SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Rassemblement de L'EST en Septembre! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Rassemblement de L'EST en Septembre! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rassemblement de L'EST en Septembre!

+10
Christelle
jeanbat
supprimé
Giuseppe
Samos78
invité
toninoh84
nils
Barnabé
TheMAX
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par TheMAX Mar 23 Juin - 8:37

je lance l'idée d'un petit rassemblement d'un ou deux jours dans l'Est de la France. on pourrait faire ça fin août ou en septembre.

Objectif : rassembler les membres de l'Est et les Parisiens et pourquoi pas aussi les belges et les lyonnais. j'ai pensé que saint-dizier, même si ce n'est pas le coin le plus beau serait très pratique car à mi-chemin entre strasbourg et paris.

Je lance ce topic pour déjà voir s'il y a des intéressés et pour quelle durée. merci de compléter la liste, elle ne vous engage à rien.

Themax - un we (2 jours et une nuit)
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Barnabé Mar 23 Juin - 9:05

Fin août début septembre. Pile poil pour moi.

De toute façon il ne pourra pas faire moins beau qu'actuellement. lol
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par TheMAX Mar 23 Juin - 9:12

TheMAX a écrit:

je te rajoute donc barnabé !

Themax - un we (2 jours et une nuit)
barnabé - un we

allé les parisiens, ne soyez pas timides ! ! !
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par nils Mar 23 Juin - 9:15

et ou est ce que l'on crèche .............

tous chez toi ............ lol
nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 59
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par TheMAX Mar 23 Juin - 9:17

ben si ça se fait, je me chargerai de l'organisation. réservation hotel, repas, ...

toute aide sera la bienvenue, notamment pour les trajets des ballades car je ne suis pas de saint dizier
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Barnabé Mar 23 Juin - 9:21

Je regarde s'il n'y a pas mieux que Saint-Dizier pour ce qui est de l'attrait pour la région. Cet après-midi je vais poser la question à un collègue de boulot qui est de là bas et qui saura me conseiller.
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par nils Mar 23 Juin - 9:23

TheMAX a écrit:ben si ça se fait, je me chargerai de l'organisation. réservation hotel, repas, ...

toute aide sera la bienvenue, notamment pour les trajets des ballades car je ne suis pas de saint dizier



ok ok ............
nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 59
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par TheMAX Mar 23 Juin - 9:27

Barnabé a écrit:Je regarde s'il n'y a pas mieux que Saint-Dizier pour ce qui est de l'attrait pour la région. Cet après-midi je vais poser la question à un collègue de boulot qui est de là bas et qui saura me conseiller.

du côté de chaumont ce serait peut-être mieux. en plus, à dijon, il y a un circuit (ça vaut le coup de se renseigner). je suis ouvert à toute proposition. faut juste être à peu prêt à mi-chemin entre paris et strasbourg
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par TheMAX Mar 23 Juin - 23:10

personne n'est intéressé ? ? ?
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par toninoh84 Mar 23 Juin - 23:23

Rassemblement de L'EST en Septembre! 205554 Ca pourrait être une bonne idée good
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Barnabé Mar 23 Juin - 23:27

Barnabé a écrit:Je regarde s'il n'y a pas mieux que Saint-Dizier pour ce qui est de l'attrait pour la région. Cet après-midi je vais poser la question à un collègue de boulot qui est de là bas et qui saura me conseiller.

Je confirme, Saint-Dizier ne vaut pas le déplacement. A part le tour du lac de Der Chantecoq, il n'y a rien d'autre aux alentours et comme on ne vient pas pour observer les oiseaux ou faire de la planche à voile ...
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par invité Mar 23 Juin - 23:34

y a pas une maison close à visiter dans le coin...? :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Barnabé Mar 23 Juin - 23:37

Mais si elle est close, on pourra pas entrer ... Rassemblement de L'EST en Septembre! 7844 lol
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Samos78 Mer 24 Juin - 0:16

Barnabé a écrit:Mais si elle est close, on pourra pas entrer ... Rassemblement de L'EST en Septembre! 7844 lol

Easy easy celle la!
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par TheMAX Mer 24 Juin - 0:18

sp98 a écrit:y a pas une maison close à visiter dans le coin...? :gifsp:

SP, si tu viens, je crois que ça ferait venir un paquet de gens....
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par invité Mer 24 Juin - 0:33

Clair, si je fais le déplacement, c'est l'émeute assurée...et si en plus, je viens avec ma femme...là, faudra que je loues les services de 2 gardes du corps...avec tous les mâles en rut de scoot-mania... :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Samos78 Mer 24 Juin - 0:35

sp98 a écrit:Clair, si je fais le déplacement, c'est l'émeute assurée...et si en plus, je viens avec ma femme...là, faudra que je loues les services de 2 gardes du corps...avec tous les mâles en rut de scoot-mania... :gifsp:

Elle est bonne ta femme Sp ???
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Giuseppe Mer 24 Juin - 0:38

moi j'en suis.

vec mon GP, on est prêt pour toutes les sorties....

en plus ça me fera plaisir de te voir vieux pervers de Themax...

alors sur le web? quoi de neuf? des siamoises?
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par invité Mer 24 Juin - 0:39

bonne, c'est pas droit le terme exact...


elle est terriblement bandante.... :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Giuseppe Mer 24 Juin - 0:43

sp98 a écrit:bonne, c'est pas droit le terme exact...


elle est terriblement bandante.... :gifsp:

tss. tss. si une femme est bandante elle est bonne.....

remarque, Simplet, lui il kiffe les naines à verues.... pour lui c'est ça une femme bandante.

donc en fait ça dépend de qui bande....

Je sais, je sais, tant de profondeur vous émeut. ( du verbe émouvoir pour les tâcherons qui en cours de français se tripotaient leur nouille naissante...)
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par invité Mer 24 Juin - 0:47

ouais ouais Giuseppe...zorro est arrivé... mdr ...tard dans la nuit sur son beau GP... mdr
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Samos78 Mer 24 Juin - 0:51

Moi je bande pour la femme a Sp et ton bon petit cul Giusep'!

Rassemblement de L'EST en Septembre! 922672 lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Giuseppe Mer 24 Juin - 1:00

Samos78 a écrit:Moi je bande pour la femme a Sp et ton bon petit cul Giusep'!

Rassemblement de L'EST en Septembre! 922672 lol

j'ai bien vu l'autre jour dans ton regard que tu me matais comme un jbebos....Rassemblement de L'EST en Septembre! 922672

mais hélas pour toi mon jeune ami, je ne suis plus pas abonné au fucking blue boy et tu ne m'y rencontreras donc plus pas.

rabat toi sur les autres membres, ou leurs femmes; mais s'il te plait, laisse leurs animaux tranquilles.

l'autre jour à LFG t'avais encore des plumes de poules collées sur ton slip, qui dépassaient de ton futal....

deux de plus et le fermier appelait la SPa..... 98......Rassemblement de L'EST en Septembre! 922672
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Giuseppe Mer 24 Juin - 1:11

sp98 a écrit:ouais ouais Giuseppe...zorro est arrivé... mdr ...tard dans la nuit sur son beau GP... mdr

là, en fait je viens de renter après avoir fait faire pas mal d'heures sup à ma secrétaire.....

j'ai failli m'arrêter en rentrant dans un petit strip bar où j'ai mes habitudes mais je me suis dit que j'avais assez émerveillé de mode aujourd'hui et je viens donc remplir ma mission de service public, à savoir relever le niveau de ce forum.

Si je pouvais poster une tof de mon aubergine, demain y a 10.000 membres de plus..... alors mon aubergine sur mon Gp, là, je vous raconte pas....

mais bon, pour la voir faut posséder deux chromozomes X, avoir entre 18 et 45 ans ( y a des dérogations possibles en cas de dépassement de l'age limite car j'ai toujours aimé le film " le Lauréat" avec miss Robinson....), ne pas avoir les seins qui tombent ( toutes les tailles sont acceptées si elles savent se tenir) aimer l'épilation californienne..... notamment... y a aussi plein d'autres trucs mais je peux pas les dire car sinon aussitôt c'est le ban' à vie...
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par supprimé Mer 24 Juin - 7:18

@steph désolé mais pas possible pour moi,mes vacances sont en juillet....ou à voir selon le week end si je vous rejoins le samedi soir....
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de L'EST en Septembre! Empty Re: Rassemblement de L'EST en Septembre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum