84 a écrit:Slt à toi ... t'as l'air encore pire que ton frère
Pour ta Streetfighter Sam m'a montré la tof ... Elle brûle la rétine en blanc
Ca va chier ici !!!!!redgegou a écrit: OHHHHH PUTAINNNNN 2 SAMOS maintenant !!!!!!!!
coki a écrit:Bienvenue Grand Samos!!!
C'est donc toi qui squatte les machines de ton petit frère.
Et tu n'as pas vu l'équipe en action pour le moment !!!!!potio13 a écrit: 2 Samos pour le prix d'un !!!! ça c'est une véritable affaire je te reconnais bien là mon fils.....lol
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle a lu et n'est pas d'accordfabtmax2007 a écrit: et surtout balances-nous des tofos de ta schtroumpfette
Naaaaaan il est plus beau que moi mon fréro ;)faburg77 a écrit:meme si tu ressembles a samos , on t'accepte. sois le bienvenu
jeffou a écrit:yes un SAMOS modele ducat......bravo la famille et bienvenue au club
C'est clair qu'ici y'a des grands malades en cavale !!! Bon c'est ton chéri qui n'aime pas le bleu et qui est méchant avec les nouveauxangel3059 a écrit:Slt Oh Grand Frère de mon poto Sam,
Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum de psychopathes en liberté.
Moi je suis la petite femme de l'homme à la carotte et la cop's adorée de ton petit frère (si si tu verras il te dira combien on s'aime...)
@ +, Caro.
T'es plus sympa que lui au moins ?
Merci ! Tiens un ami Ducatiste !nils a écrit:bienvenue à toi grand schtroumph......
Cyrus a écrit:oh putain un autre SAmos ca promet, en prime je suis sur que tu as 2 iphone avec Smack Talk inside , ca promet pour les soirée des prochaines concentre !
looool
Salut Grand Schtroumpf
On se connait je crois ?
On se connait je crois ?
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
TheMAX- Maniac++
Cyrus a écrit:par contre " Grand SChtroumph" ca va pas etre compmliquer pour te sité, impossible de l'ecrire ce mot disons qu'on t'appelera " SAMOS bis "
j'ai bien vu le garconnet
et pour le surnom je dirai plutot samos²
Tu peux l'appeler "GS" Julien... Trop compliqué pour Grand Schtroumpf!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
phil- Baby maniac
Machine : GP 800
Yep ;) On n'a déjà parlé de chicane d'AKRAAAAAAAAAAAAAA powaaaaaaapapyjo78 a écrit:Salut Grand Schtroumpf
On se connait je crois ?
Olivier78 a écrit:Cyrus a écrit:par contre " Grand SChtroumph" ca va pas etre compmliquer pour te sité, impossible de l'ecrire ce mot disons qu'on t'appelera " SAMOS bis "
@TheMAX & phil :
GS, pas possible de lappeler comme ca ,
ca me rappel Mric ca
ca me rappel Mric ca
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Grand Schtroumpf a écrit:Yep ;) On n'a déjà parlé de chicane d'AKRAAAAAAAAAAAAAA powaaaaaaapapyjo78 a écrit:Salut Grand Schtroumpf
On se connait je crois ?
YESSSSSSS 9 cm exactement
papyjo78- Maniac++
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Page 2 sur 2 • 1, 2