Gp 800 ou pas GP 800 ???
+11
hout
tacos
Barnabé
GPDriver
TheMAX
elmo77
Cyrus
faburg77
sonny06
Olivier78
lambert
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Gp 800 ou pas GP 800 ???
Je suis nouvellement inscrit sur le site mais j'ai déjà des questions : j'hésite franchement pour me séparer de mon BUBU et m'acheter un GP 800,
- quelqu'un a-t-il possédé un 650 BUBU avant de le quitter pour un GP 800 ????
- fiabilité du GP ???
- éclairage de nuit du GP ????
- tenue de route du GP ?????
- etc du GP ???????
Merci pour les réponses
Aile . L
- quelqu'un a-t-il possédé un 650 BUBU avant de le quitter pour un GP 800 ????
- fiabilité du GP ???
- éclairage de nuit du GP ????
- tenue de route du GP ?????
- etc du GP ???????
Merci pour les réponses
Aile . L
lambert- Néo Maniac
- Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : essonne
Machine : The Gp 8000000000
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
lambert a écrit:
- quelqu'un a-t-il possédé un 650 BUBU avant de le quitter pour un GP 800 ???? demande a mrictdi
- fiabilité du GP ??? demande a mricdti
- éclairage de nuit du GP ???? pose des xenons demande a nicocc
- tenue de route du GP ????? demande DG
- etc du GP ??????? pose des questions sur le forum
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
si tu aimes avoir de la place dans le coffre de ton suz' ça va changer,
c'est clair,
la tenue de route y'a aucun problème du moment que tu règle la suspension sur "warrior"
pour l'éclairage j'ai fait 70 bornes d'autoroute de nuit hier soir, et c'est plutot très bien en plein phares,
pour la fiabilité, tant que tu t'amuses pas à tout changer pour gagner 3 bornes, ben y'aura pas de soucis, un pot et des galets et c'est 10 000 sans souci, pour le moment, gépéiste du 30 n'est pas loin des 20000 bornes je crois,
en revanche pour le tempérament et la manière de conduire le gp par rapport au suz',
ben faut tout changer, c'est clairement 2 deux roues qui ne sont pas fait pour la même utilisation,
moi je me ballade avec des potes en roadster ou en sportives affuté, et je tiens la pavé sans problème
c'est clair,
la tenue de route y'a aucun problème du moment que tu règle la suspension sur "warrior"
pour l'éclairage j'ai fait 70 bornes d'autoroute de nuit hier soir, et c'est plutot très bien en plein phares,
pour la fiabilité, tant que tu t'amuses pas à tout changer pour gagner 3 bornes, ben y'aura pas de soucis, un pot et des galets et c'est 10 000 sans souci, pour le moment, gépéiste du 30 n'est pas loin des 20000 bornes je crois,
en revanche pour le tempérament et la manière de conduire le gp par rapport au suz',
ben faut tout changer, c'est clairement 2 deux roues qui ne sont pas fait pour la même utilisation,
moi je me ballade avec des potes en roadster ou en sportives affuté, et je tiens la pavé sans problème
sonny06- @Maniac
- Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
là, je crois qu'on ne peut pas etre plus clairOlivier78 a écrit:lambert a écrit:
- quelqu'un a-t-il possédé un 650 BUBU avant de le quitter pour un GP 800 ???? demande a mrictdi
- fiabilité du GP ??? demande a mricdti
- éclairage de nuit du GP ???? pose des xenons demande a nicocc
- tenue de route du GP ????? demande DG
- etc du GP ??????? pose des questions sur le forum
faburg77- @Maniac
- Nombre de messages : 2648
Age : 57
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
je me permet de vous re transmettre les propo D'Mric,
Hier 22h a coté de la Pissotiere a 240km de MArseille!
" je te jure ce GP je veux le fouttre par terre et le donnée au premier mec venu"
les propos d'aujourdhui avec Soleil , Crepe , et Coca Light,
"nan c'est faute a pas de chance , mon Gp c'est un Bombarde ma super config si, mon fusible là "
Hier 22h a coté de la Pissotiere a 240km de MArseille!
" je te jure ce GP je veux le fouttre par terre et le donnée au premier mec venu"
les propos d'aujourdhui avec Soleil , Crepe , et Coca Light,
"nan c'est faute a pas de chance , mon Gp c'est un Bombarde ma super config si, mon fusible là "
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
Bonsoir Lambert,
Je possède actuellement un Burgman 650 et un GP 800 après avoir longuement hésité entre le GP 800 et le T-Max. Je confirme les propos de Sonny.
La plus grosse contrainte auxquel je suis confronté depuis que je l'ai (je viens de finir mon rodage hier en 2 semaines) c'est le coffre qui est plus que ridicule. On peut y mettre un U et le sac de Madame rentre tout juste et la selle moins confortable que le Bubu mais rien de bien grave. Par contre pour le passager, on dira que c'est super sportif et il a moins de place et le recours au dosseret est obligatoire. (J'ai eu l'occasion de monter derrière mon concess sur un autre GP 800, )
Sinon à part ces petits points pour lequel on peut facilement remédier, j'ai acheté un sac de ponton Givi identique à celui d'Aymeric, on dira c'est que du bonheur
Le moteur réagit au quart de tour, il faut etre habitué à ce faire remarquer car le GP anime une certaine curiosité.
A refaire, je racheterai un GP sans hésiter. Par contre, c'est pas pour çà que je vendrai mon Bubu car j'ai fait 19 000 Km et j'ai jamais eu aucun soucis alors qu'avec le GP il est trop tot pour moi de le dire qu'en à sa fiabilité.
Rendez vous le 27 mars de ce mois chez Scoot Fusion pour la révision des 1000 km et quelques petites modifs.
Bonne soirée
Je possède actuellement un Burgman 650 et un GP 800 après avoir longuement hésité entre le GP 800 et le T-Max. Je confirme les propos de Sonny.
La plus grosse contrainte auxquel je suis confronté depuis que je l'ai (je viens de finir mon rodage hier en 2 semaines) c'est le coffre qui est plus que ridicule. On peut y mettre un U et le sac de Madame rentre tout juste et la selle moins confortable que le Bubu mais rien de bien grave. Par contre pour le passager, on dira que c'est super sportif et il a moins de place et le recours au dosseret est obligatoire. (J'ai eu l'occasion de monter derrière mon concess sur un autre GP 800, )
Sinon à part ces petits points pour lequel on peut facilement remédier, j'ai acheté un sac de ponton Givi identique à celui d'Aymeric, on dira c'est que du bonheur
Le moteur réagit au quart de tour, il faut etre habitué à ce faire remarquer car le GP anime une certaine curiosité.
A refaire, je racheterai un GP sans hésiter. Par contre, c'est pas pour çà que je vendrai mon Bubu car j'ai fait 19 000 Km et j'ai jamais eu aucun soucis alors qu'avec le GP il est trop tot pour moi de le dire qu'en à sa fiabilité.
Rendez vous le 27 mars de ce mois chez Scoot Fusion pour la révision des 1000 km et quelques petites modifs.
Bonne soirée
elmo77- Néo Maniac
- Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Machine : BMW C Evolution et BMW K1600 GT
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
si tu optes pour un GP, demande à Mric toutes les modifs qu'il a fait dessus, et surtout fait tout l'inverse. Ainsi tu auras peut-être un GP qui peut faire plus de 500 bornes sans tomber en rade...
TheMAX- Maniac++
- Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
Le GP est plus sportif que le Bubu.
La lumière peut etre ameliorée avec des phares en xénon.
A une concentre allemande j'ai roulé un peu avec un pote en Bubu qui
n'avait aucune chance en ce qui concerne l'accéleration et la vitesse
maximale ( à ce temps, mon GP était complètement d'origine ).
Gundolf
La lumière peut etre ameliorée avec des phares en xénon.
A une concentre allemande j'ai roulé un peu avec un pote en Bubu qui
n'avait aucune chance en ce qui concerne l'accéleration et la vitesse
maximale ( à ce temps, mon GP était complètement d'origine ).
Gundolf
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
Parce que maintenant ... avec ce qui arrive aux GP "modifiés", ton pote aurait toutes ses chances.GPDriver a écrit:... qui n'avait aucune chance en ce qui concerne l'accéleration et la vitesse
maximale ( à ce temps, mon GP était complètement d'origine ).
Gundolf
Barnabé- Maniac
- Nombre de messages : 1310
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008
Re GP 800 OR NOT GP 800
Re re re re bonjour ......
Merci à tous pour vos réponses..........elles m'ont permis de prendre MA DECISION ...........et ça y est, J'AI CRAQUE POUR UN GP
NOIR, 07/2008 , 2000 km . JE VAIS CHERCHER LA BETE SAMEDI C'EST DU RAPIDE DE CHEZ RAPIDE COMME DECISION...........
VAIS-JE REGRETTER MON BUBU ??? A SUIVRE EVIDEMMENT
AILE.L
Merci à tous pour vos réponses..........elles m'ont permis de prendre MA DECISION ...........et ça y est, J'AI CRAQUE POUR UN GP
NOIR, 07/2008 , 2000 km . JE VAIS CHERCHER LA BETE SAMEDI C'EST DU RAPIDE DE CHEZ RAPIDE COMME DECISION...........
VAIS-JE REGRETTER MON BUBU ??? A SUIVRE EVIDEMMENT
AILE.L
lambert- Néo Maniac
- Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : essonne
Machine : The Gp 8000000000
faburg77- @Maniac
- Nombre de messages : 2648
Age : 57
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
c'est dommage , le bubu , tu mets de l'essence et tu roules ; le gp tu mets de l'essence juste de quoi l'emmener chez le concess et tu reviens chez toi avec un taxi mandaté par ton assistance !
NON NON pas sur
NON NON pas sur
tacos- Jeune maniac
- Nombre de messages : 610
Age : 72
Localisation : rochefort
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
c'est marrant mais je pense que la fiabilité des marques jouent trop, exemple je roule en Ducati depuis 4 ans, mon petit mostro a presque 40 000 km et rien, nada, pas un souci ! Mes potes me disent tous : "dis donc c'est fiable Ducati?" je pense surtout que tu peux tomber sur une mauvaise série et là tu maudis ton brêlon sinon c'est roule ma poule.
De plus on lira plusss les mécontents que les contents car eux ne parlent pas souvent !
De plus on lira plusss les mécontents que les contents car eux ne parlent pas souvent !
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
la fiabilité c'est de la branlette, tout ceux qui ont des problèmes
ont fais prépa douteuses,
un GP n'a pas de problèmes, tout les problèmes de jeunesses sont corrigé de suite par un concess' avertis.
+155000000000000000000
ont fais prépa douteuses,
un GP n'a pas de problèmes, tout les problèmes de jeunesses sont corrigé de suite par un concess' avertis.
+155000000000000000000
sonny06- @Maniac
- Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
Et c'est bien là tout le problème ! Comme ici (clermont-ferrand) le concessionnaire Piaggio et autres est d'une nullité confondante, je fais l'impasse sur le GP 800 et me tourne vers Honda. Dommage quand même.
goldsilver63- Néo Maniac
- Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : cournon
Machine : 800 gp
Re: Gp 800 ou pas GP 800 ???
Première chose à faire avant tout c'est de se présenter
Tiens, je t'aide: http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Tiens, je t'aide: http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum