fdave
+16
padrania
Samos78
GPDriver
smailey
rocco-gp800
bigbok
dedale83
Christelle
faburg77
bangbang
supprimé
scootmax35
nils
sebastien
invité
fdavid.be
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fdave
Hello, je me présente sous mon pseudo du net 'fdave' ... photographe belge moto indépendant, je suis à la recherche d'un engin pour aller bosser et pour aller chercher les pistolets le dimanche lol ... je suis un croteux comme on dit càd que je roule en enduro depuis des années et j'aime la boue ...
Aujourd'hui j'hésite entre la rolls des scoot et une Triumph Street Triple ... pas pour remplacer mon enduro mais pour le tajet maison-boulot et pour les pistolets comme je l'ai écrit plus haut ....
Le TMax et la Street L'un et l'autre ont pour moi des points négatifs et positifs ... le plus gros frein étant pour moi le prix du TMax ... plus de 9.000eur pour un scoot ça me calme de suite ... j'ai essayé une Street il y a quelques semaines mais je ne suis pas convaincu, je vais aller essayer un TMax d'ici quelques jours ... en attendant je pêche tout ce que je peux sur le TMax ... merci pour ce forum ;-)
Aujourd'hui j'hésite entre la rolls des scoot et une Triumph Street Triple ... pas pour remplacer mon enduro mais pour le tajet maison-boulot et pour les pistolets comme je l'ai écrit plus haut ....
Le TMax et la Street L'un et l'autre ont pour moi des points négatifs et positifs ... le plus gros frein étant pour moi le prix du TMax ... plus de 9.000eur pour un scoot ça me calme de suite ... j'ai essayé une Street il y a quelques semaines mais je ne suis pas convaincu, je vais aller essayer un TMax d'ici quelques jours ... en attendant je pêche tout ce que je peux sur le TMax ... merci pour ce forum ;-)
Re: fdave
salut a toi !!!!
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Salut tu va t'emmerder o guidon d'un tmax,vu que tu viens de l'enduro sans hesiter le street ce n'est que mon avis c toi sur la photo?fdavid.be a écrit:Hello, je me présente sous mon pseudo du net 'fdave' ... photographe belge moto indépendant, je suis à la recherche d'un engin pour aller bosser et pour aller chercher les pistolets le dimanche lol ... je suis un croteux comme on dit càd que je roule en enduro depuis des années et j'aime la boue ...
bangbang- Baby maniac
Machine : tmax black max, KTM adventure 990 (vendue)
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
merci pour votre accueil
bangbang, oui c'est moi sur la photo ...
ben en fait j'ai essayé la Street, c'est une très chouette moto, mais je suis devenu un peu fade avec l'âge lol (36) et étant donné que ça me broute déjà sévère de passer 1h à tout préparer quand je roule enduro et puis 2h après pour tout nettoyer, j'ai envie un truc où hop tu grimpes dessus avec ton costard et tes mocassins et direction le boulot ... une Street c'est certe une moto, mais de nouveau changer de pompes etc ... pffff je veux un truc pratique, facile et un peu amusant ... et puis éventuellement pour aussi déposer ma fille (6ans) à l'école ... enfin je vais essayer un TMax bientôt, j'en serai un peu plus sur les sensations et le côté pratique de l'engin ... comme je l'ai dit je ne me sépare de mon enduro, c'est un second deux roues pour la semaine et les pistolets quoi ...
ben en fait j'ai essayé la Street, c'est une très chouette moto, mais je suis devenu un peu fade avec l'âge lol (36) et étant donné que ça me broute déjà sévère de passer 1h à tout préparer quand je roule enduro et puis 2h après pour tout nettoyer, j'ai envie un truc où hop tu grimpes dessus avec ton costard et tes mocassins et direction le boulot ... une Street c'est certe une moto, mais de nouveau changer de pompes etc ... pffff je veux un truc pratique, facile et un peu amusant ... et puis éventuellement pour aussi déposer ma fille (6ans) à l'école ... enfin je vais essayer un TMax bientôt, j'en serai un peu plus sur les sensations et le côté pratique de l'engin ... comme je l'ai dit je ne me sépare de mon enduro, c'est un second deux roues pour la semaine et les pistolets quoi ...
Christelle- Maniac+
Machine : ...
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Trop belle ta photo moi aussi je faisais de l'enduro trop mal au dos!!Pour allez au taf en costard ya pas le tmax ou alors pour ouvrir un peu lefdavid.be a écrit:merci pour votre accueil
bangbang- Baby maniac
Machine : tmax black max, KTM adventure 990 (vendue)
Le GP800 j'aime pas ... ce sera un TMax ou une Street ... càd le plus beau scoot du marché ou le plus beau des roadster ;-)
Hello
Si le tarif du T-max en occas te rebute un peux, lorgne un peux chez les autres marques, Nexus, Gp, Burgman ect...
En neuf, pour bien moins cher que le T-Max, tu a le Nexus 500 !
@+
Si le tarif du T-max en occas te rebute un peux, lorgne un peux chez les autres marques, Nexus, Gp, Burgman ect...
En neuf, pour bien moins cher que le T-Max, tu a le Nexus 500 !
@+
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Oui j'aime bien aussi le Nexus300 mais je suis belge et il n'est pas importé dans notre pays. J'ai un pote qui sait me le faire importer depuis la France mais une fois importé il ne faut pas oublier que question service après vente/pièces ça risque de me poser bcp de problèmes ... et j'ai pas envie de laisser immobiliser le scoot en attendant 1 ou 2 mois une pièce ...
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
salut fdave, va voir sur LEBONCOIN, en ce moment ya des Tmax d'occase qui sont peu kilometrés et magnifiques pour des tarifs vraiment interessants ( entre 4500 et 5500 euros), g vu des night max et des black max superbes.. Le Tmax tu peux y aller les yeux fermés, c vraiment une tuerie ce cette machine, maniable , confortable, pratique, fiable, leger et tres beau.
A ta place je me pencherai sur les modeles de 2004 à 2007, le nouveau est apparemment en dessous niveau finition et d'autres trucs en tout genre..Fais toi plaisir..et surtout BIENVENUE.
A ta place je me pencherai sur les modeles de 2004 à 2007, le nouveau est apparemment en dessous niveau finition et d'autres trucs en tout genre..Fais toi plaisir..et surtout BIENVENUE.
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Merci ... pourtant je préfère l'esthétique du 2008 ... je vais essayer un TMax cette semaine, et j'aurai également des nouvelles de mon pote italien pour l'import du Nexus300 ... je vais également aller faire un tour côté frontière française afin de voir ce Nexus 'en vrai'
bienvenue a toi
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Et voilà ... j'ai été essayer un TMax il y a 1semaine et j'ai tellement été séduit que j'ai cassé mon cochon pour un black ABS millésime '09 ... franchement j'ai adoré de suite, ça correspond à ce que je cherche, un bon compromis, bref la machine idéale pour aller bosser, faire une petite course et chercher les pistolets le dimanche ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2