yes
+2
mrictdi
sebastien
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
yes
voila j ai commandé le mien en 4 minutes chez scootfusion !
dispo des que ............................................................ j aurais mon permis mais bon cela me laisse le temps pour trouver des idées de peinture
dispo des que ............................................................ j aurais mon permis mais bon cela me laisse le temps pour trouver des idées de peinture
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: yes
Et ton permis tu risques de l'avoir pour quand? Non pas que je te fasse pas confiance mais bon c'est juste histoire d'éviter les coins que tu vas fréquenter, les jets de pierre, c'est pas trop mon truc
T'aurais du commander un Tmax t'as fait une grosse connerie il était déjà peint en jaune
T'aurais du commander un Tmax t'as fait une grosse connerie il était déjà peint en jaune
c est pour cela que j ai pris le gp
plus rapide pour esquiver les pierres
sebastien- VIP
méfie toi, j'ai entendu deux trois gars qui parlaient de mettre des clous sur la route, suis pas sur que ton lèche roue avant s'en sorte indemnesebastien a écrit:c est pour cela que j ai pris le gp
pas de soucy !!
j ai un déhanchement de fou avec ma taille de guepe
j ai un déhanchement de fou avec ma taille de guepe
sebastien- VIP
Pour la couleur, orange DDE bien sur
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Christelle a écrit:
Pour la couleur, orange DDE bien sur
ORANGE IS BEAUTIFUL
supprimé- inactif
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1