GP 1GP800
+5
Giuseppe
Marco13
sebastien
Olivier78
mrictdi
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: GP 1GP800
j'espere qu'il sera pas à la concentre
il va te mettre une fessée
mric.........escuse moi.........tu as fait un gaffe.........Je ne suis pas celui dans le film........ il est........ESOTERICO
Invité- Invité
Oups pardon, je croyais que le GP façon Corsa c'était le tiens....il est de quelle couleur le tiens?1gp800 a écrit:mric.........escuse moi.........tu as fait un gaffe.........Je ne suis pas celui dans le film........ il est........ESOTERICO
mon gp è toujour cassè........pour modifications....
peinture???......bàààhh.....
peinture???......bàààhh.....
Invité- Invité
moi je me suis inscrit mais je comprend rien
désolé
désolé
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
demander a MRICsebastien a écrit:moi je me suis inscrit mais je comprend rien
désolé
Invité- Invité
1gp800 a écrit:sebastien a écrit:moi je me suis inscrit mais je comprend rien
désolé
demander a MRIC
ok merci a toi
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Ben c'est simple, la config de celui qui met une fessée aux deux autres GP c'est:
Pot AJKO
filtro kn
Embrayage dr pulley 35
variateur polini avec gallets pulley 16gr
couronne 50 dents
transmission allégée
boite à air modifiée
centrale rapid bike avec émulateur
Pot AJKO
filtro kn
Embrayage dr pulley 35
couronne 50 dents
transmission allégée
boite à air modifiée
mrictdi a écrit:Ben c'est simple, la config de celui qui met une fessée aux deux autres GP c'est:
Pot AJKO
filtro kn
Embrayage dr pulley 35
couronne 50 dents
transmission allégée
boite à air modifiée
Tout ça pour ça .... hébé ça coute cher de gagner quelques malheureux chevaux ...
Marco13- Baby maniac
Machine : Z1000 2010
Sur la video ça ne rend pas, par contre quand c'est toi qui te fait déposer comme les deux autres à GP, je peux te garantir que ça parait beaucoup plus rapide que sur la video
suis sur qu'en pointe je le démonte tout comme toi
Jvois pas l'intérêt de lui faire arracher les pavés au démarrage pour se faire gratter en vitesse de pointe.
Sauf s'il a changé sa config depuis les dernières fois, moi le Tmax d'Olive je le dépose au démarrage et en vitesse de pointe, ( s'agissant de cette dernière, de beaucoup même)
Y a qu'en circulation dense qu'Olive me tient, voire même me dépose, car dans ces moments là il met son unique neurone en mode Off et zou, à l'Abordage.
D'accord on démarre plus qu'on a l'occasion d'aller en vitesse maxi, mais déjà, le GP il dépose quasiment tout au démarrage.... ( ainsi qu'en circuit extra urbain car ceux qui ont un GP connaissent LA reprise de ouf qu'il a..... les 75 chevaux c'est tout le temps qu'ils sont là)
Y a rien à y enlever ou y rajouter, sauf peut être les pièces de carrosserie....
Même les pots pour l'heure j'en ai pas vu un qui soit plus beau que celui d'origine, ou du moins qui posé rende le même effet que celui d'origine.
à force de trop en faire on finit par perdre....
Jvois pas l'intérêt de lui faire arracher les pavés au démarrage pour se faire gratter en vitesse de pointe.
Sauf s'il a changé sa config depuis les dernières fois, moi le Tmax d'Olive je le dépose au démarrage et en vitesse de pointe, ( s'agissant de cette dernière, de beaucoup même)
Y a qu'en circulation dense qu'Olive me tient, voire même me dépose, car dans ces moments là il met son unique neurone en mode Off et zou, à l'Abordage.
D'accord on démarre plus qu'on a l'occasion d'aller en vitesse maxi, mais déjà, le GP il dépose quasiment tout au démarrage.... ( ainsi qu'en circuit extra urbain car ceux qui ont un GP connaissent LA reprise de ouf qu'il a..... les 75 chevaux c'est tout le temps qu'ils sont là)
Y a rien à y enlever ou y rajouter, sauf peut être les pièces de carrosserie....
Même les pots pour l'heure j'en ai pas vu un qui soit plus beau que celui d'origine, ou du moins qui posé rende le même effet que celui d'origine.
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Giuseppe a écrit:UIN Gp Full Stock, c'est largement suffisant.
j'en pense autant, mais c vrai qu'on se prends vite au jeu, le truc c'est pas commencer la partie
pour l'esthétique après c du chacun y va a son gout
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Le TCS est une vraie bombe quand mm jtrouve ... les gallets aussi ça a du bon ...
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Guiseppe,
je ne suis pas trop d'accord avec toi... Le GP est une bombe atomique et on l'as tous acheté pour ça...
Mais ne pas chnager le pot c'est comme rouler sur un Harley ou une Ducat électrique.... Faut laisser chanter les belles mécaniques italienne ! Un TCS et un filtre à air... ca va déjà bcp mieux...
Après je suis plutot ok avec toi, j'ai changer bcp (trop) de chose sur mon GP et je suis en train de revenir unn peu en arrière. mais se caler des cames en 17 grs ca ne mange pas de pain et c'est déjà bcp plus sympa en ville.
je ne suis pas trop d'accord avec toi... Le GP est une bombe atomique et on l'as tous acheté pour ça...
Mais ne pas chnager le pot c'est comme rouler sur un Harley ou une Ducat électrique.... Faut laisser chanter les belles mécaniques italienne ! Un TCS et un filtre à air... ca va déjà bcp mieux...
Après je suis plutot ok avec toi, j'ai changer bcp (trop) de chose sur mon GP et je suis en train de revenir unn peu en arrière. mais se caler des cames en 17 grs ca ne mange pas de pain et c'est déjà bcp plus sympa en ville.
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)
Pour moi, mon GP avec les galets de 17gr et le pot SBK
( que je trouve extraordinaire ) est chouette.
Gundolf
( que je trouve extraordinaire ) est chouette.
Gundolf
Page 1 sur 2 • 1, 2