Coucou!
+13
sonny06
potio13
smailey
bob69
uc-isa
Samos78
scootmax35
FANE
Christelle
yumi
nils
invité
X9 50045
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Coucou!
Bonsoir
Je me présente,
Un ancien motard qui se remet au 2 roues, après 7 ans d'arrêt. Voilà 2 mois que je me suis acheté un X9 500 et assez contant de mon achat, quoique assez dépaysé par rapport à ma dernière moto (Triumph 1200 Trophy). Ceci dit j'aime bien cette position de conduite assez reposante, plus d'embayage plus de sélecteur quel repos. Par contre freiner de la main gauche qui plus est sur ce modèle est le freinage le plus performant, est loin d'être évident, mais ça vient. Comme j'ai toujours essayé de me passer le plus possible de cette bande de rigolos qui se fait appeler mécano (attention je ne dis pas tous, heureusement il y en a de très bons) mais de moins en moins fréquent. Quand j'ai récupéré mon scooter, dans mon garage je me suis empressé de faire le tour du propriétaire Pression des pneus manque 1 kg à l'arrière 0,8 à l'avant, niveau d'huile au mini, liquide de frein avant cuve presque sèche, le 2, niveau moyen avec une huile de couleur huile de vidange. J’ai récupéré ce véhicule avec 26000Km révision des 24000Km faite par un pro??????
Voilà j'arrête mon bavardage et mes petits coup de gueule qui sont coutumiers à mon age, et vous souhaite à toutes et tous une bonne route prudente.
Bravo pour ce cite où sont traités divers sujets où de bons renseignements m'aideront à bien entretenir mon véhicule.
Longue vie à ce cite!
Je me présente,
Un ancien motard qui se remet au 2 roues, après 7 ans d'arrêt. Voilà 2 mois que je me suis acheté un X9 500 et assez contant de mon achat, quoique assez dépaysé par rapport à ma dernière moto (Triumph 1200 Trophy). Ceci dit j'aime bien cette position de conduite assez reposante, plus d'embayage plus de sélecteur quel repos. Par contre freiner de la main gauche qui plus est sur ce modèle est le freinage le plus performant, est loin d'être évident, mais ça vient. Comme j'ai toujours essayé de me passer le plus possible de cette bande de rigolos qui se fait appeler mécano (attention je ne dis pas tous, heureusement il y en a de très bons) mais de moins en moins fréquent. Quand j'ai récupéré mon scooter, dans mon garage je me suis empressé de faire le tour du propriétaire Pression des pneus manque 1 kg à l'arrière 0,8 à l'avant, niveau d'huile au mini, liquide de frein avant cuve presque sèche, le 2, niveau moyen avec une huile de couleur huile de vidange. J’ai récupéré ce véhicule avec 26000Km révision des 24000Km faite par un pro??????
Voilà j'arrête mon bavardage et mes petits coup de gueule qui sont coutumiers à mon age, et vous souhaite à toutes et tous une bonne route prudente.
Bravo pour ce cite où sont traités divers sujets où de bons renseignements m'aideront à bien entretenir mon véhicule.
Longue vie à ce cite!
X9 50045- Néo Maniac
Machine : Piaggo X 9 500
Re: Coucou!
bienvenue
ps : l ecriture noir sur fond noir
ps : l ecriture noir sur fond noir
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
bienvenue a toi
Christelle- Maniac+
Machine : ...
+1
WELCOME!!!!
WELCOME!!!!
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
bien venu a toi ! et
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
la bienvenue à toi X9 500 45 .
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
salut et c'est vrai , avec l'age on devient de moins en moins patient...........!
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Je crois que tu es maintenant le membre le plus âgé ?
N'es ce pas Tacos ?
N'es ce pas Tacos ?
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
je crois bien que oui, et quand on a gouté a la pratique du 2 roues on a toujours 20ans (dans sa tête, parce qu'ailleurs c'est une autre histoire)
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1