Enfin une vidéo digne de ce nom
+19
Samos78
Sasha
toninoh84
redgegou
juzz
papyjo78
Giuseppe
tm
GPDriver
Atti
maxGP800
smailey
hannibal31
Pit&GP800
Marco13
nils
invité
scootmax35
Olivier78
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin une vidéo digne de ce nom
Après la branlette sur les Tmaxs les plus moches du monde du Tuning, la branlette sur une Vmax inutile à souhait...
Olivier je vais finir par te bannir ta mère...
Olivier je vais finir par te bannir ta mère...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Sasha a écrit:Olivier je vais finir par te bannir ta mère...
Il merite que ça! Allez Sacha banni sa reum...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Hello
Si non, en virage aussi ça prend du 200 ?
Car en ligne droite, n'importe quel brelon les prends.
Me sautez pas dessus, j'aimerais vraiment savoir si le Gp ne se tord pas de partout à haute vitesse dans les grandes courbes.
@+
Me sautez pas dessus, j'aimerais vraiment savoir si le Gp ne se tord pas de partout à haute vitesse dans les grandes courbes.
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
bigbok a écrit:Me sautez pas dessus, j'aimerais vraiment savoir si le Gp ne se tord pas de partout à haute vitesse dans les grandes courbes.
@+
Sujet déjà débattu...tu débarques bigbok...
invité- Ultra maniac
Hello
Heu surement, mais à chaque fois qu'il y en a qui se gaussent de la V-max du Gp, c'est toujours en ligne droite !
Idem pour les vidéos ! Toujours du j'ai vu, il y a un gars, on dit que...
Du coup, qui ici c'est pris une bonne parabole en GP à plus de 180 ?
Sp ?
@+
sp98 a écrit:bigbok a écrit:Me sautez pas dessus, j'aimerais vraiment savoir si le Gp ne se tord pas de partout à haute vitesse dans les grandes courbes.
@+
Sujet déjà débattu...tu débarques bigbok...
Heu surement, mais à chaque fois qu'il y en a qui se gaussent de la V-max du Gp, c'est toujours en ligne droite !
Idem pour les vidéos ! Toujours du j'ai vu, il y a un gars, on dit que...
Sp ?
@+
bigbok- Administrateur
C'était la spécialité d'mric...les grandes paraboliques à 180km/h en faisant l'ext. aux roadster...tu te rapelles plus ??? :gifsp:
invité- Ultra maniac
bigbok a écrit:Hello
@+
perso prendre une courbe d'autoroute a 190/210 c'est assez courant et no souci, d'ailleurs je préfère entrer en courbe a 190 pour être sur de pas rupter sur l'angle c'est un très mauvais délire!!
mais les sensations c'est assez relatif, car je lis que certains mettent de l'huile plus épaisse ou règle l'amorto au plus dur pour que le gp ne s'enfonce pas ou ne louvoie pas
perso j'ai tout d'origine l'amorto arrière est sur 3 et il m'arrive de freiner fort des fois et je n'ai aucun souci de comportement du scoot, il s'enfonce pas ou plutôt normalement, dans un rond point a 2 (2x80kg) il saucissonne pas du tout; alors qu'avec d'autres bécanes que j'ai eu et mon tmax j'avais l'impression que la roue arrière allait doubler l'avant
c'est un peu comme le ralenti certain sont en galère avec pour ma part je mets du 95, du 98, du 95E10 (2 pleins) et le scoot le matin je le sors je le mets sur la centrale et je démarre au quart de tour, il ronronne tout seul 10mn voir + et je me barre tranquilou, va comprendre!!
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
dedale83 a écrit: le scoot le matin je le sors je le mets sur la centrale et je démarre au quart de tour, il ronronne tout seul 10mn voir + et je me barre tranquilou, va comprendre!!
J'espère pour toi que tu prends tes dispositions pour qu'il ne parte pas ronronner entre les mains d'un indélicat qui se ferait bien un petit GP dès le matin.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
bigbok a écrit:Hello
@+
Lorsque j'avais encore ma couronne d'origine, il y a une dizaine de jours, je suis partie du feu derriere un Z750 il tire les rapports correct je le suis je le vois matter grave dans ses retros les voitures genent donc on est a +/- 160 km/h la route se libere il ouvre et j'ouvre pas me laisser faire sans blague.... Arrive une courbe a gauche il coupe les gaz matte dans son retro de gauche puis de droite trop tard je suis deja la..... JE LUI AI FAIT UN EXTERIEUR MONUMENTAL AU RUPTEUR soit 215 km/h et après j'ai pris ma sortie a droite et ciao!
J'espere avoir repondu a ta question Bigboobs!
Samos78- Administrateur
Puis il s'est réveillé le Samos
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:Puis il s'est réveillé le Samos
Pas cette fois c'etait bien réél!
Samos78- Administrateur
Hello
Bin voila, j'ai ma réponse.
Ma question n'était pas anodine, car cette semaine, je vais aller en essayer un, just for the fun
Suis allé chez un cons qui me connaissait pas, si non, j'aurais jamais réussi à en avoir un
@+
Bin voila, j'ai ma réponse.
Ma question n'était pas anodine, car cette semaine, je vais aller en essayer un, just for the fun
Suis allé chez un cons qui me connaissait pas, si non, j'aurais jamais réussi à en avoir un
@+
Dernière édition par bigbok le Sam 11 Juil - 6:31, édité 1 fois
bigbok- Administrateur
Hello
Bin j'ai du louper un épisode, ou alors, je suis arrivé après cette période faste !
Suis encore un jeunot sur ce forum
@+
sp98 a écrit:C'était la spécialité d'mric...les grandes paraboliques à 180km/h en faisant l'ext. aux roadster...tu te rapelles plus ??? :gifsp:
Bin j'ai du louper un épisode, ou alors, je suis arrivé après cette période faste !
@+
bigbok- Administrateur
Ca va te changer c est sur BIGBOK .... apres c est juste une question de ressenti perso et de gout !
pour avoir roulé avec mric, sur des routes de seine et marne, je peux te dire que ça ne vouvoie pas du tout; et il envoyait du paté le loulou.bigbok a écrit:Hellosp98 a écrit:C'était la spécialité d'mric...les grandes paraboliques à 180km/h en faisant l'ext. aux roadster...tu te rapelles plus ??? :gifsp:
@+
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Hello
J'essaye le GP jeudi normalement pour l'après-midi.
Je vais me conditionner juste avant avec 1 ou 2 litres de café noir, 3 ou 4 pilules d'extasie, le tout saupoudré de clopes sur clopes histoire d'avoir un peux de peps pour l'essais
Un peux à la Joe Bar Team
@+
J'essaye le GP jeudi normalement pour l'après-midi.
Je vais me conditionner juste avant avec 1 ou 2 litres de café noir, 3 ou 4 pilules d'extasie, le tout saupoudré de clopes sur clopes histoire d'avoir un peux de peps pour l'essais
Un peux à la Joe Bar Team
@+
bigbok- Administrateur
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
bigbok a écrit: Toujours du j'ai vu, il y a un gars, on dit que...
Sp ?
@+
Lors de la concentre, avec les loulous du genre Olivo, Simplet, TheMax et les autres, on a fait que ça prendre des courbes à 180/200 ( 180 pour les Max, et 200 pour les GP...)
l'autre jour en revenant de la Ferté, avec Somos et Olivier, je t'assure qu'on a roulé comme des porcs. des nationales pleines de pif paf, de grosses courbes, des virages en descente.... Tout à donf.... à donf, donf.....
même moi, j'étais étonné du train qu'on a mené sur tout le trajet... on est revenu en quoi? 30 minutes....
@ J'senslebouk : Tu sais, mon jeune ami velu, les courbes en GP à 180 c'est banal... à 200 faut déjà les avoir bien accrochées, et à donf, là t'es un virtuose... ou alors t'as un GP du genre trevilain ou simplet qui monte à 220 en 10 secondes..... donc t'es vite très rapidement..... ( et en plus question conduite, Simplet malgré son petit gabarit, il envoie du paté alors avec son GP torpille, je le crois volontiers quand il dit qu'il dépose du motard à plus de 200 en courbe..... )
durant ton essaie n'essaye pas de te lancer à 200 dans des pifs pafs ou des paraboliques, certes, le GP ça se conduit facile, mais quand même, il faut un petit temps d'adaptation..... C'est une vraie grosse bécane le GP, revêtue d'une tenue de scoot... mais la puissance est bien là....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Giuseppe a écrit:l'autre jour en revenant de la Ferté, avec Somos et Olivier, je t'assure qu'on a roulé comme des porcs. des nationales pleines de pif paf, de grosses courbes, des virages en descente.... Tout à donf.... à donf, donf.....
même moi, j'étais étonné du train qu'on a mené sur tout le trajet... on est revenu en quoi? 30 minutes....
Et en plus question conduite, Simplet malgré son petit gabarit, il envoie du paté alors avec son GP torpille, je le crois volontiers quand il dit qu'il dépose du motard à plus de 200 en courbe.....
Ah Merci "quattrofromagie"
Mais je dois avouer que tu envois encore plus
C'est beau j'aimes quand
@Giuseppe:
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit: C'est beau j'aimes quandon se suceon se lance des fleurs comme ça !
Pour te sucer, faudrait déjà que ton cornichon fasse 5cm en érection...donc pour toi c'est mort...à la limite, y peut te donner juste un ptit coup de langue et basta...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Samos78 a écrit: C'est beau j'aimes quandon se suceon se lance des fleurs comme ça !
Pour te sucer, faudrait déjà que ton cornichon fasse 5cm en érection...donc pour toi c'est mort...à la limite, y peut te donner juste un ptit coup de langue et basta...
Un petit coup de langue ça me va! C'est deja pas mal!
Samos78- Administrateur
Samos, j'suis un peu confus de te dire ça...mais je connais des nanas qui ont le clito plus grand que ton piti sexe malodorant...
heureusement pour toi et ta nana, la science va te permettre de néanmoins procréer...==> insémination artificielle inside...
heureusement pour toi et ta nana, la science va te permettre de néanmoins procréer...==> insémination artificielle inside...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Samos, j'suis un peu confus de te dire ça...mais je connais des nanas qui ont le clito plus grand que ton piti sexe malodorant...
Meme pas mon petit Sp98! Figures toi que je suis sterile! Obligé d'adopter!
Samos78- Administrateur
Hello
Fouilla, suis pas fou, c'est qu'il y a quand même 75Cv à dompter, et j'ai pas bien l'habitude, après tout, je n'ai eu que des petites meules, comme mes 1300 Haya, 1400 Gsr , 1100 XX ful ect...
Blague à part, d'une part je fait l'essais en après-midi , donc circul, d'autre part je n'ai pas pour habitude d'envoyer comme un porc sur une meule que je ne connait pas.
@+
Giuseppe a écrit:
durant ton essaie n'essaye pas de te lancer à 200 dans des pifs pafs ou des paraboliques, certes, le GP ça se conduit facile, mais quand même, il faut un petit temps d'adaptation..... C'est une vraie grosse bécane le GP, revêtue d'une tenue de scoot... mais la puissance est bien là....
Fouilla, suis pas fou, c'est qu'il y a quand même 75Cv à dompter, et j'ai pas bien l'habitude, après tout, je n'ai eu que des petites meules, comme mes 1300 Haya, 1400 Gsr , 1100 XX ful ect...
Blague à part, d'une part je fait l'essais en après-midi , donc circul, d'autre part je n'ai pas pour habitude d'envoyer comme un porc sur une meule que je ne connait pas.
@+
bigbok- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2