Nouveaux coloris pour 2009
+38
jewel
Arno.k6
hannibal31
thialfy
El Ouahidy
matt
coulo
LOUIS
invité
hout
Ouarese
polar
GEDA83
potio13
DIABLO
chellofr
SEIZE
Pitoux78
esprit-scooter
zopi22
greg_mahe
hjr
redgegou
jeffou
tacos
Christelle
mrictdi
Samos78
Pit&GP800
GPDriver
XUL
c@f
dedale83
coki
supprimé
Cyrus
toninoh84
Olivier78
42 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouveaux coloris pour 2009
Lol c'est un proprio de T-max qui me dit ca...les gas ils vendraient leur femme pour choper 5CV.... !!!!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Pit&GP800 a écrit:Lol c'est un proprio de T-max qui me dit ca...les gas ils vendraient leur femme pour choper 5CV.... !!!!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Je vais être franc, je dirais 68.8 pour aller à 75 enfin, on verra ce que Gilera va annoncer, mais en effet même si c'est que 75 y a pas de quoi attraper une attaque....par contre si à 75 t'attrapes pas d'attaque, tu peux me dire ce que t'attrapes à 44, à part des rhumes je ne vois pasjeffou a écrit:oh pit 75ch + 5ch = 80ch bien mais pas de quoi attraper une attaque
mouahahah !
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Quand sont dispo les new GP ? car les MaJ le seront forcément en même temps ?
Cela serait plus éco qu'un boitier GPR....
Cela serait plus éco qu'un boitier GPR....
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)
en vente pour mars avril en concession
Tjs affuté
Tjs affuté
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)
sinon le noir sera le noir graphite ou un nouveau noir
zopi22- Néo Maniac
Machine : gilera gp 800
bonjour a tous,
Pour les nouveaux coloris du GP, confirmation de la part de Piaggio france, dispo fin Mars debut Avril, bravo Olivier, bonnes infos!
Esprit-Scooter
Pour les nouveaux coloris du GP, confirmation de la part de Piaggio france, dispo fin Mars debut Avril, bravo Olivier, bonnes infos!
Esprit-Scooter
roh.. vous allez me faire regretter d'aller chercher mon nouveau GP Mercredi...
5CV en plus !!!
5CV en plus !!!
Pitoux78- Baby maniac
Machine : TMAX 530 Blanc.
Pot Akra
Poignée Chauffante
Support Plaque
mise a jour de la carto ensuite
donc ne crains rien
donc ne crains rien
Avec toute les boites qui cherchent a optimiser les perf de nos engins.
Tout les mecs qui bidouillent.. Personne n'avais trouvé comment gagner ces 5 CV sans attendre l'arrivée de la mise a jour de Gilera...
Avec toute les boites qui cherchent a optimiser les perf de nos engins.
Tout les mecs qui bidouillent.. Personne n'avais trouvé comment gagner ces 5 CV sans attendre l'arrivée de la mise a jour de Gilera...
Pitoux78- Baby maniac
Machine : TMAX 530 Blanc.
Pot Akra
Poignée Chauffante
Support Plaque
SEIZE- Maniac
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Et bing fin Mars début Avril, je prends + 5 cv rien qu'en faisant gratuitement mettre à jour la carto, elle est pas belle la vie???
J'en connais qui sont en train de tirer la langue
J'en connais qui sont en train de tirer la langue
pour le moment la langue c'est toi qui la tire quand tu tentes un accrochage a 200
greg_mahe- Baby maniac
Donc, si je résume, fin mars, de nouvelles couleurs, des parties peintes qui ne l'étaient pas, une bulle fumée, les disques AV et AR dorés et 5 ch en plus grâce à une nouvelle cartographie ?
Cool tout ça.
Bien que le blanc soit assez beau, je reste sur le rouge/bordeaux qui lui confère une belle élégance je trouve.
Je peux donc garder mon GP et attendre une cartographie à jour pour gagner 5ch .
Cool tout ça.
Bien que le blanc soit assez beau, je reste sur le rouge/bordeaux qui lui confère une belle élégance je trouve.
Je peux donc garder mon GP et attendre une cartographie à jour pour gagner 5ch .
chellofr- Baby maniac
Machine : GP800
le vérin sera le bien venu (pour m'être pris la selle ce matin) je pense pas qu'il y est une selle différente donc ce sera facilement adaptable et étudié pour.
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Sympathique toutes ces infos Oliv, mais j'arrive pas à me séparer de mon SPEED, trop la banane avec cette bécane, y'a que l'aspect pratique qui est chiant, le GP un jour me tente et le lendemain je m'dis merde j'vais regretter...mon 1050
Enfin, c'est bien que GILERA ne s'endorme pas et qu'il peaufine le GP, pour rester au sommet.
Enfin, c'est bien que GILERA ne s'endorme pas et qu'il peaufine le GP, pour rester au sommet.
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
DIABLO a écrit:Enfin, c'est bien que GILERA ne s'endorme pas et qu'il peaufine le GP, pour rester au sommet.
+1 Tout a fait d'accord avec toi DIABLO!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Bonjour à tous,
Je sors de chez mon concessionnaire avec qui j'ai eu une discussion très interressante:
Pour tous ceux que j'entend parler de 5 cv en plus c de la balle ou c pas de la balle ,on s'en fou , sachez que c de la merde parce qu'on nous prend pour des cons mais je pense que notre force de persuasion va payer!!!!
Mes 2 premiers Gp800 prenaient 225km/h chrono avec ma femme et moi dessus et bien sur: l'ancienne carto!!!!!! Avec mon dernier gp 800 et la nouvelle carto et les nouvelles bagues en laiton au pied des pistons ect ..ect c'est rupteur à 200km/h et une frustration énorme pour cet engin qui ne demande qu'à accélerer encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez tous que le moteur du Gp 800 développant 75 ch (bientôt 80cv) est aussi le moteur de la Aprilia Mana développant elle 95 CV !!!!!!!!!!!
je me bats depuis des mois pour arriver à négocier une nouvelle carto (avec 95 cv) avec le département course d' aprilia en italie mais je vous avoue que c très dur d'avoir ces infos . En plus le boitier fourni par piaggio refait une mise à jour automatique dès que l'on essaie de changer la carto.
J'en appelle à tous les membres et à toi mon cher olivier afin que nous puissions dégoter cette version 95 cv actuellement sur la mana.
Est-ce que quelqu'un possède les connaissances informatiques nécessaires pour effectuer les changements sans que le boitier de programmation fasse une mise à jour auto..????
Les gars, Il faut que l'on trouve absoluement une solution!!!!
Je sors de chez mon concessionnaire avec qui j'ai eu une discussion très interressante:
Pour tous ceux que j'entend parler de 5 cv en plus c de la balle ou c pas de la balle ,on s'en fou , sachez que c de la merde parce qu'on nous prend pour des cons mais je pense que notre force de persuasion va payer!!!!
Mes 2 premiers Gp800 prenaient 225km/h chrono avec ma femme et moi dessus et bien sur: l'ancienne carto!!!!!! Avec mon dernier gp 800 et la nouvelle carto et les nouvelles bagues en laiton au pied des pistons ect ..ect c'est rupteur à 200km/h et une frustration énorme pour cet engin qui ne demande qu'à accélerer encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez tous que le moteur du Gp 800 développant 75 ch (bientôt 80cv) est aussi le moteur de la Aprilia Mana développant elle 95 CV !!!!!!!!!!!
je me bats depuis des mois pour arriver à négocier une nouvelle carto (avec 95 cv) avec le département course d' aprilia en italie mais je vous avoue que c très dur d'avoir ces infos . En plus le boitier fourni par piaggio refait une mise à jour automatique dès que l'on essaie de changer la carto.
J'en appelle à tous les membres et à toi mon cher olivier afin que nous puissions dégoter cette version 95 cv actuellement sur la mana.
Est-ce que quelqu'un possède les connaissances informatiques nécessaires pour effectuer les changements sans que le boitier de programmation fasse une mise à jour auto..????
Les gars, Il faut que l'on trouve absoluement une solution!!!!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5