SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Vous au Feu tricolore.. - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Vous au Feu tricolore.. - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous au Feu tricolore..

+25
steve
tacos
jophan
TheMAX
donsalus
sonny06
ERIC94
toninoh84
dedale83
yumi
sofeman
GPDriver
nils
sharlien
Gib
Will78
supprimé
juju7231
baLdev
Moody86
Olivier78
Sasha
faburg77
mrictdi
X-max
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Question Re: Vous au Feu tricolore..

Message par mrictdi Sam 14 Fév - 8:26

[quote="Olivier78"]
baLdev a écrit:Heu mrictdi tu te serais pas fait fumé par un tmax par hasard ??? /quote]

tu veux plutot dire dérouiller par un tmax
Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672
T'as du mal entendre, personne à Tmax ne m'a mis de claque en tmax au feu.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par sofeman Sam 14 Fév - 8:34

Toujours cool, jamais de course, rien à prouver
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : srv abs

Message par mrictdi Sam 14 Fév - 8:42

sharlien a écrit:moi qui n'ait pas encore de scoot, triste je ne fais pas le fanfarond aux feux.

on ne sait jamais, si jamais je tombe sur un des gugusses Vous au Feu tricolore.. - Page 2 87012 d'ici, ca va mal finir pour l'un des deux. Vous au Feu tricolore.. - Page 2 642767

j'aime pas etre derriere (point de vue 2 roues)

la derniere que j'ai subit.
un zzr que je ne coyais pas full.
je me le suis fait sur le cote, et la, oh pinaise, un 1400.
quoi mais il avance pas.
ca ne lui a pas plus 10 seconde.
il a ouvert. Vous au Feu tricolore.. - Page 2 15896
je ne m'entendais meme plus pensé.
puis plus rien, de nouveau seul sur la route, plein de larmes dans mon casque

triste triste
ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par yumi Sam 14 Fév - 8:45

bon moi pas deux roues mais quatres comme pas mal de peronnes le savent je suis une teigne

donc je fais la course avec tout ce qui bouge enfin presque lol
yumi
yumi
Maniac
Maniac

Machine : audi a 3

Message par mrictdi Sam 14 Fév - 8:48

yumi a écrit:bon moi pas deux roues mais quatres comme pas mal de peronnes le savent je suis une teigne

donc je fais la course avec tout ce qui bouge enfin presque lol
Et tu prends des fessées?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par sharlien Sam 14 Fév - 8:56

avec sa petite mito,
meme avec mon majesty, j'en aurai mis une
sharlien
sharlien
Baby maniac
Baby maniac

Machine : K 1100 LT

http://sharlien.org

Message par yumi Sam 14 Fév - 8:57

je fais pas ma quéqué au feu car je vois pas l interet en voiture et je concour pas non plus contre des motos ou hyper scoot

mais au alentours du mans il y as des tonnes de petites routes de campagne avec de bon virage( ce que je prefere Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672 ) pour l instant jai jamais pris de fessées ( a par part nils ptdr ptdr ptdr mais chutttttttttt lol )
yumi
yumi
Maniac
Maniac

Machine : audi a 3

Message par baLdev Sam 14 Fév - 9:18

Sasha a écrit:
Moody86 a écrit:PTDR ! Vraiment des gamis MDR ! lol oais moi sa dépend des jours et sa dépend des mecs au feu. Mais bon en TMAX j'pense que justement le mieux est de laisser les autres faire la course tout seul, le maxou n'a plus rien à prouver et rouler pépère c'est beaucoup plus agréable :D

Et en short et tshirt l' été c' est encore mieux... Vous au Feu tricolore.. - Page 2 96688

Ta oublié les lunettes bogosse ;)

Sinon aujourd"hui j'ai sorti le quad LTR450 avec ligne yosh + puce du louuurdd ds la neige Vous au Feu tricolore.. - Page 2 528447
Bon certes il fait un bruit je vous en parle mm pas lol tout le monde est sorti ca a gueulé au quartier Vous au Feu tricolore.. - Page 2 191855 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 385860 bref j'ai ranger car apres c'est " allo la police, oui encore ces arabes qui font le bordel avec leur motos la... " Vous au Feu tricolore.. - Page 2 938991
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Machine : Un lion !

Message par dedale83 Sam 14 Fév - 9:55

perso je roule plutot cool, mais qu'en je me retrouve au feu avec un pilote, je suis content.
je laisse la star envoyer comme il se doit et je le suis a distance, on s'est jamais s'il y a un trou, les bleu ou un autre plan foireux heureusement que mon poto le pilote etait la.
en gp ce qui a de bien c'est que dès que l'on rencontre un tmax le gars a de suite l'envi de faire ses preuves c le top, lui est jubile il est devant un gp et moi je m'en tape complet il est devant pour ouvrir la route, tout le monde s'y retrouve.
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Machine : GP800

Message par faburg77 Sam 14 Fév - 9:57

dedale83 a écrit:perso je roule plutot cool, mais qu'en je me retrouve au feu avec un pilote, je suis content.
je laisse la star envoyer comme il se doit et je le suis a distance, on s'est jamais s'il y a un trou, les bleu ou un autre plan foireux heureusement que mon poto le pilote etait la.
en gp ce qui a de bien c'est que dès que l'on rencontre un tmax le gars a de suite l'envi de faire ses preuves c le top, lui est jubile il est devant un gp et moi je m'en tape complet il est devant pour ouvrir la route, tout le monde s'y retrouve.
pas cher, l'anti-radar ptdr
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Machine : 650 burgman executive

Message par dedale83 Sam 14 Fév - 10:12

Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672 lol
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Message par toninoh84 Sam 14 Fév - 10:43

gepeistedu30 a écrit:moi j'aime pô qu'on me chauffe au feu,hier par exemple j'ai calmé un tmax noir avec un badge GILERA dessus... Vous au Feu tricolore.. - Page 2 743996 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 743996 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 743996 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 7844 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 7844 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 7844 ah non c'était le GP de TONINOH84.... mdr mdr mdr

ET UNE CAROTTE DANS L'OIGNON,UNE.....

Vous au Feu tricolore.. - Page 2 38128

Moi en tout k j'ai pas retourné un galet dans mon vario et j'ai pas l'ammorto qui couine com une vieille de 80 balais mdr mdr mdr Vous au Feu tricolore.. - Page 2 759636 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 759636 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 759636

A charge de revanche quand je serais plus full stock ... TKT Vous au Feu tricolore.. - Page 2 593532
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Message par ERIC94 Sam 14 Fév - 11:01

perso j'ai une autre technique je ne m'arrête jamais au feu rouge . sa m'évite de faire la course quand il passe au vert Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672
ERIC94
ERIC94
Baby maniac
Baby maniac

Message par sonny06 Sam 14 Fév - 11:34

moi j'enrhume, j'arrive pas à me contenir....

et si c'est des grosse bécanes j'me fais pas voir j'attends qu'ils soient à l'arrêt au feu rouge avec la bave aux lèvres...
et moi j'arrive au feu à 10 km/h en calculant mon coup pour arriver à hauteur du feu juste 2 mètres avant...
le feu passe au vert...
j'ai un chouilla d'élan qui me permet de leur mettre la race!!!!!!
et là..ils ne me revoient plus avant d'être en 4 ptdr
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Message par juju7231 Sam 14 Fév - 23:21

ptdr ptdr ptdr
juju7231
inactif
inactif

Machine : t max 08

Message par donsalus Dim 15 Fév - 9:49

Au feu tricolore je suis prudent & un peu parrano :

je vérifie dans les rétros qui arrive à ma hauteur des fois qu'un caisseux préfère s'arrêter sur mon tmax plutôt que freiner ,
ou alors (comme il y a 2 mois) deux gars pas tibulaires mais presque, à pied, à 1 feu qui fixe trop longuement la machine et décide de s'approcher pour mieux voir l'outils et ... trop tard je suis parti ... lol
les autres : je laisse partir s'ils sont trop pressés ...
donsalus
donsalus
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Tapis Volant
VFR 800 X Crossrunner Camo

Message par TheMAX Dim 15 Fév - 9:59

pareil que donsalus, je fais attention au feu et regarde toujours aux alentours s'il n'y a pas un risque de bike-jacking. généralement je remonte la file et m'arrête tout devant mais si je suis le premier et qu'une voiture arrive derrière moi, je la surveille de prêt pour pas qu'elle me tamponne et que des complices en profitent.

d'ailleurs, lors d'un contrôle de routine, les gendarmes eux-même m'ont conseillés de ne pas hésiter à griller un feu s'il y a quoi que ce soit.

sinon, il m'arrive d'allumer un peu. ça dépend de mon humeur
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Machine : .

Message par mrictdi Dim 15 Fév - 10:31

TheMAX a écrit:pareil que donsalus, je fais attention au feu et regarde toujours aux alentours s'il n'y a pas un risque de bike-jacking. généralement je remonte la file et m'arrête tout devant mais si je suis le premier et qu'une voiture arrive derrière moi, je la surveille de prêt pour pas qu'elle me tamponne et que des complices en profitent.

d'ailleurs, lors d'un contrôle de routine, les gendarmes eux-même m'ont conseillés de ne pas hésiter à griller un feu s'il y a quoi que ce soit.

sinon, il m'arrive d'allumer un peu. ça dépend de mon humeur
Te fais pas trop de soucis, t'as le meilleur antivol du forum ça ne risque pas de t'arriver ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Sasha Dim 15 Fév - 11:00

Oh putain Mric tu m' as piqué ma feinte foiré...

ptdr ptdr ptdr

Vous au Feu tricolore.. - Page 2 248554 The Max
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Machine : Tmax 530

Message par TheMAX Dim 15 Fév - 11:30

mrictdi a écrit:
Te fais pas trop de soucis, t'as le meilleur antivol du forum ça ne risque pas de t'arriver ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

c'est là que tu te trompes ! comme je le disais récemment en alsace mon scoot a beaucoup de succès.

c'est vous tous qui avez des goûts de chiotte pas moi ! ! ! étant a demi allemand, je suis donc un être a demi supérieur, je ne peux donc pas me tromper Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Message par TheMAX Dim 15 Fév - 11:32

ou alors qu'à moitié Vous au Feu tricolore.. - Page 2 351216 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 351216
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Message par jophan Dim 15 Fév - 15:16

sonny06 a écrit:moi j'enrhume, j'arrive pas à me contenir....

et si c'est des grosse bécanes j'me fais pas voir j'attends qu'ils soient à l'arrêt au feu rouge avec la bave aux lèvres...
et moi j'arrive au feu à 10 km/h en calculant mon coup pour arriver à hauteur du feu juste 2 mètres avant...
le feu passe au vert...
j'ai un chouilla d'élan qui me permet de leur mettre la race!!!!!!
et là..ils ne me revoient plus avant d'être en 4 ptdr
Idem, mais çà nous passera avec l'âge... où pas...Vous au Feu tricolore.. - Page 2 938991 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 938991 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 938991 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 938991
jophan
jophan
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : BMW K1300R
BENELLI TNT 1130 café racer
ex GP800 by UC

Message par supprimé Dim 15 Fév - 18:51

toninoh84 a écrit:
gepeistedu30 a écrit:moi j'aime pô qu'on me chauffe au feu,hier par exemple j'ai calmé un tmax noir avec un badge GILERA dessus... Vous au Feu tricolore.. - Page 2 743996 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 743996 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 743996 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 7844 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 7844 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 7844 ah non c'était le GP de TONINOH84.... mdr mdr mdr

ET UNE CAROTTE DANS L'OIGNON,UNE.....

Vous au Feu tricolore.. - Page 2 38128

Moi en tout k j'ai pas retourné un galet dans mon vario et j'ai pas l'ammorto qui couine com une vieille de 80 balais mdr mdr mdr Vous au Feu tricolore.. - Page 2 759636 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 759636 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 759636

A charge de revanche quand je serais plus full stock ... TKT Vous au Feu tricolore.. - Page 2 593532

il est vexé le petit chou??? Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672 Vous au Feu tricolore.. - Page 2 922672
honte sur toi pour 8 générations de t'etre fait enfumer par un vieux sur un vieux scoot.....
blague à part,c'était la premiere confrontation avec un gp full stock depuis la poulie usinée et 'suis pas déçu.............
supprimé
inactif
inactif

Message par sonny06 Lun 16 Fév - 3:32

tiens, du nouveau par rapport à ça..

Hier, au retour d'une balade avec ma cop's derrière, j'ai enrhumé 3 collègues T-max au feux à hauteur de marina baie des anges, 2 anciens modèles et un new one en blanc, outre ce petit détail, je tiens à dire ou plutôt à dénoncer,

que si les concernés se reconnaissent, que je regrettent d'avoir tournée la poignée,

mais que c'est pas une raison pour rouler par la suite, comme des écervelés, entre les voitures quasi arrêté, dans les embouteillages, genre j'suis un pilote, face à l'hippodrome de cagnes , de griller les feux et de refuser la priorité aux passant, notamment si les piétons ont des gosses...

Si les T-max n'ont plus bonnes réputations, c'est à cause des trou du cul dans votre genre qui n'ont aucun respect de rien et de personne.
J'ose éspérer que les concernés sont membres d'un autre forum,
sinon qu'ils osent se livrer.

lieu villeneuve loubet, entre marina et l'hippodrome, vers 16h. Vous au Feu tricolore.. - Page 2 717374 pipi Vous au Feu tricolore.. - Page 2 84428
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Message par dedale83 Lun 16 Fév - 10:09

les conducteurs de tmax sont près a mourir pour doubler un gp, certainement pas tous, mais moi pour l'instant je n'ai vu que cela.
en remontant une colonne de voiture j'entends de grand coup de gaz derrière, je mate le rétro un guss en tmax tout fou, il est allé sur le terre plein central pour passer 2 voitures et revenir devant moi et ensuite il mettait de grand coup de gaz entre les caisses pour quelles s'écartent, il avait l'air con mais sur le fond il m'ouvrait la route et au mec en bécane derrière moi aussi, bien sur il a larguer degun et en plus au final il s'est retrouvé au feu le mec en bécane et moi on le regardait en rigolant il lui mettait de grand coup de gaz au point mort, le tmaxeur ne s'est même pas retourné. et j'en d'autres dans le même style, les autres 2 roues ne font cela ce doit être l'effet tmax.
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant