Ca burn pas un Maxi
+18
Moody86
invité
sonny06
Pit&GP800
jeromepem
bigbok
c@f
Samos78
phil
alexonthebeach
greg_mahe
GPDriver
dedale83
padrania
XUL
sebastien
TheMAX
mrictdi
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ca burn pas un Maxi
il m'arrive de faire des petits burns pour le fun mais à ce point la, ça me ferait mal au pneu ! ! !
sauf si c'est pour le finir avant changement !
sauf si c'est pour le finir avant changement !
TheMAX- Maniac++
Machine : .
pas besoin d un maxi
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
J'sais pas pourquoi mais ya comme un truc qui me fais dire que le mec sur le GP n'en est pas le proprio... Il s'en fout trop...
XUL- Baby maniac
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
A bon tu crois?XUL a écrit:J'sais pas pourquoi mais ya comme un truc qui me fais dire que le mec sur le GP n'en est pas le proprio... Il s'en fout trop...
Putain quand j'pense qu'il ya des centaines de scoot qui se font
demolir a longueur de journée par des connards qui ont meme pas
mis un seul euros dans la machine..et pendant ce temps, c'est le
mec qui se l'ai fait volé ou bike jacker qui pense à son 2roues et au
fait qu'il a
mis 2-3 ans à economiser pour pouvoir se le payer.Dégueulasse..
demolir a longueur de journée par des connards qui ont meme pas
mis un seul euros dans la machine..et pendant ce temps, c'est le
mec qui se l'ai fait volé ou bike jacker qui pense à son 2roues et au
fait qu'il a
mis 2-3 ans à economiser pour pouvoir se le payer.Dégueulasse..
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
c'est sur qu'il a surement pas du mettre plein tarif dans la machine
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
C'est des trou de balle... C'est pas son scoot au mec... ou alors il encore plus stupide qu'i en a l'ir
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)
A mon avis, c'est son GP! (ou du moins, maintenant c'est le sien)
vu comme il tiens debout sur le scoot tout en burn... ce n'est pas son premier jour sur un GP!
on va bientot retrouver une annonce dans "le bon coin": vends gp 600 km très bien entretenu!! (pneu arrière neuf), pour 7500euros à débatre car démarage avec les fils, mis en ligne par jean-françois.
vu comme il tiens debout sur le scoot tout en burn... ce n'est pas son premier jour sur un GP!
on va bientot retrouver une annonce dans "le bon coin": vends gp 600 km très bien entretenu!! (pneu arrière neuf), pour 7500euros à débatre car démarage avec les fils, mis en ligne par jean-françois.
alexonthebeach- Néo Maniac
Machine : gp 800
alexonthebeach a écrit:A mon avis, c'est son GP! (ou du moins, maintenant c'est le sien)
phil- Baby maniac
Machine : GP 800
alexonthebeach a écrit:mis en ligne par jean-françois.
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
le site va etre rebatisé en "le bon con" alors...alexonthebeach a écrit:A mon avis, c'est son GP! (ou du moins, maintenant c'est le sien)
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Franchement, il ne donne vraiment pas l'impression d'être le proprio !
Comme le dit Greg, il donne vraiment trop l'impression de n'en avoir rien à secouer !
Quand on a payé une machine pas l'oint de 10 000€, on la crame pas comme ça!
Si non, un Bubu, ça Burn bien, et propre en plus
Propre
Pas propre :))
@+
Comme le dit Greg, il donne vraiment trop l'impression de n'en avoir rien à secouer !
Quand on a payé une machine pas l'oint de 10 000€, on la crame pas comme ça!
Si non, un Bubu, ça Burn bien, et propre en plus
Propre
Pas propre :))
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
ET LE CASQUE !!!!!!
Hier midi j'ai vu un jeun's con rouler sans casque sur son dirt. Il remontait une rue en sens interdit à fond. résultat au croisement, un voiture l'a percuté.
Le merdeux, est tombé sur une barrière de protection; Il est mort 20 minutes plus tard sous non yeux.
Trop con !!!!!!
Hier midi j'ai vu un jeun's con rouler sans casque sur son dirt. Il remontait une rue en sens interdit à fond. résultat au croisement, un voiture l'a percuté.
Le merdeux, est tombé sur une barrière de protection; Il est mort 20 minutes plus tard sous non yeux.
Trop con !!!!!!
jeromepem- Néo Maniac
Machine : K1100LT
Il a joué il a perdu voila tout!
Apres faut pas venir pleurer quand on fait le con comme ca...
Apres faut pas venir pleurer quand on fait le con comme ca...
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
c'était horrible !!!!!
les flics, les pompiers, puis le vehicule de réanimation. Et puis plus rien...........
ça calme!!!!
les flics, les pompiers, puis le vehicule de réanimation. Et puis plus rien...........
ça calme!!!!
jeromepem- Néo Maniac
Machine : K1100LT
et oui, certains se croient immortels... c'est con pour lui mais quelque part il l'a un peu cherché ! heureusement que ce n'est pas un evoiture de flic qu'il a percuté sinon vous auriez le droit à quelques nuits d'émeutes
quand je vois des jeunes rouler n'importe comment dans les quartiers (à contre-sens, feu rouge non respecté, sans casque, engins non homologués pour la route, ...), je ne souhaite qu'une chose, qu'ils se plantent pour que ça leur serve de leçon et qu'ils ne recommencent pas. par contre je ne souhaite pas leur mort, juste qu'ils se pêtent un paire d'os. car ils ne mettent pas que leur vie inconsciemment en danger, mais aussi celle des autres, piétons ou conducteurs, qui eux, respectent le code de la route
moi, quand je me suis planté 2 fois dans les cols, je ne m'attendais pas à ce qu'on me plaigne. j'ai fais le con (sans mettre la vie de qui que ce soit en danger car avant un tour à vitesse modérée pour contrôler) et j'en ai payé les conséquences (heureusement que du matériel. tout est dans l'art de savoir chuter - lol) du coup je ne plains pas ces inconscients !
quand je vois des jeunes rouler n'importe comment dans les quartiers (à contre-sens, feu rouge non respecté, sans casque, engins non homologués pour la route, ...), je ne souhaite qu'une chose, qu'ils se plantent pour que ça leur serve de leçon et qu'ils ne recommencent pas. par contre je ne souhaite pas leur mort, juste qu'ils se pêtent un paire d'os. car ils ne mettent pas que leur vie inconsciemment en danger, mais aussi celle des autres, piétons ou conducteurs, qui eux, respectent le code de la route
moi, quand je me suis planté 2 fois dans les cols, je ne m'attendais pas à ce qu'on me plaigne. j'ai fais le con (sans mettre la vie de qui que ce soit en danger car avant un tour à vitesse modérée pour contrôler) et j'en ai payé les conséquences (heureusement que du matériel. tout est dans l'art de savoir chuter - lol) du coup je ne plains pas ces inconscients !
TheMAX- Maniac++
Machine : .
ça peut pas se passer autrement, c 'est obligatoire,
c'est trash parcequ'il est mort mais j'ai envie de dire, normal...
y'a pas d'alternative, la génération qui arrive, ils s'en branlent de tout et de tout le monde, ils passent au dessus des lois, idéalisent la racaille attitude... y'a pas d'autre issues
c'est trash parcequ'il est mort mais j'ai envie de dire, normal...
y'a pas d'alternative, la génération qui arrive, ils s'en branlent de tout et de tout le monde, ils passent au dessus des lois, idéalisent la racaille attitude... y'a pas d'autre issues
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Pit&GP800 a écrit:Apres faut pas venir pleurer quand on fait le con comme ca...
Ah ben lâ c'est sûr, y va pas pleurer, il est décédé.
invité- Ultra maniac
MDR ! Love Ya' SP :D
Moody86- Baby maniac
Machine : Z 75O :D
Moody86 a écrit:MDR ! Love Ya' SP :D
Hey Moody, c'est la cousine a SP en tof ou quoi ???
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
C'etait peut être pas son Gp...mais son permis, ça oui il l'a passé...et à 16 ans, on peut dire que c'est un champion notre ami.
XUL a écrit:J'sais pas pourquoi mais ya comme un truc qui me fais dire que le mec sur le GP n'en est pas le proprio... Il s'en fout trop...
Même réflexion .... Ce genre de vidéos m'énerve....
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Page 1 sur 2 • 1, 2