mauvais concesss
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
mauvais concesss
je sors de chez mon concess espace acceleration a montigny revision des milles resultat trop d huile dans le moteur et chaine tendu au maximum merci et aucun changement de colier mon scoot fuit au bout de 2300 km au compteur oblige de tout faire soit meme de nos jours
MAZOUZ- Néo Maniac
Machine : gp 800
Re: mauvais concesss
Avec ce genre de prestations, il est clair que tu peux direct chercher un autre concessionnaire pour la suite.
J'ai moi aussi connu ce genre de service dont je sais dorénavant me passer. Payer des révisions derrières lesquelles il faut tout revérifier soi-même, merci mais ça suffit.
J'ai moi aussi connu ce genre de service dont je sais dorénavant me passer. Payer des révisions derrières lesquelles il faut tout revérifier soi-même, merci mais ça suffit.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
C grave kn mm
Vas voir scoot fusion qui est un de nos partenaire (apparement tous le monde est satisfait de leur travail) ...
Vas voir scoot fusion qui est un de nos partenaire (apparement tous le monde est satisfait de leur travail) ...
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
toujours pas de presentation
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Merci pour ton retour d informations
mais il serait souhaitable que tu te presentes comme il te l a ete demandé plusieurs fois
http://www.scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/
mais il serait souhaitable que tu te presentes comme il te l a ete demandé plusieurs fois
http://www.scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/
Christelle- Maniac+
Machine : ...
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1