SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!!

3 participants

ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!! Empty ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!!

Message par serge34 Mer 15 Juil - 10:10

ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!! 668951 Salut.... Bon z'êtes fort sympathiques mais calmez-vous là.... Je me suis déjà présenté (http://www.scoot-mania.com/prsentation-des-nouveaux-inscrits-f9/et-allez-encore-un-de-plus-t7904.htm#147329) et lors de mon 2° post (qui veut roder mon TMAX ???) vous z'avez en majorité tous remis ça !!!! Z'AVEZ PAS D'COPAINS OU QUOI ???? - ou alors y'a que dedale83 qui suit.....
ou alors j'chuis un gros blaireau qui maitrise pas le site..... OH PUTAINGUE, j'ai ouvert une brêche, je vais en prendre plein les dents, je sens.....

Détrompes-toi SP98, je vais suivre tes conseils et attaquer les phases "accélération," c'était effectivement prévu mais j'attendais d'avoir 500 bornes au compteur. En tous cas, c'est bien que tu nous ai rappelé comment faire, je pense que cela servira à d'autres.....

Dernière chose et là je m'adresse à Trebila qui a l'air d'être un fou furieux également, pourrais-tu me donner l'adresse de ton tourneur numérique de l'espace et sais-tu si le coup de la poulie est également d'actualité sur le modèle 2009 .

Au plaisir de me faire vanner....
serge34
serge34
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : TMAX 2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!! Empty Re: ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!!

Message par bigbok Mer 15 Juil - 10:17

Hello

Bin arrête de poster dans la rubrique "présentation des nouveaux inscrits" si tu veux qu'on arrête de te souhaiter la bienvenue ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!! 96688
Tu sais, il y a plein d'autres rubriques sur le forum lol

@+
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Machine : T-Max 530 DX

ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!! Empty Re: ARRETEZ DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!!

Message par Christelle Mer 15 Juil - 10:37

la presentation de serge34 est la
http://www.scoot-mania.com/prsentation-des-nouveaux-inscrits-f9/et-allez-encore-un-de-plus-t7904.htm

pour lui souhaiter la bienvenue lol
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Machine : ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé