GP Akra Bleu
+5
TheMAX
Samos78
sonny06
Sasha
mrictdi
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
GP Akra Bleu
Y a pas longtemps je vous disais avoir croisé un GP bleu avec un pot qui faisait un barouf de dingue.....Et bien le gars c'est lui comme quoi le monde est petit...(je croyais que c'était un mivv quand je l'avais suivi....)
Re: GP Akra Bleu
Mric, t' as pas un topic unique pour tes vidéos de merde...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Fait pas chier c'est une bête de video celle là, car bruit de l'akra court plus GP bleu, ça me fait deux bons points pour monter au cielSasha a écrit:Mric, t' as pas un topic unique pour tes vidéos de merde...
le GP bleu c'est à chier grave, pis à force de faire le mariol, il va pas tarder à se manger un mur, déjà la première vidéo, l'arrière manque de lui échappé de peu...mais vraiment le bleu c'est d'un gout
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Je suis assez d'accord avec toi il accelere fort dans une ruelle etroite c'est pas très malin mais bon on va considérer qu'il fait le beau devant la camera! Pour la couleur je dirais que ca change sans me plaire pour autant mais ca ne me choque pas plus que ça!
Par contre le pot j'ai pas bien vu la gueule qu'il a sur la vidéo mais le bruit est fort sympathique, très rauque j'aime....!
Par contre le pot j'ai pas bien vu la gueule qu'il a sur la vidéo mais le bruit est fort sympathique, très rauque j'aime....!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
ils sont sympas tes nouveaux potes mric, tu les ramènes à la concentre ? ? ?
par contre top le bruit
par contre top le bruit
TheMAX- Maniac++
Machine : .
il a pas l'air degeu le gp en bleu a voir de pres mais ca a l'air bien peint, les gouts et les couleurs..........
pour le son c comme dab sur video ca ressort pas vraiment a part filmé de tres près.
pour le son c comme dab sur video ca ressort pas vraiment a part filmé de tres près.
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
mon tcs fait le même bruit, j'ai l'impression....
trebila- VIP
Machine : black GP800
mais avec n importe qu elle pot si tu enleves la chicane,on devrait arriver a un résultat similaire !!
ps: jolie le bleu
ps: jolie le bleu
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Pour l'avoir entendu, il fait un bruit plus grave que le TCS, et plus fort, quand il respire ça respire plus fort, bref son plus présent avec une cartouche courte Akra