Garelli, le retour ?
+2
Olivier78
bigbok
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters européens
Page 1 sur 1
Garelli, le retour ?
Hello
Bin voila, quel ne fut pas ma surprise en trouvant ça sur le web !!
Au passage, j'ai aussi trouvé ça
Bon, a mon avis, encore moins probable que le retour de Garelli !
@+
Bin voila, quel ne fut pas ma surprise en trouvant ça sur le web !!
Au passage, j'ai aussi trouvé ça
Bon, a mon avis, encore moins probable que le retour de Garelli !
@+
bigbok- Administrateur
- Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
Re: Garelli, le retour ?
Hello
Personne connait Garelli, ou tout le monde s'en branle ?
heuu, peut-être bien que c'est carrément les 2
@+
Personne connait Garelli, ou tout le monde s'en branle ?
heuu, peut-être bien que c'est carrément les 2
@+
bigbok- Administrateur
- Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
Re: Garelli, le retour ?
connait pas garelli
tu nous fait une bio sympa de lui et de ses talents merci
tu nous fait une bio sympa de lui et de ses talents merci
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Garelli, le retour ?
Hello
C’est en 1919 que l’ingénieur et pilote de moto italien Alberto Garelli construit son propre cycle à deux temps
pour lequel il utilise deux pistons pour améliorer l’échappement desgaz.
Il utilise un cadre inspiré des modèles de la société DKW, alors considérés comme les plus performants sur le marché.
À l’automne 1919, Ettore Girardi équipé de la première moto jamais construite avec un moteur de 350cm³ effectue le trajet de Milan à Naples à une vitesse moyenne de 38,29 km/h.
Dans les années suivantes, les machines de Garelli permirent à la compagnie d’enregistrer officiellement 8 records du monde jusqu’en 1923.
En totalité pas moins de 138 records seront battus jusqu’en 1926 dont certains, particulièrement sur des longues distances, sont toujours valides.
Également présente en compétition, la marque Garelli équipe plusieurs pilotes italiens tels que Ernesto Gnesa, Tazio Nuvolari ou Achille Varzi.
À partir de 1928 Garelli se développe pour fabriquer ses motos à large échelle et continue à fournir l’armée avec ses modèles jusqu’en 1935.
Après la Seconde Guerre mondiale, Garelli concentre sa production sur des modèles allant de 34 à 125 cm³ et connaît un important succès en Italie avec des modèles comme le Moustique ou lescooter Capri.
La production reprend au début des années 2000 avec huit modèles : Tiger, Mosquito, King, Fashion, Comfort, Capri, Vip et Ciclone.
Les motos des records
Une partie de la prod actuelle : Les 50
Les 125
Le 150
Des protos en 125
@+
Olivier78 a écrit:connait pas garelli
tu nous fait une bio sympa de lui et de ses talents merci
C’est en 1919 que l’ingénieur et pilote de moto italien Alberto Garelli construit son propre cycle à deux temps
pour lequel il utilise deux pistons pour améliorer l’échappement desgaz.
Il utilise un cadre inspiré des modèles de la société DKW, alors considérés comme les plus performants sur le marché.
À l’automne 1919, Ettore Girardi équipé de la première moto jamais construite avec un moteur de 350cm³ effectue le trajet de Milan à Naples à une vitesse moyenne de 38,29 km/h.
Dans les années suivantes, les machines de Garelli permirent à la compagnie d’enregistrer officiellement 8 records du monde jusqu’en 1923.
En totalité pas moins de 138 records seront battus jusqu’en 1926 dont certains, particulièrement sur des longues distances, sont toujours valides.
Également présente en compétition, la marque Garelli équipe plusieurs pilotes italiens tels que Ernesto Gnesa, Tazio Nuvolari ou Achille Varzi.
À partir de 1928 Garelli se développe pour fabriquer ses motos à large échelle et continue à fournir l’armée avec ses modèles jusqu’en 1935.
Après la Seconde Guerre mondiale, Garelli concentre sa production sur des modèles allant de 34 à 125 cm³ et connaît un important succès en Italie avec des modèles comme le Moustique ou lescooter Capri.
La production reprend au début des années 2000 avec huit modèles : Tiger, Mosquito, King, Fashion, Comfort, Capri, Vip et Ciclone.
Les motos des records
Une partie de la prod actuelle : Les 50
Les 125
Le 150
Des protos en 125
@+
bigbok- Administrateur
- Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
Re: Garelli, le retour ?
La gamme Garelli 125cc 2009...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Garelli, le retour ?
tres belle bio !!!!!!!!!!!!!!
scootmax35- Méga maniac
- Nombre de messages : 3262
Age : 54
Localisation : st malo/dinard
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Re: Garelli, le retour ?
La suite...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Garelli, le retour ?
Vous etes mauvais les mecs .... meme moi je connaissais GARELLI !!!!
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: Garelli, le retour ?
Hello
Le gros soucis, c'est que Garelli est très peux distribué en France !
Du coup, pas sur de voir un jour le 400 en France.
Le dernier né, le Xo en 125 et 150
Z'avez vu, il y a un Kick
@+
Le gros soucis, c'est que Garelli est très peux distribué en France !
Du coup, pas sur de voir un jour le 400 en France.
Le dernier né, le Xo en 125 et 150
Z'avez vu, il y a un Kick
@+
bigbok- Administrateur
- Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters européens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum