vibration sur gp
+3
trebila
dedale83
MEGA
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
vibration sur gp
j'ai une vibration sur mon gp côté pied gauche vers 80 à 100
en accélérant et pareil à l'inverse en dé accélérant
en accélérant et pareil à l'inverse en dé accélérant
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
Re: vibration sur gp
t'as rien demonter/remonter de ce coté là (le vario, le pot)?
difficile a juger une vibration sans un réel ressenti perso
difficile a juger une vibration sans un réel ressenti perso
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
c'est du coté où tu as démonté pour mettre tes galets et ta contre poulie...
démonte au fur et à mesure et essaye de reproduire la vibration...
peut être la courroie qui accroche, ou la contre poulie mal équilibrée...
démonte au fur et à mesure et essaye de reproduire la vibration...
peut être la courroie qui accroche, ou la contre poulie mal équilibrée...
trebila- VIP
Machine : black GP800
moi aussi, quand j'essore la poignée, j'ai le pot qui fait du bruit. Est-ce normal?
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Hello
Fouilla, ça sent le SAV !
Rassure moi, quand tu actionne le démarreur, ca fait pas djiii djiii djiii djiii ?
Car si c'est le cas, t'est dans la me...
@+
Atti a écrit:moi aussi, quand j'essore la poignée, j'ai le pot qui fait du bruit. Est-ce normal?
Fouilla, ça sent le SAV !
Rassure moi, quand tu actionne le démarreur, ca fait pas djiii djiii djiii djiii ?
Car si c'est le cas, t'est dans la me...
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
C'est une vibration, ou ça claque un peu?
Sur le cotés gauche, il n'y a que la courroie, le vario et l'embrayage.
Si ça claque un peu, il y a de fortes chances que ce soit les coussinet de bielles qui sont morts ou vilo qui a du jeux....
Je le répète, Gilera est tout à fait au courant qu'ils ont montés des bielles et coussinets de merde (ils ont de nombreux retours...)! Cela m'a encore été confirmé par un ami qui bosse chez Gilera...(Source sur de chez sur)
Garantie directe...
Regarde déjà niveau vario...en démontant le carénage et en écoutant le bruit...le truc chiant c'est que tu as plus la centrale de mémoire...donc un peu chiant...
Sinon si ca peu te rassurer, moi aussi j'ai une vibration à l'accel et quand je décélère... c'est la chaînes (c'est d'ailleurs pour ça que gilera a mis une chaîne car avec une courroie c'était encore pire),...et effectivement je me posais des questions sur mon ancien GP (11300KM) et bien sur le nouveau qui à 22KM, ca me fait la même chose donc nos soucis...
Bonne route!
Sur le cotés gauche, il n'y a que la courroie, le vario et l'embrayage.
Si ça claque un peu, il y a de fortes chances que ce soit les coussinet de bielles qui sont morts ou vilo qui a du jeux....
Je le répète, Gilera est tout à fait au courant qu'ils ont montés des bielles et coussinets de merde (ils ont de nombreux retours...)! Cela m'a encore été confirmé par un ami qui bosse chez Gilera...(Source sur de chez sur)
Garantie directe...
Regarde déjà niveau vario...en démontant le carénage et en écoutant le bruit...le truc chiant c'est que tu as plus la centrale de mémoire...donc un peu chiant...
Sinon si ca peu te rassurer, moi aussi j'ai une vibration à l'accel et quand je décélère... c'est la chaînes (c'est d'ailleurs pour ça que gilera a mis une chaîne car avec une courroie c'était encore pire),...et effectivement je me posais des questions sur mon ancien GP (11300KM) et bien sur le nouveau qui à 22KM, ca me fait la même chose donc nos soucis...
Bonne route!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
non non y a pas de bruit
une vibration tout simplement
une vibration tout simplement
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
Au fait, tu roules sur quoi, Tmax ou GP ?
Si c'est GP, change ton profil...
Si c'est GP, change ton profil...
invité- Ultra maniac
trebila a écrit:la contre poulie mal équilibrée...
vrai que ...... mais ca c'est la misere a verifié a moins de carrement en placer une autre pour verifier
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1