Arsouille en BUBU 650
+4
El'moutardo
faburg77
bigbok
mrictdi
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arsouille en BUBU 650
attention, je n'ai pas dit que je roulais vite mais que j'aimais m'amuser avec la poignée droite. comme le bubu est lourd et que moi aussi, le fait de ne pas rouler a vitesse constante le fait consommer plus. en plus par chez moi, les routes sont agreables et sinueuses a souhait.
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
On a des points communs enfin 1 , on est lourd
Chez moi aussi il ya des routes sineuses moins agréable certes mais il suffit d'adopter la Zenattitude , gaz à X et tu gardes, tu gardes, tu gardes ............si tu freines t'es une lopette, si tu freines pas , tu gardes, tu gardes la vitesse constante et ta moyenne de consomation baissera .
Au début ça tâche le Slip
Chez moi aussi il ya des routes sineuses moins agréable certes mais il suffit d'adopter la Zenattitude , gaz à X et tu gardes, tu gardes, tu gardes ............si tu freines t'es une lopette, si tu freines pas , tu gardes, tu gardes la vitesse constante et ta moyenne de consomation baissera .
Au début ça tâche le Slip
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
je reconnais que de temps en temps, j'en suis une (mais j'ai retiré les ampoules )
a nous deux (bubu+pilote) on fait 400kg tous pleins faits......hips!!!
c'est vrai que les variations de regimes moteur font rapidement grimper la conso. l'autre jour avec mric et oliv', j'ai fait 200 bornes avant la reserve, sur autoroute au taquet
a nous deux (bubu+pilote) on fait 400kg tous pleins faits......hips!!!
c'est vrai que les variations de regimes moteur font rapidement grimper la conso. l'autre jour avec mric et oliv', j'ai fait 200 bornes avant la reserve, sur autoroute au taquet
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Page 2 sur 2 • 1, 2