Ornella Ongaro
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 1 sur 1
Ornella Ongaro
Ornella Ongaro est une femme pilote , qui est en tête du championnat de france 125 . eh bien , sous prétexte qu'elle est une fille la FFM lui refuse une place wild-car au grand prix de france 125 du 15 mai . Par contre les 5 suivants eux, y seront . je croyais que le sexisme n'existait plus , et bien grave erreur de ma part . je suis ecoeuré par le comportement de le FFM et je n'ai pas hesité une seconde a signer la pétition qui circule sue le net ( pour ma part M R ) pour soutenir l'engagement Ornella..........Et vous ? la FFM
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Re: Ornella Ongaro
+1
En plus elle a un joli prénom cette Italienne
En plus elle a un joli prénom cette Italienne
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Malheureusement, y a que le prénom qui est joli...m'étonne pas que la FFM lui ait pas attribué de wild card...
Voilà la bête...
C'est clair qu'avoir un physique pareil, ça ouvre pas les portes... ...tu m'étonnes John...
Voilà la bête...
C'est clair qu'avoir un physique pareil, ça ouvre pas les portes... ...tu m'étonnes John...
invité- Ultra maniac
c'est clair, mais elle n'a pas a montrer ni son cul, ni ses seins pour les enrhumer tous............ c'est ce qu'ils voient sur la piste........les MECS !!!!
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
sp98 a écrit:Malheureusement, y a que le prénom qui est joli...m'étonne pas que la FFM lui ait pas attribué de wild card...
Voilà la bête...
enfoiré, mais je suis plié en deux....
trebila- VIP
Machine : black GP800
tacos a écrit:c'est clair, mais elle n'a pas a montrer ni son cul, ni ses seins pour les enrhumer tous............ c'est ce qu'ils voient sur la piste........les MECS !!!!
Ouais, mais sa tête, elle, on l'a voit...à moins qu'elle garde son casque pendant tout le week-end...
invité- Ultra maniac
Il y a quelques années, il y avait une allemande en mondial 250cc...ben elle a pas fait d'étincelles...peut-être ne disposait-elle de pas assez de moyens et qu'elle devait se contenter d'une moto de merde mais toujours est-il qu'elle n'a pas fait long feu.
Et oui, n'en déplaise à certains, mais la pratique de la moto est une affaire d'homme...osez-vous imaginer un instant Rossi se faire entuber par une femme en MotoGP...ce serait un truc à choper des cheveux blanc en un week-end...sans parler des histoires de cul dans le paddock...
Et oui, n'en déplaise à certains, mais la pratique de la moto est une affaire d'homme...osez-vous imaginer un instant Rossi se faire entuber par une femme en MotoGP...ce serait un truc à choper des cheveux blanc en un week-end...sans parler des histoires de cul dans le paddock...
invité- Ultra maniac
Katja Poensgen ==> http://archives.lematin.ch/LM/LMS/-/article-2001-04-392/motocyclismekatja-une-belle-chez-les-betes-femme-et-pilote
invité- Ultra maniac
Katja Poengsen
____
____
invité- Ultra maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 1 sur 1