gp par lakhar moto
+12
toninoh84
bens06am
kebaobab
jeff gordon
sonny06
phil
greg_mahe
GPDriver
c@f
supprimé
dedale83
Olivier78
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Re: gp par lakhar moto
sympa les scoots, y manque juste un peu de finitions pour une prépa salon
le lèche roue monté sur le cache chaine c'était pas le mieux a faire et la cartouche du léovince a une inclinaison bizarre, je dirais mis en place juste pour le fun sans recul pour voir la pose
le lèche roue monté sur le cache chaine c'était pas le mieux a faire et la cartouche du léovince a une inclinaison bizarre, je dirais mis en place juste pour le fun sans recul pour voir la pose
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
dedale83 a écrit:sympa les scoots, y manque juste un peu de finitions pour une prépa salon
+ 1 les notres sont plus bô et de loin
supprimé- inactif
je l avais vu, que dire........
il est rouge!!!
il est rouge!!!
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Mouais... c'est vraiment bof...
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)
Pour info il vends le blanc 9700 euro immatriculé avec la bulle fumée.
Négociable ???
Négociable ???
phil- Baby maniac
Machine : GP 800
...lachkar? négociable?
lâche l'affaire y'a des revendeurs bien plus sympa dans la région
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
c ' est clair !!
jeff gordon- Néo Maniac
Machine : 300cc
sonny06 a écrit:...lachkar? négociable?
A l'époque, il m'avait un super tarif sur mon GP alors qu'il venait à peine de sortir, je pense qu'il faut négocier directement avec laurent (lachkar).
Autant sur le prix affiché les remises sont modestes, mais sur les accéssoires en +, ils peuvent vraiment se lâcher.
kebaobab- Jeune maniac
laurent je le conné c un vrai pro concernant ta ferrari de bas etage ccc vraiment une pomme de terre!! le vrai jeu c sur paris urgence scooter tu connais pas tu di a tt le monde ke t fan et tu te fai des potes !!
bens06am- Néo Maniac
Machine : gp800
ni sur le fond ni sur la forme..........
supprimé- inactif
bens06am a écrit:laurent je le conné c un vrai pro concernant ta ferrari de bas etage ccc vraiment une pomme de terre!! le vrai jeu c sur paris urgence scooter tu connais pas tu di a tt le monde ke t fan et tu te fai des potes !!
normalement c laurent qui connait un vrai pro concernant sa ferrari du rez de chaussé
après j'ai perdu le fil de l'histoire car ca se passe sur panam avec des fans et des potes
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
'tain j'ai mal au crane là.......
supprimé- inactif
Jcrois qui a que les niçois qui peuvent comprendre
Car moi aussi
Car moi aussi
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
c'est une salade niçoise: c'est tout melangé
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Heu j'ai beau habiter le meme bled j'ai pas tous compris non plus
En tous cas pour ce qui est de lachkar, mon GP vient de la bas et j'ai eu le droit a quelques accessoires gratis, apres pour le reste je sais pas trop...
Mon gp sort de la revision que j'ai fait chez eux et je les ai pas senti tres pro sur ce coup la, j'ai parlé de la campagne de rappel de gilera sur les colliers (mon GP est concerné) et il m'ont dit ne pas etre courant, et en plus depuis 3 jours mon etrier de frein avant fait des claquement bizzare quand je freine un peu fort !
En tous cas pour ce qui est de lachkar, mon GP vient de la bas et j'ai eu le droit a quelques accessoires gratis, apres pour le reste je sais pas trop...
Mon gp sort de la revision que j'ai fait chez eux et je les ai pas senti tres pro sur ce coup la, j'ai parlé de la campagne de rappel de gilera sur les colliers (mon GP est concerné) et il m'ont dit ne pas etre courant, et en plus depuis 3 jours mon etrier de frein avant fait des claquement bizzare quand je freine un peu fort !
EPPCed- Néo Maniac
Machine : GP 800
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
j'ai peut être compris
c'est un jeu avec des potes, tu balances des pommes de terre
en bas de l'étage et Laurent viens te chercher en urgence en scooter de paris ou tous le monde est fan de ferrari
j'ai bon là
c'est un jeu avec des potes, tu balances des pommes de terre
en bas de l'étage et Laurent viens te chercher en urgence en scooter de paris ou tous le monde est fan de ferrari
j'ai bon là
Dernière édition par LOOPING le Dim 12 Avr - 4:22, édité 1 fois
LOOPING- Maniac
Machine : TMAX 2001
bens06am a écrit:laurent je le conné c un vrai pro concernant ta ferrari de bas etage ccc vraiment une pomme de terre!! le vrai jeu c sur paris urgence scooter tu connais pas tu di a tt le monde ke t fan et tu te fai des potes !!
oh! et il est ou sp98? pour une fois qu'il a un post pour lui!!! là, y'avait pourtant de quoi critiquer, vanner, insulter..... pfff, il est jamais là quand on a besoin de lui....
kebaobab- Jeune maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1