Mon GP - Ultime Concept
+22
GPDriver
thialfy
Marco13
uc-lolo
trebila
toninoh84
scootmax35
nils
TheMAX
Olivier78
redgegou
FANE
Pit&GP800
dedale83
sonny06
policoncept83
Samos78
smailey
phil
invité
uc-isa
Ifrit
26 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mon GP - Ultime Concept
Voilà, comme promis, je vous poste les photos de mon joujou fraîchement sorti de l'atelier Ultime Concept.
Liste des modifications :
- Peinture perso : robe blanche, boomerangs et poignées passager noires, le dessus du feu stop est également peint
- Masque de phare Ultime Concept
- Passage de roue Ultime Concept
- Lèche-roue Ultime Concept
- Bulle Ermax
- Remplacement des caches plastique de la bulle par des vis Torx
- Rétroviseurs Chaft sur guidon
- Clignotants Chaft
- Supression des logos GP 800
J'envisage de peindre également le support de cale-pieds (en noir) pour prolonger les boomerangs.
J'ai deux petits soucis à ce jour : la projection d'eau sur la partie arrière du scoot (dù à la supression du garde-boue) et les rétros de guidon qui malgré le fait qu'ils soient homologués, ne me donnent pas une bonne visibilité. Comme ils sont trop près, il faut que j'élargisse l'axe d'inclinaison des miroirs ( à moins que quelqu'un ait une autre idée).
Place aux photos !
Liste des modifications :
- Peinture perso : robe blanche, boomerangs et poignées passager noires, le dessus du feu stop est également peint
- Masque de phare Ultime Concept
- Passage de roue Ultime Concept
- Lèche-roue Ultime Concept
- Bulle Ermax
- Remplacement des caches plastique de la bulle par des vis Torx
- Rétroviseurs Chaft sur guidon
- Clignotants Chaft
- Supression des logos GP 800
J'envisage de peindre également le support de cale-pieds (en noir) pour prolonger les boomerangs.
J'ai deux petits soucis à ce jour : la projection d'eau sur la partie arrière du scoot (dù à la supression du garde-boue) et les rétros de guidon qui malgré le fait qu'ils soient homologués, ne me donnent pas une bonne visibilité. Comme ils sont trop près, il faut que j'élargisse l'axe d'inclinaison des miroirs ( à moins que quelqu'un ait une autre idée).
Place aux photos !
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
Re: Mon GP - Ultime Concept
ULTIME CONCEPT
Dernière édition par sp98 le Mar 28 Avr - 4:24, édité 2 fois
invité- Ultra maniac
Merci pour ces
Classe et sobre bravo
phil- Baby maniac
Machine : GP 800
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera
Nan mais je reve a qui tu as demandé l'autorisation de peindre ton GP en Blanc ???
Vous etes chiant les mecs 'tain! Bon je suis obligé de dire Bogosse ton GP en Blanc!
Bon maintenant ça suffit >>> Toi, Sonny06 et moi mais C'EST TOUT Interdiction de faire repeindre d'autres Gp en Blanc! Sinon c'est BANNI Direct!
En tous cas beau GP, avec de belles pieces ULTIME CONCEPT!
Par contre j'ai moi aussi acheté le cache phare mais je ne l'ai pas encore monté et bien j'aimes pas trop en Blanc le mien est peint en noir faut voir la difference mais en blanc il allourdi l'avant....
Vous etes chiant les mecs 'tain! Bon je suis obligé de dire Bogosse ton GP en Blanc!
Bon maintenant ça suffit >>> Toi, Sonny06 et moi mais C'EST TOUT Interdiction de faire repeindre d'autres Gp en Blanc! Sinon c'est BANNI Direct!
En tous cas beau GP, avec de belles pieces ULTIME CONCEPT!
Par contre j'ai moi aussi acheté le cache phare mais je ne l'ai pas encore monté et bien j'aimes pas trop en Blanc le mien est peint en noir faut voir la difference mais en blanc il allourdi l'avant....
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Désolé Samos, mais c'était pour rester dans la tradition. Mon Nexus était comme ca aussi :)
Ifrit- Maniac
Beau Gp !!
policoncept83- Jeune maniac
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!
d'ac avec Samos, si tu mets un liseret y'aura bagarre général!!!!!!!!
au top une réunion du sud va devoir vite s'imposer...
au top une réunion du sud va devoir vite s'imposer...
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
par contre l'assurance sur le fourreau de fourche à l'avant c'est mauvais,
perso mon concess' m'a donné un truc, vu que t'as la bulle fumée tu la mets à l'intérieur de manière à ce qu'elle soit lisible et visible si tu la monte au plus haut électriquement...
perso mon concess' m'a donné un truc, vu que t'as la bulle fumée tu la mets à l'intérieur de manière à ce qu'elle soit lisible et visible si tu la monte au plus haut électriquement...
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
il est super ton gp, beau boulot
pour tes deux petit souci voila 2 idées
- une plaque rectangulaire sur un passage de roue court c'est pas top pour la pluie, une carré te permets de garder l'esthétique tout en protégeant mieux
- les rétro au guidon si tu fais - de 1.80 tu vas vite t'habituer, si tu fais plus bascule les sur le trou du levier tu gagnera de la distance
pour tes deux petit souci voila 2 idées
- une plaque rectangulaire sur un passage de roue court c'est pas top pour la pluie, une carré te permets de garder l'esthétique tout en protégeant mieux
- les rétro au guidon si tu fais - de 1.80 tu vas vite t'habituer, si tu fais plus bascule les sur le trou du levier tu gagnera de la distance
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Samos, je t'arretes tout de suite, j'ai deja croisé 2 3 fois un bon kéké sur GP blanc place de la concorde...
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
tres beau
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
Pit&GP800 a écrit:Samos, je t'arretes tout de suite, j'ai deja croisé 2 3 fois un bon kéké sur GP blanc place de la concorde...
On va monté une assoc' alors WHITE POWER GP!
Samos78- Administrateur
dwrath a écrit:Désolé Samos, mais c'était pour rester dans la tradition. Mon Nexus était comme ca aussi :)
Je LOOOL bien sur! Au contraire ça me faire plaisir!
Meme si le mien est plus beau que le tiens!
Samos78- Administrateur
Pour les retro comme t as deja dit DEDALE tu achete une tige fileté de 8mm et 2 ecrous NILSTOP et tu les places dans les trous de tes leviers de frein et le tour est joué !
Je te garantie que tu y verras !
Je te garantie que tu y verras !
Elle part chez Sellerie-Connection à Nice Lundi et je la récupère 48 heures après.
http://sellerie-connection.agence-mediterraneo.com/
Je vais aussi sûrement peindre en noir le support de cale-pieds et le bras oscillant.
Elle part chez Sellerie-Connection à Nice Lundi et je la récupère 48 heures après.
http://sellerie-connection.agence-mediterraneo.com/
Je vais aussi sûrement peindre en noir le support de cale-pieds et le bras oscillant.
Ifrit- Maniac
tiens ca me fais penser que j'ai la peinture du pot face intérieur qui part en lambeaux. Et on peut voir aussi sur l'embout une tache sombre qui ne part pas ni au savon ni au Belgom Alu... Des conseils pour ça ???
Ifrit- Maniac
Olivier78 a écrit:samuel
il te faut faire ca
on a déjà fait un essai avec du scotch blanc quand on t'attendait chez hervé. on a même mis du scotch sur la face pour que seuls des ronds rouges apparaissent
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Olivier78 a écrit:samuel
il te faut faire ca
Finalement ça me dit trop rien de faire ça! Je voulais essayer en achetant un phare arriere neuf mais le prix que Martin m'a donné ça m'a calmé direct! Donc pour l'instant cette modif' c'est Stand By!
Samos78- Administrateur
Faudrait qu'un partenaire ( UC ?) s'attelle à nous sortir un feu arrière qui, avec un designe pré établi. Perso je pense que le même en version Crystal (un peu transparent quoi) ca donnerait pas mal...
Ifrit- Maniac
Voilà j'ai récupéré mon scoot et sa nouvelle selle.
Un grand merci à Ludo et Laurent de Sellerie Connection à Nice, pour leur rapidité ( scoot amené Lundi soir à 17H30, récupéré ce matin à 10H00 !) leur gentillesse et surtout le super boulot qu'ils ont fait !
Liserés, broderie, logo Gilera sur le siège passager, cuir antidérapant...
Cuir imitation carbone sur les côtés
L'avant de la selle a été recouvert de vinylle de manière à répéter le noir brillant des boomerangs.
Le dosseret conducteur a été englobé sous la nouvelle peau, du coup, il n'est plus réglable.
Un grand merci à Ludo et Laurent de Sellerie Connection à Nice, pour leur rapidité ( scoot amené Lundi soir à 17H30, récupéré ce matin à 10H00 !) leur gentillesse et surtout le super boulot qu'ils ont fait !
Liserés, broderie, logo Gilera sur le siège passager, cuir antidérapant...
Cuir imitation carbone sur les côtés
L'avant de la selle a été recouvert de vinylle de manière à répéter le noir brillant des boomerangs.
Le dosseret conducteur a été englobé sous la nouvelle peau, du coup, il n'est plus réglable.
Ifrit- Maniac
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3