fdave
+16
padrania
Samos78
GPDriver
smailey
rocco-gp800
bigbok
dedale83
Christelle
faburg77
bangbang
supprimé
scootmax35
nils
sebastien
invité
fdavid.be
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fdave
Hello, je me présente sous mon pseudo du net 'fdave' ... photographe belge moto indépendant, je suis à la recherche d'un engin pour aller bosser et pour aller chercher les pistolets le dimanche lol ... je suis un croteux comme on dit càd que je roule en enduro depuis des années et j'aime la boue ...
Aujourd'hui j'hésite entre la rolls des scoot et une Triumph Street Triple ... pas pour remplacer mon enduro mais pour le tajet maison-boulot et pour les pistolets comme je l'ai écrit plus haut ....
Le TMax et la Street L'un et l'autre ont pour moi des points négatifs et positifs ... le plus gros frein étant pour moi le prix du TMax ... plus de 9.000eur pour un scoot ça me calme de suite ... j'ai essayé une Street il y a quelques semaines mais je ne suis pas convaincu, je vais aller essayer un TMax d'ici quelques jours ... en attendant je pêche tout ce que je peux sur le TMax ... merci pour ce forum ;-)
Aujourd'hui j'hésite entre la rolls des scoot et une Triumph Street Triple ... pas pour remplacer mon enduro mais pour le tajet maison-boulot et pour les pistolets comme je l'ai écrit plus haut ....
Le TMax et la Street L'un et l'autre ont pour moi des points négatifs et positifs ... le plus gros frein étant pour moi le prix du TMax ... plus de 9.000eur pour un scoot ça me calme de suite ... j'ai essayé une Street il y a quelques semaines mais je ne suis pas convaincu, je vais aller essayer un TMax d'ici quelques jours ... en attendant je pêche tout ce que je peux sur le TMax ... merci pour ce forum ;-)
Re: fdave
salut a toi !!!!
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
scootmax35- Méga maniac