Comment pourrir...
+5
juju7231
Will78
tacos
faburg77
mrictdi
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: PHOTOS/VIDEOS
Page 1 sur 1
Comment pourrir...
Y a des moments on se demande l'intérêt de faire ce genre de choses si ce n'est pourrir sa machine....
Re: Comment pourrir...
est-ce c'est sa machine au moins?
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
[quote]
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Ouais nulos, aucun respect de sa machine....Et le gars qui filme pas mieux fièr de lui..........Pfffff
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
Rendez vous dans un an?Will78 a écrit:Ouais nulos, aucun respect de sa machine....Et le gars qui filme pas mieux fièr de lui..........Pfffff
on s'etait dit RDV dans un an, meme jour meme heure....tralalilala......
T 'es OUF dans un an je revends pas le TMAX, si je perd mon paris, promis je me fait le Périf à poils sur le TMAX
T 'es OUF dans un an je revends pas le TMAX, si je perd mon paris, promis je me fait le Périf à poils sur le TMAX
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
Méfie toi, le dernier qui a dit ça, El grosso en l'occurence, on attend toujours qu'il tienne son parie...Will78 a écrit:on s'etait dit RDV dans un an, meme jour meme heure....tralalilala......
ils en ont rien a foutre le tmax est volé
juju7231- inactif
Machine : t max 08
je pense plutot, vu le son, que ça se passe dans un pays ou ils n'ont pas de probleme d'argent, ni d'essence d'ailleurs
faburg77- @Maniac
Faut arreter les gars!
C'est pas parce que le mec il prend "son" T-Max et fais pendant 2 minutes des travers sur du sable que ca y est le scooter il faut le mettre a la casse parce que pour vous il est naze!
Faut m'expliquer en quoi ca abime le scooter
Une fois que tu t'es "amusé" tu nettoie ton T-Max et puis c'est tout!
Ps: Ca veut pas dire que je cautionne perso je ferais jamais ça a mon Maxou cheri!
C'est pas parce que le mec il prend "son" T-Max et fais pendant 2 minutes des travers sur du sable que ca y est le scooter il faut le mettre a la casse parce que pour vous il est naze!
Faut m'expliquer en quoi ca abime le scooter
Une fois que tu t'es "amusé" tu nettoie ton T-Max et puis c'est tout!
Ps: Ca veut pas dire que je cautionne perso je ferais jamais ça a mon Maxou cheri!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
on est tous d'accord sur ce principe, c'est pour ça qu'on critiqueSamos78 a écrit:Ps: Ca veut pas dire que je cautionne perso je ferais jamais ça a mon Maxou cheri!
faburg77- @Maniac
c'est si bon de critiquer
juju7231- inactif
mrictdi a écrit:Y a des moments on se demande l'intérêt de faire ce genre de choses si ce n'est pourrir sa machine....
Pour répondre a aymeric qui croit que le fait de rouler 2 minutes sur du sable (je pense d'ailleurs que c'est plus un délire qu'autre chose) abime son T-Max!
Moi ce qui me revolte c'est le mec qui met 1 million de dollars dans son GP et qui est meme pas foutu de le nettoyer de temps en temps alors qu'on est en pleine periode hivernal et que la neige, le sel, et la saleté ça oui, ça nique ta machine!
Samos78- Administrateur
Pareil que Samos...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Samos78 a écrit:mrictdi a écrit:Y a des moments on se demande l'intérêt de faire ce genre de choses si ce n'est pourrir sa machine....
Pour répondre a aymeric qui croit que le fait de rouler 2 minutes sur du sable (je pense d'ailleurs que c'est plus un délire qu'autre chose) abime son T-Max!
Moi ce qui me revolte c'est le mec qui met 1 million de dollars dans son GP et qui est meme pas foutu de le nettoyer de temps en temps alors qu'on est en pleine periode hivernal et que la neige, le sel, et la saleté ça oui, ça nique ta machine!
Alors je ne vais pas laisser cette attaque frontale sans réponse, mon GP, je le lave tous les week end, et roule avec tous les jours quelque soit le temps, le problème c'est qu'il dort dehors donc certains vis ont eu la fâcheuse tendance à rouiller mais cela ne reste que des vis donc rien de grave...pour le fait de rouler dans le sable, en quoi ça abîme? Simple, le sable se glisse de partout, radiateur, filtre air etc....et t'as beau ensuite essayer de le déloger avec de la flotte, rien n'y fait voila pourquoi je trouve con de faire du Tmax dans le sable...
mrictdi a écrit:pour le fait de rouler dans le sable, en quoi ça abîme? Simple, le sable se glisse de partout, radiateur, filtre air etc....et t'as beau ensuite essayer de le déloger avec de la flotte, rien n'y fait voila pourquoi je trouve con de faire du Tmax dans le sable...
Faudras que tu essayes avec ton GP!
Je penses aussi que ça rentre dans le pot, le vario et l'embrayage..........
Samos78- Administrateur
essaye et tu verras
juju7231- inactif
Serieux pour faire sa, c'est obligé que c'est pas le sien, après j'en sais fichtre rien mais bon !
Moody86- Baby maniac
Machine : Z 75O :D
tu sais certain en on rien a foutre,
juju7231- inactif