Ca y est je viens d'aller chercher la bête
+5
supprimé
toninoh84
dedale83
Samos78
lambert
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Ca y est je viens d'aller chercher la bête
Avéatous,
Ca y est , je viens d'aller chercher mon GP et verser ma petite larme en me séparant de mon BUBU , cela fait drôle
Premières impressions, on peut vraiment dire "à froid" car ce matin petite fraicheur sur la route :
Par rapport au BUBU on a l'impression d'être assis sur un vélo de 200 kg au petit gabarit mais au bon poids
Effectivement moteur génial : the pêche the noise the patate
Effectivement braquage pas top mais je trouve pas vraiment gênant
Effectivement frein avant qui a du mordant et frein arrière un peu bof
Effectivement la tenue de route est super et on enchaine pas mal les virolos
Effectivement il est beaucoup plus sensible aux coups de vents latéraux que le BUBU
Effectivement les rétros sont jolis mais pour le reste ?!?!?!
Effectivement la selle c'est pas trop mal.... mais il n'y a pas beaucoup de recul pour placer ses gambettes...
Effectivement les rangements ???? et aussi !!!!!! et mon intégral n'a pas l'air de rentrer dans le coffre
En revanche il y a une bulle mais elle sert à quoi ????? à protéger quoi ?????? position haute ou basse c'est quoi la différence ?????
En revanche certains trouvent la finition pas terrible mais moi je trouve que c'est plutôt bien , pas de bavures , les ajustements sont corrects
En revanche l'ouverture de la selle avec une télecommande c'est pas mal
En revanche pour le reste on verra plus tard car là je vais aller faire un p'ti tour avec Miss GP
DONC : côté protection, il me faudrait une vraie bulle digne de ce nom , quelqu'un a-t-il une petite idée sur la chose , laquelle serait la plus efficace : Secdem , ermax ,givi , autre???
A bientôt
Aile . L
Ca y est , je viens d'aller chercher mon GP et verser ma petite larme en me séparant de mon BUBU , cela fait drôle
Premières impressions, on peut vraiment dire "à froid" car ce matin petite fraicheur sur la route :
Par rapport au BUBU on a l'impression d'être assis sur un vélo de 200 kg au petit gabarit mais au bon poids
Effectivement moteur génial : the pêche the noise the patate
Effectivement braquage pas top mais je trouve pas vraiment gênant
Effectivement frein avant qui a du mordant et frein arrière un peu bof
Effectivement la tenue de route est super et on enchaine pas mal les virolos
Effectivement il est beaucoup plus sensible aux coups de vents latéraux que le BUBU
Effectivement les rétros sont jolis mais pour le reste ?!?!?!
Effectivement la selle c'est pas trop mal.... mais il n'y a pas beaucoup de recul pour placer ses gambettes...
Effectivement les rangements ???? et aussi !!!!!! et mon intégral n'a pas l'air de rentrer dans le coffre
En revanche il y a une bulle mais elle sert à quoi ????? à protéger quoi ?????? position haute ou basse c'est quoi la différence ?????
En revanche certains trouvent la finition pas terrible mais moi je trouve que c'est plutôt bien , pas de bavures , les ajustements sont corrects
En revanche l'ouverture de la selle avec une télecommande c'est pas mal
En revanche pour le reste on verra plus tard car là je vais aller faire un p'ti tour avec Miss GP
DONC : côté protection, il me faudrait une vraie bulle digne de ce nom , quelqu'un a-t-il une petite idée sur la chose , laquelle serait la plus efficace : Secdem , ermax ,givi , autre???
A bientôt
Aile . L
Dernière édition par mrictdi le Sam 21 Mar - 9:28, édité 2 fois (Raison : écrit en rouge ça pique les yeux...)
lambert- Néo Maniac
Machine : The Gp 8000000000
Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête
Content pour toi!
C'est un très bon achat et tu verras plus tu vas rouler plus tu vas kiffer!
C'est un très bon achat et tu verras plus tu vas rouler plus tu vas kiffer!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
tu as acheté un gp pour l'essayer
:applaudissemenfélicitations pour ton nouveau jouet
pour la bulle, la meilleure protection se fait a mi-hauteur sur celle d'origine, sinon la scania ermax protège bien mais faut aimer le look.
la secdem est pas mal mais pas essayer encore.
bonne route
:applaudissemenfélicitations pour ton nouveau jouet
pour la bulle, la meilleure protection se fait a mi-hauteur sur celle d'origine, sinon la scania ermax protège bien mais faut aimer le look.
la secdem est pas mal mais pas essayer encore.
bonne route
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
en
Pour la bulle le meilleur compromis c'est la haute Ermax (réglage au milieu).
Pour le look Ultime Concept en a sortis une jolie mais taille identique à celle d'origine ...
La Givi est bien aussi elle est transparante et moins chère que l'Ermax (80e vs 110 à 150 euros).
Pour la bulle le meilleur compromis c'est la haute Ermax (réglage au milieu).
Pour le look Ultime Concept en a sortis une jolie mais taille identique à celle d'origine ...
La Givi est bien aussi elle est transparante et moins chère que l'Ermax (80e vs 110 à 150 euros).
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
bienvenue....
juste évite le rouge sur ton post entier,je sens la fougue en toi avec ton GP mais ça pique aux noeils....
juste évite le rouge sur ton post entier,je sens la fougue en toi avec ton GP mais ça pique aux noeils....
supprimé- inactif
pour la bulle
reste sur l'ermax
un bon produit
reste sur l'ermax
un bon produit
J+1 avec GP
Bon Gepeiste a raison , le rouge va nous transformer en KAA le serpent du livre de la jungle
Merci Samos, après ma chtite balade cet aprèm, c'est vrai que je "kiffe" crescendo pour Miss GP, il faut dire qu'elle attire les regards la copine
et son moteur en redemande à tous les régimes, j'ai réglé l'amortisseur AR au 2ème cran et et je trouve la tenue de route meilleure, est-ce le bon compromis ou plus dur encore ???????.
Il me reste à trouver une bulle haute et une conbine pour améliorer les rangements ( mon intégral ne rentre pas dans le coffre ) et copine sera au tiptop
D'ailleurs le coffre cela serait pas mal si on pouvait récupérer la chaleur qui y règne pour se réchauffer le popotin, un chti ventilo un tuyau de soufflage et hop
A bientôt
Aile . L
J+1 avec GP
Bon Gepeiste a raison , le rouge va nous transformer en KAA le serpent du livre de la jungle
Merci Samos, après ma chtite balade cet aprèm, c'est vrai que je "kiffe" crescendo pour Miss GP, il faut dire qu'elle attire les regards la copine
et son moteur en redemande à tous les régimes, j'ai réglé l'amortisseur AR au 2ème cran et et je trouve la tenue de route meilleure, est-ce le bon compromis ou plus dur encore ???????.
Il me reste à trouver une bulle haute et une conbine pour améliorer les rangements ( mon intégral ne rentre pas dans le coffre ) et copine sera au tiptop
D'ailleurs le coffre cela serait pas mal si on pouvait récupérer la chaleur qui y règne pour se réchauffer le popotin, un chti ventilo un tuyau de soufflage et hop
A bientôt
Aile . L
lambert- Néo Maniac
Machine : The Gp 8000000000
Mets nous des
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
mets l'amorto sur la position 5
Tu fais maintenant partie du club (de moins en moins fermé) de ceux qui rident une Torpille au quotidien.
Bonne route avec ton GP.
Tu fais maintenant partie du club (de moins en moins fermé) de ceux qui rident une Torpille au quotidien.
Bonne route avec ton GP.
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
fellicitation , tu va te regalé
SAILOR13- Baby maniac
Machine : TMAX du minot