Un super tuyau pour l'échappement du GP800
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Un super tuyau pour l'échappement du GP800
Hello
Sur mon GP800 , j'ai un pot d'échappement X-tra : Il est
Sur mon GP800 , j'ai un pot d'échappement X-tra : Il est
- esthétique
- performant
- il ne casse pas mes oreilles , ni celles de mes voisins
- est homologué et ne me pose pas de problèmes avec la maréchaussée
- reconnu et agrée par le constructeur
en fait c'est le pot d'échappement idéal , j'ai nommé :
L'ECHAPPEMENT D'ORIGINE !!!
Voilà un simple tuyau qui vous permettra d'économiser quelques centaines d'euros
Merci Markus S
La prochaine fois , je vous ferai une thèse similaire sur le variateur , encore des X-cellentes économies en perspective ...
L'ECHAPPEMENT D'ORIGINE !!!
Voilà un simple tuyau qui vous permettra d'économiser quelques centaines d'euros
Merci Markus S
La prochaine fois , je vous ferai une thèse similaire sur le variateur , encore des X-cellentes économies en perspective ...
Invité- Invité
Re: Un super tuyau pour l'échappement du GP800
Moi j'ai un truc X-tra pour toi Marcus!
Si tu allé te presenter dans la rubrique adéquat!
http://www.scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/
Ca serait X-tra!
Si tu allé te presenter dans la rubrique adéquat!
http://www.scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/
Ca serait X-tra!
__________
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Un super tuyau pour l'échappement du GP800
markus, ta remarque est pertinente...certes...mais en matière de bande sonore comme du reste d'ailleurs...il en faut pour tous les goût...et toute les bourses.
Il est vrai que l'échappement d'origine émet un encore un bon son même si il est un peu trop feutré, norme Euro3 à respecter oblige.
Cependant, un bon adaptable à le gros avantage de redonner au V2 sa mélodie originelle, cette magnifique mélodie de gros bourdons en colère digne d'une symphonie de Beethoven. :gifsp:
Le gros point noir des échappement d'origine, c'est qu'il castre trop la bande sonore et il en découle souvent une sonorité qui n'a plus rien à voir avec la sonorité que devrait sortir tel ou tel type de moulin, genre monocylindre ou bicylindre. Sans parler du fait qu'il castre également un peu la puissance à haut régime.
Après, chacun fait ce qu'il veut et se débrouille ensuite avec les forces de l'ordre...l'avantage également d'un adaptable, c'est que dans la circulation urbaine, on vous entendra arriver de loin, ce qui évitera à certains conducteurs de voitures distrait de bifurquez sans mettre de clignotant et ainsi vous mettre en danger, le fait qu'il vous entendent et donc qu'il sache que 2 roues est derrière eux les obligent à être plus vigilant en quelque sorte.
Après, le point négatif des adaptables, c'est que certains peuvent devenir saoulant sur long parcours...là encore, il s'agit de trouver le bon compromis perfs / sonorité.
Il est vrai que l'échappement d'origine émet un encore un bon son même si il est un peu trop feutré, norme Euro3 à respecter oblige.
Cependant, un bon adaptable à le gros avantage de redonner au V2 sa mélodie originelle, cette magnifique mélodie de gros bourdons en colère digne d'une symphonie de Beethoven. :gifsp:
Le gros point noir des échappement d'origine, c'est qu'il castre trop la bande sonore et il en découle souvent une sonorité qui n'a plus rien à voir avec la sonorité que devrait sortir tel ou tel type de moulin, genre monocylindre ou bicylindre. Sans parler du fait qu'il castre également un peu la puissance à haut régime.
Après, chacun fait ce qu'il veut et se débrouille ensuite avec les forces de l'ordre...l'avantage également d'un adaptable, c'est que dans la circulation urbaine, on vous entendra arriver de loin, ce qui évitera à certains conducteurs de voitures distrait de bifurquez sans mettre de clignotant et ainsi vous mettre en danger, le fait qu'il vous entendent et donc qu'il sache que 2 roues est derrière eux les obligent à être plus vigilant en quelque sorte.
Après, le point négatif des adaptables, c'est que certains peuvent devenir saoulant sur long parcours...là encore, il s'agit de trouver le bon compromis perfs / sonorité.
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Un super tuyau pour l'échappement du GP800
Belle intervention de notre Sp98!
Cependant je verrouilles en attendant ta presentation!
Cependant je verrouilles en attendant ta presentation!
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Sujets similaires
» Super Monster. Pour 2014
» il est passé où ce topic ?
» BMW F 800 R 2012, super petit roadster pour 7990 euros !!!
» Un U pour le GP800
» [Sondage] Un embrayage pour le gp800
» il est passé où ce topic ?
» BMW F 800 R 2012, super petit roadster pour 7990 euros !!!
» Un U pour le GP800
» [Sondage] Un embrayage pour le gp800
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum